Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la RAR AO

Aller en bas 
+3
gr4vity
Shoot To Kill
skullor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raph
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyJeu 28 Juin - 10:04

Bonjour à tous je m'apelle maitre des armes et je celui qui s'occupe de tout ce qui est recrutement dans la RAR AO
Skoot to kill ma demander de présenter l'alliance.

Alors voila nous à présents 14 avec une moyenne à + de 400k points.
Nous sommes avant tout des miniers mais nous avons quelques menbres avec une flotte sympa.
Par ailleurs nous sommes retournée dans le top 100 ( il faudra attendre 16h05 pour le voir car je viens de recruter 2 menbres a + de 400 000 points à l'instant)

Sinon nous avons 2 guerres. Nous avons gagnés une guerre et perdu 1 ( la mael-W).
Sinon nous avons 3 menbres classé dans le top 1500 dont 1 a 880 000 pts et surtout il n'y pas lomgtemps on été 6 mais en particulier j'ai perdu 100 000 points et d'autres allant de 150 000 pts à 50 0000 points.

Voila je vous est un peu tout dit je crois
tchou Présentation de la RAR AO Aaaaaaaa

salut afro
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyJeu 28 Juin - 14:12

Tiens mais que faites vous par ici ^^ Alors j'avais bien vu: c'était donc un de vos membre (je ne citerai pas son nom ici) que j'ai aperçu un peu plus haut que moi dans le classement top 1.000... Prévenez lui qu'il fasse attention, je remonte le classement à grande enjambée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyJeu 28 Juin - 19:04

Salut a toi!!

Nous étions tres bien classé dans le top flotte, mais je m'est faite recycler ma flotte.

Alors on n'a beaucoup descendu au classement Sad

Mais si on viens avec vous, vous changez le nom de l'alliance.

et on garde notre forum Wink

nous sommes a peu pres toute dans le top 1000 sauf moi qui est dans le top 1700... Présentation de la RAR AO Anonym
Revenir en haut Aller en bas
RAPH
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyJeu 28 Juin - 19:53

super
alors déja 1 on va faire une sorte de méga fusion (on fusion en plus dans la B.C
je vs explique il y aura une pour minier et une pour raideur( chacune dans alliance dans le top 50 je croi)
Vs pouvez bien sur garder votre forum
par ailleur il faudra que vous metter dans la page d'acceuille une photo de votre alliance
son histoire
(en bref deja que la B.C et dans le top 50 ca va etre trés fort
bien sur vous pouvé vous mettre tous dans la meme alliance
j'espére que sa sera bon tjrs
raph Présentation de la RAR AO 10_sur_1
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyJeu 28 Juin - 21:31

oula est bien complique tout ca c est une fusion ou un rassemblement d alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 2:37

RAPH a écrit:
super
alors déja 1 on va faire une sorte de méga fusion (on fusion en plus dans la B.C
je vs explique il y aura une pour minier et une pour raideur( chacune dans alliance dans le top 50 je croi)
Vous pouvez bien sur garder votre forum
par ailleur il faudra que vous mettez dans la page d'accueille une photo de votre alliance
son histoire

Hola c'est compliquer xD

mais la je vais voir si les membres sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 10:25

Que je vous explique
Cette grande fusion avec le B.C et la grande fusion de qui été prévu depuis lomgtemps .
Nous souhaitons faire une sort de mini-fusion avec vous car nous avons besion de menbres et comme vous etes tous fort je pensais que cela aurait bien marché.
De plus cette fusion avec la B.C n'est pas total car il aura 2 alliance (une pour minier et l'autre pour raideur).
Il n'aura que trois alliances la B.C la RAR AO et vous s'il vous le souhaiter encore.
Je vous laisse réfléchir le temps que vous voulez et je penserais tout le temps sur le forum pour répondre
tchou et bon jeu a tous en espérant de vous voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 12:33

ne prends pas ca mal pour pour des trucs si importans raph tu pourrais relire ton message et en corriger les fautes : je n insisterai poas sur les fautes d orthographes mais evite les embrouilles c est deja asez complique comme cela.... Présentation de la RAR AO Cool_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 13:20

mais on va changer de nom d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 14:34

logikement vous ete cense garder une trace de vote alliance mais changeant en effet le nom de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 15:27

mamamiya
Alors alors, déjà comme la dit skullor un petit effort pour l'écriture (enter autre les "et" et "est" utilise mozilla firefox pour les autres petite fautes))
Donc une tri-fusion si j'ai bien tout compris ou plutôt 2 fusions nous avec vous et ensuite avec les BC.
Déjà je tiens a expliquer une chose, la END a eu un moment d'inactivité elle a meme disparu de l'univers plusieurs mois. Nous avons refondé cette alliance et donc logique on ne veut pas perdre son nom enfin en tout cas si l'on doit changer de nom pour moi se serai négatif.

Sinon je ne suis absolument pas contre cette fusion en sachant que tout les membres de la END sont mineurs (je commence une flotte mais c'est pas du tout sa)

Sinon heu ba c'est tout ^^

edit : je savais qu'il manquais quelque chose le poirot est parti en vacance 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyVen 29 Juin - 15:55

Tien c est vrai Mr poiro on ne le vois plus ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
raph
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptySam 30 Juin - 9:00

alors que je vous explique
nous allons faire une grande fusion avec la B.C dans laquelle il y aura 2 alliances ( la raideuse et la minière).
Dans chacune des deux alliances, il doit y avoir une ou deux photo et l'histoire de votre alliance dans la page d'accueil. De plus un de voit sera nommée fondateur pour pouvoir exprimer ses idées pendant une période de crise ou quoi.
Enfin bien sur que vs pouvez garder votre forum et le tag et nom de l'alliance sera sur la page d'accueil.
Voilà je vous est tout dit et je me suis un peu prêt relus.
maitre des armes
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptySam 30 Juin - 13:30

et bien bravo c est beaucoup mieu et tres comprehensible et la j ai enfin saisi l'histoire ^^

on n en demande pas plus des fautes ca arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
raph
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptySam 30 Juin - 19:04

Mais moi en particulier
je sais je fais beaucoup de fautes d'orthographe.
tchou et peace
En espérant voir les membres de la E.N.D. dans la RAR AO
Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyDim 1 Juil - 19:22

je serais pour Wink


je vais faire un messages voir
Revenir en haut Aller en bas
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyDim 1 Juil - 22:42

j'ai pas tout saisi mais mon taux d'envie de faire dodo est tellement élevé que c'est normal. Donc je suis plutot pour une tite fusion du moment qu'on dépasse pas 20 membres et que l'on garde le nom.

Pour info il manque seulement ibis a passé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyLun 2 Juil - 9:21

Pour répondre à gravity nous ne dépasserons pas plus de 20 membres car c'est la limite.
Par ailleurs nous sommes que 14 pour l'instant dans l'alliance minière et comme vous êtes sque des miniers on ne sera que 18 au maximum dans l'alliance.
Je souhaite bonne nuit à gravity.^^
TCHOU et peace à tout les membres de la E.N.D.
maitre des armes
Revenir en haut Aller en bas
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyLun 2 Juil - 10:41

bon ibis a répondu en mail collectif :

Citation :
Le joueur ibis vous envoie ce message:
oui ppour moi la fusion cest bon

Donc voila maintenant comment vous voulez vous y prendre ?
Je sais il manque Mr. poirot mais il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
RAPH
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyMar 3 Juil - 10:38

Pour la mini-fusion j'aimerais savoir qui est le fondateur de la E.N.D. car il faut que celui la vienne dans la B.C.R_M (Nouvelle RAR AO) comme ça l'administrateur peut mettre c'est image et sont histoire dans la page d'accueil.
Si vous avez encore des questions à propos de la fusion nhésité pas j'essayerais de vous répondre au mieux.
Tchou
maitre des armes
Revenir en haut Aller en bas
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyMar 3 Juil - 14:06

tout le monde est fondateur peut etre excepté ibis.

Si tu veux je le fait mais le fondateur enfin qui a le nom fondateur c'est hittman je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyMar 3 Juil - 14:33

je suis Fondateur de l'alliance Wink

mais la je dissous l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
RAPH
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: _M   Présentation de la RAR AO EmptyMar 3 Juil - 16:38

Pour répondre à shoot to kill qui demande de dissoudre l'alliance je lui répond de donner les droit à quelqu'un d'autre comme ça tu peut voir par toi même notre alliance? discuter avec notre fondateur ect.... . Par ailleurs si tu est 'administrateur et celui qui compte représenter les membres de la E.N.D. alors tu peut venir dans l'alliance et tu sera nommé barbudos(administrateur de l'alliance dans la B.C.R_M) et comme ça tu peut faire venir les autres membres.
Enfin pour dissoudre l'alliance je crois que c'est le véritable fondateur de l'alliance qui en a les pouvoir.
Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il n'y a qu'une personne qui peut la dissoudre.
A voir
Tchou et @++ dans la B.C.R
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyMar 3 Juil - 18:07

Tous ceux à qui le fondateur donne les droits à le droit mais il est préférable dans ces cas là que ce soit le dernier qui reste dnas l'alliance qui dissoude l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO EmptyMer 4 Juil - 0:17

je suis aller sur votre forum pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la RAR AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la RAR AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature (presentation)
» Concours: Qui a la meilleure présentation ?
» Que pensez-vous de la présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: