| Black shadow | |
|
+10Chabs alias Shoot To Kill D4rKm4Tt3r o_conell Mr Poiro33 Elros ewoks Akila Dark shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:17 | |
| ben sa fait que 54H donc je sais pas faut voir vu que tout le monde a donner son avis. | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:20 | |
| Tout d'abord, je rappelle aux gentils membres de l'alliance que nous nous sommes mis d'accord sur le délai de 72h avant d'accepter un candidat. Je vous serai donc gré de ne point annoncer l'acceptation de la candidature de Shadow avant la fin du délai. Merci. Ensuite, je signale que le refus d'une candidature pour insuffisance de point n'entraîne pas une acceptation automatique de la candidature une fois le cap des 5000 points atteints... - El Toto a écrit:
- (désolé Elros de te laisser seul^^)
Devant les nouveaux éléments de cette dernière journée, je change mon opinion et approuve donc la candidature de Black Shadow. Cette décision est motivée par l'ensemble des élements suivants : - Black Shadow montre une motivation forte pour appartenir à notre alliance - Akila appuie sa candidature - Black Shadow n'a pas choisi un avatar à la con (suivez mon regard ...) En espérant qu'il ne suive pas son camarade Akila par rapport à la taille de la banière | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:22 | |
| mintenan que tu dit sa je vais lui en faire une tres grosse et quand a son avatar le premier qui le traite de con je lui demonte sa face aime bien frapper ces temps si demander lui il en fait souvent le sujet de mes crises d'humeur | |
|
| |
Dark shadow Posteur confirmé
Nombre de messages : 91 Localisation : Publier haute savoie Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:43 | |
| et la la baniere elle va bien comme sa?
faite par Akila. | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:50 | |
| qu'est ce qui ne va pas Elros hein?trop petite? | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Jeu 16 Mar - 23:55 | |
| - Akila a écrit:
- qu'est ce qui ne va pas Elros hein?trop petite?
J'ai dépassé l'age de jouer à savoir qui a la plus grosse. | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 0:04 | |
| ben je trouve que c'est une taille tres adaptée surtout que je vais encore devoir lui rechanger la taille si sa vous plait pas...mais bon regarde celle de El Toto c'est la meme taille | |
|
| |
ewoks Le Wookie de Garde
Nombre de messages : 95 Localisation : Halifax, NS, Canada Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: hey hey Ven 17 Mar - 0:09 | |
| et bien moi en tous les cas... je peux certainement vous dire qui a la plus poilu!! mdr comme vous dites les amis | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 0:12 | |
| - Akila a écrit:
- ben je trouve que c'est une taille tres adaptée surtout que je vais encore devoir lui rechanger la taille si sa vous plait pas...mais bon regarde celle de El Toto c'est la meme taille
Je m'en fous, vos bannières n'ont plus le droit de s'afficher sur mon écran. Et voilà la raison pour laquelle je m'opposais à l'entrée de Shadow. Les gamineries, j'en ai assez avec Akila. | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: hey hey Ven 17 Mar - 0:13 | |
| - ewoks a écrit:
- et bien moi en tous les cas... je peux certainement vous dire qui a la plus poilu!!
mdr comme vous dites les amis ai pas tout compris mais c'est pas grave... | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: hey hey Ven 17 Mar - 0:15 | |
| - ewoks a écrit:
- et bien moi en tous les cas... je peux certainement vous dire qui a la plus poilu!!
loooool | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 0:34 | |
| Javoue que Elros marque un point avec les gaminerie . Au pire on les bottes si ils nous tombent trop sur les nerfs. Je crois que jétais celui qui détestait le plus Quercha... ahaha donc je te comprends mon vieux. Je compatise avec toi. | |
|
| |
toubib69 Posteur confirmé
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 2:28 | |
| vous etes tous autant que vous etre une bande d'ellitiste et moi de même mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ...... il fait des fautes et alors c comprehensible donc ça me suffit !!! il est un peu gamin et ba c'est en étant avec des gens plus vieux qu'il le sera moins !!!! joker tu ne comprend pas ma politique de recrutement, et ba je vais te dire ma politique, si le mec ce casse le cul a avoir c'est 5 000 et qu il progresse bien, pour moi c'est un cheval de course, et celui qui se presente telle un enarque et qu'au final, il a 10 vb rouillé sur son compte d'inactif, c'est un bourrin et il vuat pas un copec ... cela dit tu as ici un panel d'expresion française d'ou "avant l'an 40" fait partie ^^. Sur ce je te renvoit a ta propre candidature ... Exhar je ne me rappelle pas avoir comparé Elros a socrate quoi que j'aurais pu, un sage ellitiste qui marque son epoque mais qui finit mort comme nous tous !!! Et en ce qui concerne notre bon ewok je suis sur que tu nous bat tous sur ce plan la ^^ | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 3:10 | |
| Oh my lord. Tu es en feu o'conell. | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 6:21 | |
| "Première tentative de RP de ma vie"
Un étrange personnage à l'allure démoniaque coiffé d'un chapeau avec des petites boules qui font "Gueling gueling" fit résonner son rire roque et grave dans tout l'assemblé!
- Tout d'abord, c'est moi qui avait comparé Elros à Socrate. Maintenant ce point précisé, je crois que la personne qui se force le cul pour arriver à 5000 pts peut quand même lacher rendu à 10 000 pts. C'est pour cette raison qu'on ne peut accepter tout le monde dans l'alliance sans en savoir davantage sur son compte!!!
Un autre rire diabolique sortie de son orifice bucal et il montra à l'alliance entière ces dents pointues et son halaine tout aussi fétide que son apparence
- Pour ce qui est de la candidature, comme Elros je change d'idée. La belle présentation et l'effort qu'il a mis dans celle-ci me prouve sa motivation. Pour ce qui est de la gamineté, je m'en fiche en autant qu'elle soit controlé!!!
Sur ce il disparu dans un écran de fumer en riant!
- Ça va puer!!! HAhAhAHAhAhAHAha
P.S encore 24h pour la candidature!!! | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 19:47 | |
| Et bien Hot Joker.......je ne vois franchement pas pourquoi tu as refusé le rp......et d'un tu te débrouille trés bien et de deux je suis sur que tu y a pris un peu de plaisir, à forger ton personnage. - Citation :
- il fait des fautes et alors c comprehensible donc ça me suffit
Je suis d'accord sur ça mais défois c'est vraiment limite en ce qui concerne la compréhension et je suis sur que si on ne rabachait pas de faire des efforts on aurait beaucoup de messages dans ce genre. | |
|
| |
Exhar Kun Posteur invétéré
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Bordeaux, IEP Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 20:30 | |
| Exhar Kun, tout honteux de sa pitoyable confusion, leva la tete de son verre (he oui, en voila un qui tient 24h a boire sans etre bourre):bon, ca va excusez moi pour la confusion... Pis moi, j'aime pas la philo, mes profs de lycee me mettent pas d'assez bonnes notes a mon gout, c'est pour ca que j'ai coupe le dernier en deux avec mon sabre laser...
Puis se tournant vers ses honorables correlegionnaires qui avaient, de prime abord, rejete black shadow: Moi les gars, je vous felicite: c'est bien d'admettre ses erreurs (meme si j'ai des progres a faire dans ce domaine) et de donner leur chance au gens... Pis au pire, si vous nourrissez encore des doutes sur ses capacites, on pourrait appliquer une methode d'une lointaine planete appelee terre: ils engagent les gens et si ils font pas comme il faut, ils les virent comme ils veulent durant les deux premieres annees... On pourrait faire pareil pour les deux premiers mois, non? Quant a son expression, si vous souhaitez voir comme on peut changer du jour au lendemain, regardez mon exemple: avant, je n'utilisais que le SMS sur le forum mais du jour ou je me suis rendu compte de la gene que cela vous occasionnait, j'ai change du tout au tout; comme vous pouvez le constater...
Apres cette tirade digne d'un orateur de la Grece antique, Exhar Kun invita tous les seigneurs presents a se joindre a lui pour finir les quelques bouteilles de se liqueur qui restaient, le tout pour feter l'arrivee de black shadow et l'anniversaire de ce cher chab... Toto, amene tes BN steuplait... | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 20:39 | |
| - Exhar Kun a écrit:
- Pis au pire, si vous nourrissez encore des doutes sur ses capacites, on pourrait appliquer une methode d'une lointaine planete appelee terre: ils engagent les gens et si ils font pas comme il faut, ils les virent comme ils veulent durant les deux premieres annees... On pourrait faire pareil pour les deux premiers mois, non?
Comprenant la réticence devant une longue durée d'essai, j'avais suggéré, dans une autre discussion, une période d'essai réduite à deux semaines. Il n'y a eu ni manifestations, ni protestations : juste une totale ignorance de ma proposition, au point que j'ai douté d'avoir osé l'exprimer. Devant un tel dédain et ne voulant point aggraver mon cas, je n'ai point insister. | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 20:43 | |
| En effet Elros, j'ai moi même essayé de relancer cette idée mais elle n'a pas résisté à la vague de messages et j'ai fini par moi même l'oublier. Je trouve que c'est une trés bonne idée qui va nous demander un peu plus d'oganisation. - Citation :
- Devant un tel dédain et ne voulant point aggraver mon cas, je n'ai point insister.
Ton cas est loin d'être grave et je te demande d'insister. | |
|
| |
Exhar Kun Posteur invétéré
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Bordeaux, IEP Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Black shadow Ven 17 Mar - 20:44 | |
| Exhar Kun, tendit un verre a Elros: Allez vieux, faut pas t'en faire, des fois on a l'impression qu'on dit des trucs et que els autres s'en foutent: personellemnt, dans ces moments la, je bois un coup et puis je suis sur que c'est qu'une impression, meme si c'est vrai! | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 0:17 | |
| Bon et bien il ne reste que 24h pour discuter de cette candidature. (J'aimerais bien avoir les droits El Toto) est-ce qu'il y a qulqu'un qui a de quoi à rajouter? | |
|
| |
Akila Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 0:46 | |
| sa ne serai pas pour te decevoir Hot mais la candidature est finie:va voir sur Abadon de la BL elle a comencert il y a plus de 72h | |
|
| |
Elros Floodeur
| Sujet: Re: Black shadow Sam 18 Mar - 0:52 | |
| - Akila a écrit:
- sa ne serai pas pour te decevoir Hot mais la candidature est finie:va voir sur Abadon de la BL elle a comencert il y a plus de 72h
Ce n'est pas pour te décevoir, Akila, mais la candidature a commencé mercredi 15 mars à 21h21. La "candidature" dont tu parles et qui s'est greffé sur une autre enfilade manquait totalement de visibilité et ne me parait donc guère valable. De plus, le candidat s'appelle Black Shadow et non Abadon de la BL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black shadow | |
| |
|
| |
| Black shadow | |
|