| Concours: Qui a la meilleure présentation ? | |
|
+10Xpander urba Dark shadow Zealot Akila Garogoriy cosmo El Toto clemol2 Elros 14 participants |
|
Qui a la meilleure présentation sur le forum ? | Akila | | 15% | [ 2 ] | Asimov IV [StarAlly] | | 0% | [ 0 ] | Bear-Sensei | | 0% | [ 0 ] | BS78 | | 0% | [ 0 ] | clemol2 | | 8% | [ 1 ] | cosmo | | 0% | [ 0 ] | D4rKm4Tt3r | | 0% | [ 0 ] | Elros | | 15% | [ 2 ] | El Toto | | 31% | [ 4 ] | Exhar Kun | | 0% | [ 0 ] | Garogoriy | | 0% | [ 0 ] | Ghillion [KO] | | 0% | [ 0 ] | gr4vity | | 0% | [ 0 ] | grievous | | 8% | [ 1 ] | Hot Joker | | 0% | [ 0 ] | kamoulox | | 0% | [ 0 ] | naruto 12 | | 0% | [ 0 ] | therominou | | 0% | [ 0 ] | the sephiroth | | 8% | [ 1 ] | tonio69 | | 0% | [ 0 ] | TRAGUEUR | | 0% | [ 0 ] | urba | | 15% | [ 2 ] | waly | | 0% | [ 0 ] | xirus | | 0% | [ 0 ] | Xpander | | 0% | [ 0 ] | Zealot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Jeu 15 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
jerome585 Apprenti posteur
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Ven 16 Juin - 15:29 | |
| mais pourquoi tu le change pas ton avatar? | |
|
| |
skire Posteur confirmé
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Mer 21 Juin - 11:10 | |
| notre el toto est toujours 1er dans le classement!
et! y'a quelqu'un qui a voté pour moi?! fallait pas les gars! | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Lun 26 Juin - 1:12 | |
| C'est avec joie que je déclare comme vainqueur du concours ! Bravo El Toto Je vais donc contacter un opérateur de OGame afin de pouvoir attribuer le lot largement mérité au vainqueur. | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Lun 26 Juin - 3:11 | |
| YEAH!!!!
Merci à vous tous d'avoir voté pour moi.
Je ne vous cache pas que je ne doutais pas un seul instant de ma victoire, mais je vais feindre la suprise.
Je crois que je vais redistribuer les ressources à des ONG Ogamiennes, vous savez que je suis un homme de coeur.
Encore merci à vous! | |
|
| |
skire Posteur confirmé
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Mar 27 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Jeu 29 Juin - 21:34 | |
| - Elros a écrit:
- Je vais donc contacter un opérateur de OGame afin de pouvoir attribuer le lot largement mérité au vainqueur.
J'ai un problème J'ai envoyé un mail à l'opérateur au début de la semaine et je n'ai toujours pas de réponse ! Je ne sais pas trop comment faire | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Jeu 29 Juin - 21:50 | |
| renvoie en un, et s'il ne repond toujour pas sous 3 jours, tu envoie les ressources. | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? Ven 30 Juin - 2:12 | |
| sinon t'embete pas, je m'en passerai^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: Qui a la meilleure présentation ? | |
| |
|
| |
| Concours: Qui a la meilleure présentation ? | |
|