| Black shadow | |
|
+10Chabs alias Shoot To Kill D4rKm4Tt3r o_conell Mr Poiro33 Elros ewoks Akila Dark shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 0:56 | |
| - Citation :
- Posté le: Mar 14 Mar à 19:36
-------------------------------------------------------------------------------- bonjours je suis Black shadow (anciennement abadon de la bl) je voudrai dire que je n'es aucun ennemie en particulier mais plutot des amis je suis a environ 5000 points
ben allez voir sur le sujet Abadon beaucoup ce sont prononcer la bas et pas içi. | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 2:43 | |
| Oui mais je considère que la candidature à commencer dans cette partie puisqu'elle est plus clair et les règles des candidatures ont commencé à être établi ici. Pour cette raison demain à 21h le poste sera fermé et la décision rendu!! | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 2:45 | |
| oki pas de probleme de toute façon il est plus a un jour pres | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 6:57 | |
| Et puis merde, j'en ai plein mon cass. Je suis pour son admission, et je ne reviens plus dans ce sujet. Point. | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 22:11 | |
| petit detail quand qulqu'un se presente il n a pas forcement envie d attendre 2 SEMAINES !!!! perso avec mes 200k de point je me barre si on me dit ça | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 22:16 | |
| De quoi parles-tu o_connel? On attend 72h et si il est accepter on le prend dans l'alliance et on le surveille pendant 2 semaines c'est tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 22:19 | |
| je fait reference au message d'elros et de el toto qui est encore une fois passé inapperçu apaprament | |
|
| |
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 22:21 | |
| Quand ils disent une période d'essai, la personne est accepté dans l'alliance mais sur haute surveillance pour ne aps qu'il fasse de gaffe!!! | |
|
| |
toubib69 Posteur confirmé
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 23:10 | |
| Voila je les accepté cet aprés-midi . Donc maintenant c'est l'un des notres - Citation :
- la personne est accepté dans l'alliance mais sur haute surveillance pour ne aps qu'il fasse de gaffe!!!
Stp Hot Joker ne lui mais pas la pression , et laisse le vivre en paix dans cet si belle alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 23:23 | |
| faire gaf pendant 2 semaine ya rien de dur je trouve ça inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Black shadow Dim 19 Mar - 0:34 | |
| le 72h est passé même si le fondateur à accepter avant la fin (ce qui ne devait pas être fait mnais bon. Sujet verrouillé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black shadow | |
| |
|
| |
| Black shadow | |
|