| Black shadow | |
|
+10Chabs alias Shoot To Kill D4rKm4Tt3r o_conell Mr Poiro33 Elros ewoks Akila Dark shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark shadow Posteur confirmé
Nombre de messages : 91 Localisation : Publier haute savoie Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Black shadow Mer 15 Mar - 23:21 | |
| Bonjour je m'appelle black shadow (ai fait une faute lors de l'inscription sur le forum). Je souhaiterai faire parti de votre alliance plus precisement de la E.N.D.ge.
J'ai depassé les 5000points.
Je conais tres bien Akila qui me dit que votre alliance est tres sympatique et tres acceuillante.
Je suis tres motivé et souvent conecté.
Je suis ouvert a toutes formes dde questions.
Akila trouve que je me develope assez vite et a entierement confiance en moi(enfin j'espere).
Je passerai souvent sur votre forum et pourai aider les plus faibles sur ogame meme si je ne crois pas qu'il y en ai.
J'ai quitté mon ancienne alliance car il ne m'aimaient vraiment pas et moi non plus.l'ambiance y etait pourite,pas de forum ni rien.
Voila merci d'avance
ps:desolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas brillant en français. | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Black shadow Mer 15 Mar - 23:25 | |
| ben voila je crois qu'il a a peu pres tout dit demander lui son adresse msn pour plus d'info.
j'ai confiance en toi tkt pas et de toute façon tu me depassera vite en points | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : Publier haute savoie Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Black shadow Mer 15 Mar - 23:32 | |
| Voila comme akila la demander je vous donne mon adresse msn si jamais hein c'est lutkoski@hotmail.com | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Black shadow Mer 15 Mar - 23:33 | |
| bon ben voila pour d'autres renseignement dites le. n'hesiter pas a testé votre questionnaire sur lui | |
|
| |
ewoks Le Wookie de Garde
Nombre de messages : 95 Localisation : Halifax, NS, Canada Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: hello Mer 15 Mar - 23:40 | |
| et bien moi mon cher akila, je crois que tu es le mieux placer pour la suggestion du jour, donc si tu dis oui, ben je dis oui itoo... seulement il a mentionner que son ancienne alliance ne l'aimait pas trop donc, peut-etre que la question propice serais s'il pourrais nous causer des problemes... bien que je suppose que non s'il non pas de forum!! peu importe, je trouve que c'est au poil!! | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Black shadow Mer 15 Mar - 23:43 | |
| En l'état, je suis opposé à la candidature de Black Shadow. Son expression écrite maladroite (en supposant de plus qu'il a fait un gros effort pour écrire sa candidature) introduit un doute dans mon esprit et faute d'autres éléments et devant la nécessité de prendre une décision irrévocable rapidement, je vote contre. | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Mer 15 Mar - 23:54 | |
| son alliance ne peu pas nous causer de tort vu leur classement.Elros nous ne te demandons pas de prendre une decisions rapide il a tout son temps.et j'ai relu son post et n'y ai pas trouvé de fautres d'orthographes. Si c'est qu'il n'a pas de bonnes constructions de phrase je pense qu'il poura arranger sa. au fait est ce que le resultat de la candidature ce fait a la majorité?est ce que chaque voix compte a la meme valeure? | |
|
| |
Mr Poiro33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 0:02 | |
| Moi je vote pour ! En plus c'est vrai qu'il n'a pas fait de fautes... C'est un ami à Akila ça fait un pti moment qu'il voulait venir et il a progressé pour pouvoir parvenir à rentrer dans l'alliance... Je suppose qu'il a fait des efforts pour vite arriver à 5000 points donc on va pas lui dire non maintenant alors qu'on avait dit à Akila qu'on le prendrait quand il aurait 5000 points.... Quand à sa candiadature en elle meme il a dit tout ce qui fallait et m'a l'air plutot actif d'aprés ses mots et ceux d'Akila... POur moi c'est bienvenue mais attendons l'avis des autres ! | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 0:05 | |
| - Akila a écrit:
- son alliance ne peu pas nous causer de tort vu leur classement.
Je n'ai pas pris en compte ce critère. Mais c'est encore une incertitude. - Akila a écrit:
- Elros nous ne te demandons pas de prendre une decisions rapide il a tout son temps.
Je vais être clair. Mon attitude présente n'est que la conséquence de la discussion qui a eu lieu dernièrement sur les candidatures. Il en est ressorti que la décision sera prise en 72h. Cette décision étant ensuite irrévocable. En 72h, j'estime ne pas avoir le temps de juger une personne. Donc, dans le doute (et j'estime qu'il y a des raisons de douter), je refuse. - Akila a écrit:
- et j'ai relu son post et n'y ai pas trouvé de fautres d'orthographes.
Si c'est qu'il n'a pas de bonnes constructions de phrase je pense qu'il poura arranger sa. C'est bien là mon inquiétude. J'imagine que ce post a été particulièrement soigné. Je n'ose pas imaginer ce que ce sera une fois qu'il sera intégré et qu'il relachera son attention. - Akila a écrit:
- au fait est ce que le resultat de la candidature ce fait a la majorité?est ce que chaque voix compte a la meme valeure?
oui et oui Quant au questionnaire, je n'ose pas le poser de peur de m'attirer des remarques sur sa complexité ou sur le parcours du combattant que l'on ferait subir aux candidats. | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 0:24 | |
| ben pose le quand meme il faudra bien le tester un jour ou l'autre... | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 0:37 | |
| Préambule : Ce questionnaire n'est aucunement une obligation. Il n'y a d'ailleurs pas d'accord dans l'alliance au sujet de son contenu. Ce n'est donc pas une demande de l'alliance mais une demande qui n'engage que moi même.
Règle du questionnaire : Ce questionnaire doit être répondu sous forme de RP (role-play, vous devez jouer le rôle de votre personnage, en lui inventant une histoire, une attitude, une vie quoi ! ) Maintenant, place au questionnaire.
Questionnaire : Dans votre RP, vous devrez :
- Faire votre présentation rapide (Enoncez votre pseudo, votre nombre de points, votre classement, ainsi que votre ancienne alliance et votre fréquence de jeu;
- Expliquer vos raisons pour avoir choisi la E.N.D. et les raisons de votre départ de votre ancienne alliance (si ancienne alliance il y a)
- Définir ce qu'est une alliance pour vous, avec vos propres mots
- Trouver un signification rigolote de E.N.D. (mis a part Empire des Nations Divines). Exemple : Engloutir des Nouilles en Digestif.
- Et enfin, sortir une vanne pourrie. | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 2:55 | |
| looool elros alors attend au moins les 72heures avant de donner ton avis ^^ moi c oui de toute faço si il fait chier il degage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon plus serieusement pas d'opposition | |
|
| |
D4rKm4Tt3r Posteur invétéré
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 4:01 | |
| Euxx ben je demande a voir on peu tres bien le tester et s'il est vilain ben zou.... et puis le questionnaire j'aime bien ca montrerai qu'il est vraiment motivé...!!! | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 4:20 | |
| Bon tout d'abord, vous êtes pourri en français si vous n'avez pas trouvé de fautes. Personnellement je n'en est compté au minimum 5! Maintenant, pour ce qui est du commentaire d'o_connel, je ne comprend pas cette mentalité d'accepter tout le monde. Je crois qu'il devrait y avoir des contraintes comme nous en avons parler dans l'autre partie du forum. Je suis toutefois d'accord qu'il a attendu un moment et à fait les efforts pour venir jusqu'à notre alliance, mais ce n'est pas l'idée la plus géniale de nous dire que ton ancienne alliance ne t'aimais pas. Il faut donc que tu nous explique pourquoi et nous dire pourquoi est-ce que tu ne causerais pas de trouble à nous! Je m'excuse, mais jusqu'à précision futur, je suis contre cette candidature. Comme Elros, je trouve que ce n'est pas assez claire et qu'il reste un trop gros doute dans l'air. P.S Elros, avec son avatar et son septicisme, me fait penser à Socrate HAHAHAHA mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 5:11 | |
| - Dark shadow a écrit:
- Bonjour je m'appelle black shadow ((oublié le "j' ")ai fait une faute lors de l'inscription sur le forum).
Je souhaiterai faire parti de votre alliance(oublié la virgule) plus precisement de la E.N.D.ge.
J'ai depassé les 5000espacepoints.
Je conais tres bien Akila qui me dit que votre alliance est tres sympatique et tres acceuillante.
Je suis tres motivé et souvent conecté.
Je suis ouvert a toutes formes dde questions.
Akila trouve que je me develope assez vite et a entierement confiance en moi (espace) (enfin j'espere).
Je passerai souvent sur votre forum et pourai aider les plus faibles sur ogame meme si je ne crois pas qu'il y en ai.
J'ai quitté mon ancienne alliance car il (seule faute de syntaxe, le texte ne dit pas qui sont "ils", même si on s'en doute.)ne m'aimaient vraiment pas et moi non plus.(espace) l'ambiance y etait pourite,espacepas de forum ni rien.
Voila merci d'avance
ps:desolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas brillant en français. Les fautes sont en rouge, pour ceux qui ne les voyaient pas avant. Maintenant, son texte est tout à fait lisible, une seule erreur au niveau de la construction des phrases. D'ailleurs, celle-ci n'altère en rien la lisibilité de son texte. En bleu, on voit ses excuses justement à ce sujet (excuses acceptées pour ma part), donc je crois qu'il est inutile de s'attarder plus sur ce détail, d'autant plus que bon nombre de joueurs de l'alliance font une quantité inimaginable de fautes. Moi je suis pour son admission dans l'alliance. D'abord, ceux qui tapent sur lui parce qu'il n'était pas aimé dans son ancienne alliance, souvenez-vous du sujet précédent. Il en avait été question et il s'agissait de gens qui ne l'aimaient pas IRL. Ceux qui le refusent pour son orthographe, faites moi signe, je me ferai un plaisir de signaler toutes vos fautes dans vos messages à l'avenir. Enfin, je crois qu'on devrait l'admettre pour de bonne raison. Il est très motivé, ça se voit (c'est son deuxième sujet de candidature). De plus, il a pris le temps d'accumuler les points nécessaires pour accéder à la ge, ce qui démontre un effort de sa part. Finalement, il connait bien Akila, qui est un joueur très actif sur le forum et qui supporte sa candidature. |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 5:23 | |
| Le message précédent est de moi, désolé pour le dérangement. J'ai parfois des problèmes de connection. Pour ce qui est de la phrase en bleu où se trouve ses excuses... ben... désolé, je ne pensais pas que la citation entière serait en bleu... C'est sa dernière phrase.
ZA | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 7:05 | |
| Et voilà on vient de détruire la converstion de 6 pages que nous avons eu dans "info" "critère de candidature". Pourquoi est-ce que nous avons cette discution au début? Parce qu'on voulait des textes plus lisibles et etc etc. Moi personnellement, je m'en tappe comme dans l'an 40 (expression québécoise), mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'on s'entend sur quelque chose et qu'au premier moment de l'application, on change les règles! Mais, bon comme j'ai dit je veux plus de précision sur lui et dans un français quasi impécable. Ce n'est pas très difficile de ce forcer UNE fois au moins et après faire des efforts!!! Si la personne se force et qu'après il y a un relachement, au moins il ne sera pas aussi pire que si la personne ne se force pas et qu'après il y a un relachement non??? P.S Corrige mes fautes si tu veux alias parce que ça va m'aider et de toute façon je crois pas qu'il y en a beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Mon Role play Jeu 16 Mar - 19:34 | |
| Voilà l’histoire d’un jeune homme prénomé Black shadow. Il etait plutôt motivé dans sa vie car il avait tous fait pour avoir les 5303points. Il aurait adoré rentrer dans une alliance formidable qui s’appelait la E.N.D (Equipe de Nétoyeur de Drap) qui etait à ces yeux la meilleur alliance de l’univer. Il était classé 5061ème de tout l’univer, même si il se connectait souvent (environ 1h par jour) ,et c’est pourquoi il c’etait mit dans une alliance plutôt désespérante qui n’arretait de l’insulter et qui ne progressait pas dans le classement, en stagnant dans les 300ème .S’il voulais tant rentrer dans cette aliance c’etait par ce qu’un grand ami a lui, qui se nommait akila, etait dans cette alliance et que d’apres lui aurait une bonne protection et qu’il pourait évoluer plus vite. De plus il y avait une ambiance tres sympa et sa il le savait déjà puisqu’il s’etait inscrit dans leur forum. Tout ceci etait tres important pour lui car c’etait, selon lui, les principes de base d’une alliance. Et pour finir il avait beau essayer de sortir une vane pourrie il n’y arrivait pas meme dans son histoire. Fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 19:38 | |
| Je suis sincèrement désolé pour mes fautes la dernière fois. Je ferais gaffe maintenant. Et surtout je ferai des efforts. | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 19:45 | |
| Moi j'appuies la candidature. Il ma l'air sympa. Par exemple, pour les candidature de 5000points a lavenir, je crois que je vais etre plus rétissant. | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 20:19 | |
| wow bravo Shadow tres belle histoire. sa me pousse encore plus a apuyé ta candidature a 200% Ai bien aimé le passage sur moi | |
|
| |
Exhar Kun Posteur invétéré
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Bordeaux, IEP Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 20:56 | |
| Exhar kun, le seigneur que meme les siths avaient rejete, sans qu'on ait jamais su pourqoi (bien qu'une vague histoire de tentative de meurtre au spaghetti ait circulee) entra dans la piece: alors voila, personnellement, je n'ai connu que la joie d'etre dans une alliance de fous (GAD avant la fusion puis maintenant END) mais j'imagine que ca doit etre une galere sans nom d'etre avec des imbeciles en permanence... C'est pourquoi, apres sa presentation, mon opinion va a l'integration de Dark Shadow dans notre alliance dejantee...
Puis se tournant vers O'connel: Quand tu dis qu'elros te fait penser a Socrate, j'espere que tu ne lu souhaites pas la meme fin car si mes souvenirs de cours d'histoire sont bons, il est mort par empoisonnement a la cigüe...
Bon, on boit un coup? Et sur ce, il sortit une grande bouteille de liqueur de cerise aromatisee au deuterium, interdite a la vente car trop dangereuse, mais delicieuse...
PS: mon orthographe te convient Elros (a part les accents, la flemme)? | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 22:31 | |
| Bon, comme l'a dit Hot Joker, on ne va pas démolir 6 pages de discussions acharnées en remettant tout en cause à chaque candidature. Le questionnaire sous forme de rp n'est pas obligatoire et je remercie Black Shadow de l'avoir fait et, comme je le pensais, ca en dit long sur la qualité du français et l'expression du joueur qui n'est pas, il faut le dire, excellente et mon avis à ce sujet rejoins complêtement celui d'Elros. Une candidature est toujours trés soignée c'est aussi une des raisons pour laquelle je voulais forcer le joueur à écrire. De plus, Black, tu me semble avoir été averti par Akila de l'importance de l'écriture, du moins cest ce que je pense au vu de tes excuses, par 2 fois, sur la qualité de ton orthographe. (Mais je me trompe peut être^^). J'en profite pour rappeler, notamment à Alias, que quand je dis l'orthographe je ne dis pas qu'il faut faire aucune erreur, mais faire en sorte que le message soit lisible et ne pose pas de gene au lecteur. Malgré ça, je vais voter oui à son intégration pour deux raisons. -Tout d'abord il me semble trés motivé, il a déja fait l'expérience d'une alliance qui lui a déplu je ne veux pas qu'il croit que nous sommes tous pareils. De plus, il a atteint le seuil de points requis aprés avoir subi notre refus et je pense que l'on doit cette motivation au fait que Akila soit ici et j'espere que ce dernier saura la lui entretenir. -Je ne peux que céder face à des excuses et à des promesses d'efforts, je parle bien sur pour l'orthographe. J'espere sincerement que tu respectera tes dires et que tu fera les efforts necessaires. Cela permettra à tout le monde d'avoir plus de plaisir à lire tes messages et, je le répete, ta crédibilité est mise en jeu, autant dans le fond que dans la forme de tes messages. Je ne me gênerai pas pour te rappeler tout ça. Donc sache que El Toto accepte ta candidature au sein de la END (désolé Elros de te laisser seul^^) Ah oui, j'allais oublier.......Bienvenu chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:14 | |
| Merci beaucoup à tous de bien vouloir m'accepter (meme a Elros) Je suis tres content et je ne vous déceverai pas. Faut-il que je pose ma candidature sur ogame maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black shadow | |
| |
|
| |
| Black shadow | |
|