Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relations Plop-E.N.D.

Aller en bas 
+15
D4rKm4Tt3r
The poisson
Heidegger
lehed
Mr Poiro33
grievous
waly
EL Diablo
Gotrunk
sapit
o_conell
Stase
kamoulox
El Toto
Dijefro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 21:53

Eh voila ! cheers
Clara a accepté les excuses de Stase et a fait les siennes....
Un pna temporaire a été signé pour éviter tout problèmes....
Donc finalement pas de guerre > une boucherie de moins dans cette univers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 4:10

pfiou on reste dans l allaince finalement chab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:57

Maitre Poiro33 a écrit:
Eh voila ! cheers
Clara a accepté les excuses de Stase et a fait les siennes....
Un pna temporaire a été signé pour éviter tout problèmes....
Donc finalement pas de guerre > une boucherie de moins dans cette univers Rolling Eyes


Je confirme!

Je reviens du forum officiel! Désolé de prendre du temps mais je tente de tout lire et donc c'est parfois laborieux!

La guerre déclarée devrait donc se terminer. Pareillement, celle intiale des wings à la demande du seigneur Baloo.
L'opération colombe blanche a fonctionné! Bravo à Stase!

Nous pensons dès lundi reprendre nos discussions de pactes dans le cadre des deux ambassabes que doit renouveler.
Nous ne pensons pas faire plus de pactes.
Nous précisons que les pactes s'étendent pour nous aux wings.
Nous ne signons pas de PNA ni d'EC que des ED ou des PT.

Néanmoins, un nouveau problème est soulevé!

Arlong alias Lucien le pinguoin a déclaré la guerre à la "nébuleuse" FaR.
Il est venu "débaucher" des PLOP pour son entreprise.

L'Alliance PLOP est évidemment neutre n'ayant aucun lien ni avec la FaR ni avec lucien le pinguoin.

Je ne pourrais m'opposer à la sortie de ceux qui le souhaiteraient pour participer à cette aventure.

Les joueurs ayant rejoint SKYZO ne seront plus PLOP de leur sortie à leur éventuelle retour.
Pour PLOP, nous comprendrions parfaitement que les alliés des FaR décident de venir en aide à leur allier.

Cette situation est pour nous cependant problématique. Je tente de mettre en garde les dragués par Arlong. Mais, je ne peux décider en leur nom ni les priver de leur libre arbitre.

En tout état de cause, si vous entriez en guerre au côté de vos amis FaR et que nous serions lié par un PT nous l'honnorerions. Notre restriction serait peut être un PNA avec les anciens PLOP.

Sur ce bon week end!

Je suis un peu triste que lucien le pinguoin n'est pas jeté son alliance les HOA contre les FaR mais qu'il cherche des appuis venant de transfuges!

J'espère que nous pourrions reprendre nos discussions. A ce sujet pour quel type de pacte les E.N.D. ont ils opté?!
Qu'a donné la continuation de vos votes durant la semaine diplomatique d'ogame?
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Lirael(plop)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Lirael(plop)


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:27

je suis l'un des PLOP que lucien le pingouin a contacté et je dois dire qu'étant un de mes amisj'ai accepté !
néanmoins il me déplairait beraucoup de me retrouver opposé aux END que j'ai appris à apprécier et à mes PLOP !
de toute manière je ne quitterais pas définitivement la PLOP........

cela dit j'ai reporté ma décision pour dans quelques jours donc je vous tiendrai au courant !


sinon salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
Invité
Anonymous



Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:11

Bon pour en revenir au sujet proncipal : est-ce que la signature d'un pacte avec vous nous "obligerai" (j'aime pas ce mot...) à entrer en guerre à vos côtés... je m'explique : entrer en guerre aux cotés des alliés des alliés de nos alliés (j'exagère un peu mais c'est volontaire) risque de poser des pbs du genre lancer une guerre contre un de nos alliés...

je sais pas si j'ai été très clair, alors je vais tenter une autre approche :

A et B sont alliées (ou entretiegnent de bonnes relations)

C est alliée à D qui elle-même est alliée à E.

Si A et C s'allient alors que E déclare la guerre à B que doit faire A ???
Sacré casse tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:22

Bonjour à tous, ca fait plaisir de vous voir^^

Bon alors en effet comme Dije l'a fait remarquer la guerre est annulée entre Mael et IND_D

Ensuite nous avons été mis au courant (par moi^^) de la guerre contre les FaR. LSDpolo a dit qu'ils préferaient se débrouiller seuls mais nous leur proposont tout de même une aide financiere. Nous n'entrons pas, pour le moment, dans ce conflit, car ils l'ont eux même refusé.

Lireal, je te souhaite de bien t'amuser Wink
Ceux qui participent à cette guerre n'engagent pas leur ally il n'y a donc aucune raison pour que des pactes soient brisés.

Pour ce qui est de notre pacte, le PT a été accepté par notre alliance (aprés vote) et inclut aussi notre wing.

Citation :
est-ce que la signature d'un pacte avec vous nous "obligerai" (j'aime pas ce mot...) à entrer en guerre à vos côtés.

Pour ma part non, nous avons pris l'habitude de faire voter l'alliance pour savoir si nous rentrions ou pas dans un conflit, nous acceptons donc que les autres fassent de même.
Il y a des tas de raisons pour refuser d'etre en guerre et cela ne seai pas etre vos alliés que de vous obliger à y rentrer si cela doit etre à l'encontre de votre avis.

Voila je fais court car je ne reste pas, je ne reviens que demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirael(plop)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Lirael(plop)


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:30

je ne rejoint pas lucien mais je lui offre une aide officieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustic (PLOP)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Moustic (PLOP)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:49

Bonne nouvelle pour le pacte... Mr.Red . Le truc, c'est que l'ally SKYZO qui est en guerre contre les FAR n'est composée que d'un joueur... alors 3 allys qui lui tombent dessus, j'en voyais pas trop l'intérêt (même avec un PT signé) : pour écraser une mouche, on utilise une tapette pas un bazooka...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:53

Oui mais comme tu as dû le voir il y a plusieurs joueurs qui content le rejoindre donc bon... Meme si pour le moment il est seul ça va pas durer... Je crois qu'il y a entre autre un joueur top200 qui le rejoint... Enfin on est pas totalement sure pour le moment...
Aparement il y aurait Stat1k, Laquadus (ou un truc comme ça > 200e) et un dénomé rafe qui était anciennement dans la CCCP qui a voulu etre indépendante de Far il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 17:32

oui oui une guerre d'indépendance c'est beau Wink
on verra ce qu'il va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustic (PLOP)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Moustic (PLOP)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:57

j'ai tjrs un doute : tant qu'il est pas rejoint par un top 100, y a "pas trop" de danger"... Razz M'enfin tu viens de citer que des gens que je connais pas, alors je pourrais pas m'amuser avec eux ... Dark vs Smiley
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 18:59

Moustic (PLOP) a écrit:
j'ai tjrs un doute : tant qu'il est pas rejoint par un top 100, y a "pas trop" de danger"... Razz M'enfin tu viens de citer que des gens que je connais pas, alors je pourrais pas m'amuser avec eux ... Dark vs Smiley


mouarf moustic ... laquatus tout le monde le connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moustic (PLOP)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Moustic (PLOP)


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 22:43

tout le monde, sauf moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 23:11

Si vous avez opté pour un PT, nous procéderons dans les prochains jours à la signature de celui ci et à l'aménagement de votre ambassade privée ainsi que des droits alliés pour les membres de votre alliance.

Pour Lirael, il est libre de faire ce qu'il veut! La liberté c'est la responsabilité! Lucien le pingouin est sympathique même si je trouve son action hasadeuse!

L'essentiel c'est que si Lirael a une action individuelle PNA ou intervention dans un conflit pour rééquilibrer, la PLOP ne soit pas concernée.

La PLOP ne connait et ne reconnait que son action collective. Celle-ci ne nie pas le droit de chacun de faire ce qu'il veut à titre individuel dès lors que cela ne lie pas l'alliance voire de trouver des moyens de conciliation.

Pour Moustic et El Toto, je pense qu'il vaut mieux honnorer nos pactes coût que coût. Si le pacte est total, on n'a pas à voter. Je te dirais que pour une guerre en cours, nous n'avons pas aussi à voter.
On ne vote que si l'on a une raison, soit une alliance nous a aggressé! La guerre est elle une bonne réponse car cet acte le mérite t'il?

En l'occurence, je maintiens que si la Asgards était entrée en guerre contre la Mael, nous serions entrés en guerre au côté de nos amis Asgards.
De la même manière, si nos amis des E.N.D rentrent en guerre contre la SKYZO, nous serions entrés en guerre avec les nations divines!

Les nains respectent leur pacts. Ensuite, si la guerre est trop légères ou stupides, nous pourrions une fois celle ci fini en tirer les conclusions et dénoncer le pactes.
Notre signature nous engage!
Si par exemple, les Asgards avaient cherché la guerre contre la Mael après les excuses de Stase, nous les aurions soutenus! Mais nous aurions à la fin du conflit dénoncé le pacte nous liant.
Nous murissons nos pactes pour avoir des gens de confiances, de bonne compagnie mais aussi sérieux! Smile

Après Lucien le pingouin a voulu se faire plaisir et régler des comptes voire des médisances ou des outrances de la FaR, que grand bien lui fasse, mais il est en guerre contre quatre alliance car il leur a déclaré! Non l'inverse! Il aurait du mieux structurer son alliance SKYZO ou encore s'assurer des réactions de ses ennemis et de leur partenaire!

Je pense qu'il s'amuse comme un petit fou de la situation, il a bien raison! Je lui souhaite même bon courage car je ne pense qu'il n'y a peu de guerre juste et que l'essentiel c'est de passer un bon moment! Smile

Et pour l'instant, comme il a été dit, nous n'avons pas ratifié encore le PT avec les E.N.D et les FaR n'ont pas fait une demande à la E.N.D de les rejoindre... donc on est sur des spéculations!

Enfin, si l'E.N.D nous demande de ne pas intervenir, nous n'interviendrons pas. Mais avec un PT, il est de notre devoir de proposer notre soutien en cas de guerre peu importe la cause! Il est rejetée, nous resterons dans nos mines et nos usines nanites... dans le cas contraire le PT nous lie jusqu'à sa dénonciation!

Une alliance qui n'honnorerait pas son PT à notre égard aurait donc le pacte résilié de facto.
Nous ne sommes pas une alliance militariste à l'excès donc il est peu probable qu'on utilise ce prétexte pour une guerre, mais le pacte est dénoncé immédiatement.
Nous avons eu un "vol" de compte en janvier au profit de la FaR, nous n'avons pas déclaré la guerre pour autant! Mais, on se souvient, la mémoire des nains est immense Smile.

Sur ce, j'accueille toutes les seigneurs à venir sur notre forum!

Je pense que vous nous connaissez et que vous avez suffisamment de renseignements sur nous et notre esprit dans ses multiples facettes.

Si vous le souhaitez, je vous propose à votre ambassadeur de faire une proposition de signature de PT, si cela vous convient sur notre forum. Nos diplomates signerons ce pacte et ensuite l'administation du forum s'occupera des droits afférents à notre accord.

Je pense qu'une petite semaine sera nécessaire à partir de la signature pour faire la publicité adéquate à l'information des joueurs et pour finaliser les éléments techniques!

Vous souhaitant une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptySam 18 Fév - 23:15

Mince je voulais encore éditer... c'est pas possible... mdr

Oui pour l'aquatus, je ne sais plus sa position mais il a fait une offre de service ^^

Moustic ne passe guerre sur le forum ogame... ^^ c'est un floodeur des enceintes d'ogame qui est un raideur très puissant et respecteux par nombreux posteurs sur le forum Smile

Rafa a déclaré arrêté la guerre mais Lucien le pinguoin a mis ses propositions de paix que j'ai noté en rouge (diplomatie) !
Comme il comprend l'arrêt des violences sur les CCCP et la reconnaissence de leur indépendance... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 0:43

Wow seigneur nain, vos mots nous inspirent tous je crois!!! Un dévouement aussi grand pour ces alliés est une qualité très rare! J'enlève, donc, mon chapeau à vous et je crois que votre philosophie est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 1:00

bonjour a toi djefro le PT nous honorerais mais nous procedons toujours par vote meme si la réponse a certaine question ( toute celle concernant nos alliés ) est plus que prévisible, nous somme loyaux. J'entrerais en guerre coté far si trop de joueurs s'élévent contre eux. En ce qui concerne le compte volé j espere que ce n'est pas un far qui l'a fait ça changerais compltment mon opinion.
.. quand tu dit qu'il a favorisé les fars je deamnde est ce que c'est une ACTION FAR ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 1:36

o_conell a écrit:
.. quand tu dit qu'il a favorisé les fars je deamnde est ce que c'est une ACTION FAR ?!!!!

J'ai pas compris ta dernière phrase...

o_conell a écrit:
bonjour a toi djefro le PT nous honorerais mais nous procedons toujours par vote meme si la réponse a certaine question ( toute celle concernant nos alliés ) est plus que prévisible, nous somme loyaux. J'entrerais en guerre coté far si trop de joueurs s'élévent contre eux. En ce qui concerne le compte volé j espere que ce n'est pas un far qui l'a fait ça changerais compltment mon opinion.

Je respecte votre procédure. Nous signons des PT car pour nous un tel pacte ne doit pas être l'objet d'un vote. L'accord ou le vote sur la signature et les signatures ou accords des diplomates suffisent!

C'est la force du PT. Ce qui ne veut pas dire que si la guerre est injuste qu'il ne faut pas en tirer ensuite les conséquences, soit résilier si l'allié est fauteur de trouble gratuit ou sans aucune vertue!

Je ne m'oppose pas à l'existence d'un vote.
Nous avons d'ailleurs prévenu les GIGL qui préféraient changer d'alliance de venir chez nous pour préserver leur alliance (les petits).

Mais nous pensons qu'un PT oblige celui qui est débiteur de l'obligation à proposer à alliés en guerre une assistance. Ceux ci peuvent la refuser, mais, pour notre exemple, si une guerre vous est déclarée ou que vous y entriez pour une raison ou une autre... nous vous proposerions notre assistance!
Vous pouvez la refuser! Smile
Le PT nous oblige à vous le proposer et à l'honnorer coute que coute! Je pense que cette situtation et la possibilité de notre pacte a d'ailleurs fait opté notre chef militaire Lirael pour la "neutralité" dans l'actuel conflit.

En échange, nous espérons évidemment votre soutien "automatique" en cas de conflit. Les petits trinquent d'entrée dès l'ouverture de la guerre si l'ennemi a pris de se renseigner et à repérer des cibles avant la déclaration.
On peut accepter votre procédure, mais sachez que si vous n'honnorez pas le pacte, peu importe la raison (ce n'est pas une question de bon ou pas, c'est pour nous après dans le contexte de paix que cela se discute... des alliés bizarres, sans vertus, sans aucuns liens ou méprisants etc.), il sera résilié de pas votre inexécution du PT qui nous lie.

Voici notre philosophie de valeureux guerriers à la hache à deux mains!

Mais nous sommes de paisibles mineur et forgeron, nous n'avons jamais je pense déclaré une guerre!

Que ce soit contre les Tomates, puis les LIS ensuite les Nst et enfin vous... On a jamais été causeurs de guerre!

Voilivoilou Wink ... en même temps vous êtes prévenu sur nos moeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 1:43

Pour le compte c'était celui de BobsK8 .... pm en G6 système 42 ou 41 enfin par là...

Il a récupéré son compte et il est parti à la FaR avec... Bobsk8 a retrouvé un compte (même si pas son originaire et moins puissant!).
J'en ai encore parlé avec Diablogore qui semble sympathique et qui a convenu que c'était pas des pratiques acceptables...

Enfin Bobsk8 a retrouvé un compte et puis... chaud pour la pm de l'ancien compte de Bobsk8 car il avait bien blindé en défense!
Mais ce joueur indélicat, on ne l'oublit pas... l'idéal aurait été pour nous que la FaR l'exclut, surtout que dans sa candidature il disait être traqué par nous et menacé... Sad C'est pas notre genre, on a des principes mais en ce domaine on est assez libéral Smile... on a eu un gars qui a rejoins les Sama un autre les Lunaris (on ne fait pas de chasses - d'ailleurs je pense que les deux joueurs ont et conserveront un bon souvenir de leur quelques jours ou mois chez nous Very Happy)... donc c'était vraiement un "provocateur", on a préféré ne pas rentrer dans son jeu Wink

On a rien en principe sur les FaR, mais lui, il a beau changé de nom, je sais en gros ou il est et je ne suis pas prêt de l'oublier Smile
Je pense qu'il se fera RC méchant par un PLOP un jour... je préfère ça qu'un mercenariat... mais bon qui sait... et ptre qu'à se moment on sera quitte ^^

Oui oui le nain est rancunier Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
The poisson
Floodeur
Floodeur
The poisson


Nombre de messages : 607
Localisation : 51 comme le pastis
Date d'inscription : 28/01/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 2:13

Je ne sais pas si le nain est rancunier mais en tout cas il est admirablement sage!!! ^^
En tout cas merci pour toute ces informations.
Vu les résultats du vote au sujet du pacte l'un des embassadeur vous donnera vite des nouvelles (si ce n'est déja fai^^...mai le poisson a beaucoup de retard, lui^^)
Sur ce, bonne soirée a tous!
Et comme le dit si bien la signature de Lirael : faites couler la bierre! (pour ma par se sera lundi,mardi,mercredi^^)
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 3:25

zzzzzzzzzzzzzzzz
lehed s'était endormit

hein tu disais dijefro ???
mouarf tu parles trop mon loulou

dijefro commenca une phrase et
aussitôt les ronflements de lehed se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 5:35

lehed a écrit:
zzzzzzzzzzzzzzzz
lehed s'était endormit

hein tu disais dijefro ???
mouarf tu parles trop mon loulou

dijefro commenca une phrase et
aussitôt les ronflements de lehed se fit entendre


mdr (mort de rire c'est en probable ^^)


je laisse souvent nos diplomates officiels (moustic et skywalker73 ainsi que lirael parler car je parle souvent bien trop Very Happy Very Happy)

bonne nuit à tous espérant ne vous avoir pas trop endormi de mes paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:41

L0L encore un beau roman de la part de Djfero !

Bon pour le pacte il n'y a pas de problème... Toto ou Razz viendra bientot faire sa demande sur votre forum (je m'y suis deja inscrit sous le nom de Maitre Poiro33 mais je ne suis pas diplomate...).
Pour ce qui est d'honorer notre PT avec c'est bien entendu évident que quelque soit le conflit nous vous suivrons et vous proposerons immédiatement notre aide... A vous de l'accepter ou non.
Nous en attendions pas moins de vous...
Quelque soit le motif de la guerre que vous soyez fotif ou non ce n'est pas notre problème ! Si on a un PT on prendra part à ce conflit...

Une ambassade vous sera également ouverte dès la signature de ce pacte

Bon je ne pense qu'il y ai grand chose à ajouter... Il faut attendre le retour de Toto ce soir sauf si Razz passe faire un pti tour avant...


EDIT Poiro : Encore un raid sur un WingFaR de Raynor Infested (membre de la HOA ou je sais pas quoi... Je trouve ça pityable surtout que tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que ce sont des FaR)
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 17:02

Bon je vois que ca a pas mal floodé par ici, vous avez raison, c'est bon pour la santé.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit Dijefro, mais nous ferons nos votes quand même, c'est une habitude que nous avons prise et cela permet en même temps de connaitre l'avis de tous.

Jusqu'a aujourd'hui nous avons toujours offert notre aide, il n'y a pas de raisons que cela continue.

Mais je reviens quand même au point que j'avais soulevé c'est à dire au fait que vous refusiez, pour raisons valables, de participer. Pour ma part cela ne sera pas mal pris au contraire.
Nous somme sen mesure de comprendre que telle ou telle chose vous empeche de participer (même si je ne vois pas quoi^^).

Je vais attendre de prendre contact avec Razz pour poster officiellement notre demande de pacte chez vous, je pense que cela sera fait d'ici ce soir.

Par contre, ou cela en est en ce qui concerne le "carré de pactes"?


ps : Je ne partage pas ton avis Poiro en ce qui concerne le fait que cela soit lache d'attaquer un wing ou tout autre faible. les wing sont censées etre sous la protection des meres c'est à ces dernieres de faire attention.
Le pinguin a aussi déclaré la guerre aux wing, cela lui fait des cibles en plus mais aussi des ennemis en plus, il ne faut pas sous estimer les wing, elles ne sont pas faibles pour autant.
Pinguin attaque des plus faibles pour l'instant, soit, il se retrouvera de toute façon en face des plus gros au bout d'un moment et si il se fait rétamer cela sera son probleme.
J'irai même jusqu'a dire que pour l'instant je salue son "courage" pour s'attaquer à une alliance seul, même si pour l'instant on a encore rien vu de ce qu'il cache.
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 17:33

beh tu m'as vu Wink
euh pour la carré va falloir voir certains on pas l'air très chaud chez les asgards ... qui verra verra comme on dit pour le moment patience
on dit bien que c'est la plus belle des vertus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Plop-E.N.D.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE des PLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: