Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Relations Plop-E.N.D.

Aller en bas 
+15
D4rKm4Tt3r
The poisson
Heidegger
lehed
Mr Poiro33
grievous
waly
EL Diablo
Gotrunk
sapit
o_conell
Stase
kamoulox
El Toto
Dijefro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:37

Petit passage du soir après une journée qui fut bien longue!

J'aime bien certaines bannière Smile

Oui oui nous nous entendons bien avec le peuple asgards. J'ai cru comprendre que vos diplomates, Lirael (plop) et des asgards s'étaient entretenus sur msn cet après midi.

Pour les ER, je n'ai pas leur position officielle. J'ai informé nos alliés LIS avec qui nous avons un ED. Il serait neutre de toute manière puisque nous ne sommes pas victime d'une déclaration.
Pour ce qui des A.M., ils nous ont prévenu qu'ils viendraient dans le cas où nous serions en guerre.

J'espère toujours que Stase et Clara Morgane pourront se parler et trouver un terrain d'entente.
Comme, je l'ai déjà dit... je ne sais pas trop quoi dire... c'est à eux de tenter de trouver un accord et de ne pas jouer à la politique du pire en jettant du feu...

Les asgards sont floodeurs et bons esprits... à leur crédit ils ont laissé un délai aussi pour que les protagonistes se parlent!
Une autre solution serait que les Mael et les IND_D refusent expressément l'aide d'autres alliances...

Mais, je ne peux faire la paix pour eux ni parler en leur nom pour leur guerre... pour l'instant nous sommes des tiers...

Je salue vos efforts, mais, l'apaisement ne dépend ni de nous ni de vous mais des deux alliances en guerre. J'espère que d'ici samedi, la voix de la raison les conduira à prendre des décisions difficile pour leur honneur, certes, mais profitable à tous... sinon il risque d'y avoir une grosse cascade de déclarations dimanche! Sad

Sur ce que de floode, les asgards n'ont qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:42

Oui je pense aussi que nous ne pouvons plus rien faire...
On a déjà largement essayé mais on ne peut quand meme pas dire que les asgards apaise l'histoire...
Quand à la IND_D pour le moment tout ce qu'on peut faire c'est d'esperer que Clara viendra parler en leur nom car les autres ont l'air de ne pas pouvoir prendre de décisions...
Quand à la proposition de les laisser seuls (IND_D vs Mael), c'est une idée, mais je ne pense pas que ni nous ni les asgards ne laisseraient nos alliés dans ce "merdier". A moins que ce ne soit eux qui proposent de les laisser seul mais ça m'étonerai beaucoup car ça n'arrangerai pas du tout la IND_D...
Enfin bon tout ce qu'on peut faire c'est attendre la décision de Clara et de Stase... scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:47

Merci pour ce petit coucou Dijefro, tes posts sont toujours aussi sages et constructifs.

Nous ne pouvons pas faire grand chose en effet à part tenter de mettre en contact Stase et Clara Morgane. Mais cette derniere semble bien décidée à faire la guerre de toute façon.

Nos amis Asgards sont de fougueux guerriers, je comprend leur position et leur volonté, ils sont forts et sont en mesure de faire du bénéfice durant cette guerre, ils n'ont aucune raison de la refuser.
De plus ils n'ont pas rejeté l'idée du non respect des PT, tout n'est pas encore joué.

Mais il est vrai que cela serait dur de voir les Maels et surtout leur wing en prendre plein la face.......
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:53

Bonne nouvelle!

L'ambassadeur Stase a fait des démarches pour s'excuser auprès des Clara et à affirmer que l'affaire Baloo était terminée.

Si j'ai bien compris, ce grand geste d'apaisement aurait été accepté par Clara!

Je pense que votre travail a donc payé!

J'espère que c'est le début d'un apaisement qui sera aussi rapide que l'embrassemet fut brutal (au moins dans les esprits!).

Le chef des Asgards a salué la décision de Stase. J'ai d'ailleurs fait de même dans mon edit du message précédent (ou... je tentais entre quelques envoies de gt et dialogues msn de trouver des pistes pour la paix Very Happy)

Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:01

Bonsoir a toi djefro de bonne nouvelles en eprspective c'est asgard me laisse bien perplexe, l'image qu'ils donnent ne semble pas refleter leur penser selon tes dires, nous souhaitons tous un appaisement mais les combats ayant commencer contre nos alliés je ne laisserais pas cette situation continué plus loin au prochain raid je raid aussi
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:08

Calme toi O_conell, pour que l'action de Stase serve à quelque chose il faut que tout le monde oublie ses rancoeurs en rapport avec cette histoire.

Tu nous a encore fait un joli roman Dijefro Wink

Stase a été parfait sur ce coup et je suis content d'apprendre que Clara ai accepté les excuses.

je crois, mon cher Dijefro, que nous avions des affaires en cours......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:09

o_conell a écrit:
Bonsoir a toi djefro de bonne nouvelles en eprspective c'est asgard me laisse bien perplexe, l'image qu'ils donnent ne semble pas refleter leur penser selon tes dires, nous souhaitons tous un appaisement mais les combats ayant commencer contre nos alliés je ne laisserais pas cette situation continué plus loin au prochain raid je raid aussi


J'évoquais l'exposé de Stase et la réponse de Tobal, le chef du peuple Asgards, sa voix officielle en somme.

J'étais en postage lors des déclaration. J'ai donc amendé par une précision mon premier propos.

J'ai également vu que vos diplomates avaient pris la parole à ma suite.

Je fais le voeux que d'ici demain tout rentre dans l'ordre! Smile

En tout cas, Tobal, comme moi ainsi qu'évidemment vos diplomates ont salué comme il se doit le geste noble et emprunt de grandeur de l'ambassadeur de la Mael qui a fait un effort et un pas pour la réconciliation et ainsi éviter l'embrassement!

J'espère que tu pourras te réconcilier avec les Asgards qui ne sont pas de mauvais bougres... Smile des floodeurs aimant l'aventure et la bonne humeur... et les BN ainsi que le whiskey pour ceux qui ne sont pas passé sur le forum officiel Smile Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:48

je le ferais surment mais ils me font penser a ces racailles qui chauffe les combats pour qu'il y est du sang afin de pouvoir dépouiller le vaincu .... et puis il considere la E.N.D pour de la m.... et ça je n aime pas trop non plus puisque je les respecte a la base .... mais evidement je ne suis pas un mauvais bougre si ça s'arange je tendrais la main et si ils la prennent se sera effacé

Edit Toto : c'est pour ça qu'on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 3:58

o-connel, je trouve pour ma part, que les asgards sont des gens bien poilant! et je ne pense pas du tout qu'il nous considere comme de la m****. il me semble qu'ils ait du respect pour nous, comme on en a pour eux, si l'envie te prend; essaie de calmer tes ardeurs sur le fofo et t'excuser un petit peu, enfin, c'est mon avis
a toi d'en faire ce que bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:06

arrete razz tu as lu comme moi comment ils se sont comporté envers nous a la denriere guerre et je t invite a faire un tour sur le topic ind vs mael partit guerre la remarque du polonais et quand meme assez clair et c'est loin d etre la seule gundam et d'une assurance a tout epreuve
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:07

en ce qui concerne le fofo j ai dit tout ce que ja viat a dire a leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:19

hello o_connel
je me présente lehed de l'alliance asgards comme tu as pus le constater sur le forum officiel tout a l'heure .
Je voulais juste te signaler que tu avais mal percu les asgards et je tiens a dire qu'on ne vous considère pas comme de la merde ... je ne sais pas ce qu'il a put se passer pendant la dernière guerre puisque j'avais arreter ogame et que nos dernières relations avec vous était pactifier si je puis dire
bref tu nous tend la main je te la prend
Nous considerons les E.N.D comme une grande ally
euh bisous bisous a tous et a toute

lehed (multifonction chez les asgards )

Je t'offre même une invitation a venir flooder sur notre forum
http://asgards.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:24

loool merci lehed je ne suis pas ettoné de te voir ici tu est celui qui m'a le plus plu dans votre allie et pourtant je ne te connais que depuis ce conflit ... je suis sur que tu est honnete dans tes propos cependant je reste sceptique pour certain de vos menbres cités plus haut dans un de mes posts. Je m'inscrit des se soir a votre forum je prendrais comme ça la température a chaud mais des demain; j'en profiterais pour m'incrire chez les plops mon chere djefro comme promit.
Bisous a toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:29

Oui bien sur parfois ils peuvent avoir des réactions un peu offenssentes (erf ca pue la faute a plein nez )
Non c'est vrai chuch (polonais ) tendance guerriere (comme moi a l'époque )
et gundam euh bien c'est gundam Wink
mais je comprend ta réaction face a ca j'aurais eut la même
enfin alors a bientot sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heidegger
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:29

hello o_connel
Jsuis aussi asgards.
Lehed a tout dit Smile, nous ne vous considérons pas comme de la merde.
La seule paersonne que je considère comme de la emrde ici c'est Lehed Wink
Et pis moi nan plus j'a pas suivi la dernière guerre vu que j'étais pas encore asgards
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:32

Heidegger a écrit:
hello o_connel
Jsuis aussi asgards.
Lehed a tout dit Smile, nous ne vous considérons pas comme de la merde.
La seule paersonne que je considère comme de la emrde ici c'est Lehed Wink
Et pis moi nan plus j'a pas suivi la dernière guerre vu que j'étais pas encore asgards

hey jeune asgard Smile un peu de politesse avec les ancêtres lol
non mais euh Sad
hein l'ONU t'as pas connu ce pacte Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:32

Vous etes de vrai guerriers et ça se voit, mais c'est tout à votre honneur
et je comprendrais trés bien que vous auriez tout fait pouravoir cette guerre, ca aurait été max bénéfices pour vous.........
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:33

El Toto a écrit:
Vous etes de vrai guerriers et ça se voit, mais c'est tout à votre honneur
et je comprendrais trés bien que vous auriez tout fait pouravoir cette guerre, ca aurait été max bénéfices pour vous.........

oulah je suis vraiment pas sur
Une guerre n'est jamais joué a l'avance
et pour ceux qu'avait participé a la guerre sokaris cela s'est bien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Heidegger
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:36

El Toto a écrit:
Vous etes de vrai guerriers et ça se voit, mais c'est tout à votre honneur
et je comprendrais trés bien que vous auriez tout fait pouravoir cette guerre, ca aurait été max bénéfices pour vous.........
Pour les plus grandes fiotes asgards oué, mais tu vois de mon côté j'aurais du cacher comme un pauvre les GT de mes colos et faire partir comem tous les soirs ma flotte sur un CdR ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:40

bon ca fait plaisir alors..............on se sent tout de suite moins seuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heidegger
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:42

En effet Wink

A ce que je vois ya pas que chez les asgards que les topics, à la base importants, partent en dérive, uis en flood à la suite, ça me rassure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:42

lol
Citation :
Pour les plus grandes fiotes asgards oué
je ne ferais pas de commentaire sur cette faute de frappe meme si elle est tentante ( pas grave pour les fautes lehed parsonne ne s en formalisera ).
Lol heidegger merci a toi, lehed tu as donc connu l'onu il y eu du chemin depuis hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:44

tout les topics de la E.N.D. partent en flood une fois le conflit terminé meme pendant par moment.
(Ques que j'ecrit mal en ce moment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:45

o_conell a écrit:

Lol heidegger merci a toi, lehed tu as donc connu l'onu il y eu du chemin depuis hein !!!

oui oui j'étais la lors de la fusion (enfin vivant sur cette uni ) Wink
puis j'ai arreté ogame et la je suis de retour depuis une semaine je me remet dans le bain c'est balèze didiou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heidegger
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:46

Toutes les grands flottes asgards appartiennent à des fiotes Very Happy


Lehed le revenant ... il aurait du rester là ou il était malheureusement .. . alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Plop-E.N.D.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE des PLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: