| canditature (presentation) | |
|
+5Elros o_conell clemol2 El Toto gr4vity 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmeta Invité
| Sujet: canditature (presentation) Mer 24 Mai - 13:38 | |
| je me presente donc je suis fullmetal alchemist j'ai 65000 ponts a peu pres je suis mineurs voila voila j'espere que je resterait dans cette alliance qui me parait tres puissante et tres agreable. |
|
| |
gr4vity Floodeur
Nombre de messages : 501 Localisation : voie lactée:solaire:3 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: canditature (presentation) Mer 24 Mai - 15:03 | |
| Salut, https://onuogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=773Pourquoi tu a quitté ton ancienne alliance et quelle alliance c'était ? Pourquoi choisir notre alliance ? Ton style de jeu.... Enfin donne nous quelques infos et ont sera ravis de t'accepter... classement total, flotte, recherche, nb de points... Voila en prime je rajoute enregistre toi par respect au créateur de ce forum et de cette alliance et aussi qu'elle son tes motivations. Et t'insvisteras tu dans notre forum (par de sipmle message de temps a autres et une lecture réguliere)
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: canditature (presentation) Mer 24 Mai - 18:11 | |
| Salut à toi^^ Heuuu....tu es la depuis quand? tu as hérité d'un compte? (je suis pas souvent la en ce moment^^) Sinon notre ally est puissante, "trés" est peut etre un grand mot | |
|
| |
clemol2 Posteur invétéré
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : dans la ville de sastrouvou? Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: canditature (presentation) Mer 24 Mai - 19:05 | |
| mais non El toto c' est plutot un bien petit mots (quand on aura monté dans le classement)^^ | |
|
| |
fullmeta Invité
| Sujet: Re: canditature (presentation) Mer 24 Mai - 20:01 | |
| j'ai donc 65.000 points environ je ne suis pas classé avec si peux de points, j'etait avant dans la LRDD(le retour des dragons) alliance qui s'effondrait ce pourquoi je l'ai quitter et j'ai choisit de rejoindre la votre car j'y avait des amis et elle me parraissait rassurante et puissante mon style de jeu etait plutot basé sur la defense jusqu'a maintenant ce pourquoi j'ai pu me develloper sans me faire raider (juste deux fois depuis le debut du jeu) et c'est aussi pourquoi je n'ai en ce moment pas enormement de flotte mais je conte y remedier rapidement. voila pour moi ... |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: canditature (presentation) Mer 24 Mai - 23:23 | |
| Ca ne répond pas à mes questions mais bienvenu^^ La défense ça me connait! En tout cas, heureux de voir quelqu'un qui ne fais pas de flotte et ne vient pas pleureur qu'il en a marre de se faire raider Fais une flotte quand t'auras une lune | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: canditature (presentation) Jeu 25 Mai - 1:21 | |
| moi je l accepte, et en ce qui concerne le type de jeu j'ai toujours été raideur en uni 11 et je me suis fait raidé qu'un fois et phallangeage comme quoi suffit d'etre prudent (et surtout ne jamais etre rentable ou attirant) | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: canditature (presentation) Jeu 25 Mai - 1:38 | |
| Je ne suis pas enthousiasmé par sa candidature. Il dit avoir 65.000 points, il aurait pu en utiliser quelques uns dans son texte ... Bon, puisque c'est un ami de clemol2, je ne manifesterai pas d'opposition mais j'espère que clemol2 n'a pas trop d'amis | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature (presentation) Jeu 25 Mai - 1:57 | |
| héhé je pense que, si on lui demande, il fera un peu plus gaffe à la ponctuation | |
|
| |
fullmeta Invité
| Sujet: Re: canditature (presentation) Jeu 25 Mai - 10:33 | |
| desolé pour les points ... sinon je suis donc la depuis 3 jours maintenant et je n'ai pas heriter de compte , je l'ai commencer a zero. |
|
| |
fullmetalalchemist Apprenti posteur
| Sujet: Re: canditature (presentation) Jeu 25 Mai - 10:35 | |
| c moi qui est ecrit le message du dessus mais sans me connecter lol dsl (dur dur le matin) | |
|
| |
gr4vity Floodeur
Nombre de messages : 501 Localisation : voie lactée:solaire:3 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: canditature (presentation) Jeu 25 Mai - 11:15 | |
| okai moi je n'y voit pas de refus majeur, et les oublie de point sa me connais trs bien aussi donc bienvenu alors.
ps : Akila j'ai déja prévenu 'je ne c'est plus ou) que tout message visant a un recrutement sur ce forum sera suprimé sans somation (sauf pour les END ce qui est normal) voila donc ton message a été suprimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 14:08 | |
| bonjour s k avec 732 points je pourai entré ds l alliance elle a l air super et jai vaisseau 4peti trensporteurs 3 grands trensporteurs 15 chasseurs léger 2 chasseurs lourds 3 croiseur 1 vaisseau de coloisation 9 sondes espionnages voila se serai gentil de m accepter parmi vous ps: je m appelle dans o game th punisher |
|
| |
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 14:18 | |
| Salut à toi Désolé mais pour moi cela ne sera pas possible. Ton nombre de points est trop bas. Mais attends l'avis des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 14:34 | |
| ouai mai aussi j ai commence depui pas trop longtemps mai ds kelke temps je serai super fort ps komment tu fait pr mettre 1 image sous ta sinature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 14:55 | |
| - El Toto a écrit:
- Mais attends l'avis des autres
Pour moi, c'est tout vu : -> Nombre de points insuffisant : 5000 points est un strict minimum -> Présentation squattant une autre candidature -> Allergie au pseudo du style "The punisher" Donc, je suis contre cette candidature. | |
|
| |
gr4vity Floodeur
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 16:19 | |
| je rajoute juste l'écriture exécrable mais bon sa se "soigne".
Sinon revien postulé lorsque tu aura dépassé les 5.000 points tu aura déja plus de chances meme si elle reste limité.
A ouai un conseil n'indique pas ta flotte parce que vu ce que ta c'est pas terrible du tout donc sa repousse plus que autre chose, et aussi créé un autre sujet plutot que de venir sur celui-ci franchement la pas terrible du tout.
donc moi c'est contre masi revien plus tard on c'est jamais
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature (presentation) Ven 26 Mai - 16:20 | |
| quelles sont t coordoné ingame ?!!!! | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: canditature (presentation) Dim 28 Mai - 0:16 | |
| - o_conell a écrit:
- quelles sont t coordoné ingame ?!!!!
Baaah, c'est honteux de chercher à le raider | |
|
| |
naruto 1269 Posteur invétéré
| Sujet: Re: canditature (presentation) Dim 28 Mai - 11:46 | |
| il peut pas le raider ya la protection des noob je suis evidament contre | |
|
| |
urba Lamer
| Sujet: Re: canditature (presentation) Dim 28 Mai - 14:09 | |
| moi aussi je suis contre mais c est bete il a l air simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: canditature (presentation) Dim 28 Mai - 18:35 | |
| mdr bs non je ne veut pas le raider mais le former si il est pres de moi | |
|
| |
the puni Invité
| |
| |
clemol2 Posteur invétéré
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : dans la ville de sastrouvou? Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: canditature (presentation) Dim 28 Mai - 20:42 | |
| contre aussi mais est ce que tu a deja joué dans l' univers 11?? si oui sous quel pseudo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature (presentation) | |
| |
|
| |
| canditature (presentation) | |
|