Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Relations Plop-E.N.D.

Aller en bas 
+15
D4rKm4Tt3r
The poisson
Heidegger
lehed
Mr Poiro33
grievous
waly
EL Diablo
Gotrunk
sapit
o_conell
Stase
kamoulox
El Toto
Dijefro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 17:48

Oui, il faudra voir! J'ai l'habitude de dire que la patience est une vertu! Smile

Ouep, nous vous suivrons évidemment si on est lié par un PT avec les deux alliances... là on peut soit voter pour rejoindre l'un des camps mais dans ce cas on dénonce le pacte de facto ou restez neutre ce qui serait plus vraisemblable... mais là on est dans la théorie! Smile

Pour le reste, nous attendons vos diplomates.

Nous sommes toujours en discussion pour en théorie notre autre pacte.

Nous avions deux ambassades qui se libéraient. Pour l'instant, on réfléchit et on bavarde...

Je floode peu mais qu'est ce que je romance Wink

De toute manière, les amis des amis sont des amis Smile


ps: encore un échec pour une lune Mad, je pense en refaire une tentative ce soir Mad... j'ai pas de chance en ce moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 18:30

Dijefro a écrit:
Oui, il faudra voir! J'ai l'habitude de dire que la patience est une vertu! Smile

Ouep, nous vous suivrons évidemment si on est lié par un PT avec les deux alliances... là on peut soit voter pour rejoindre l'un des camps mais dans ce cas on dénonce le pacte de facto ou restez neutre ce qui serait plus vraisemblable... mais là on est dans la théorie! Smile

Pour le reste, nous attendons vos diplomates.

Nous sommes toujours en discussion pour en théorie notre autre pacte.

Nous avions deux ambassades qui se libéraient. Pour l'instant, on réfléchit et on bavarde...

Je floode peu mais qu'est ce que je romance Wink

De toute manière, les amis des amis sont des amis Smile


ps: encore un échec pour une lune Mad, je pense en refaire une tentative ce soir Mad... j'ai pas de chance en ce moment Mad


Je suis diplomate asgards aussi roh Wink
je viens de retrouver toutes mes fonction d'avant que j'arrête ogame
en diplo//amabassadeur t'as moi , dude , gundam , heidegger
et bien sur tobal mais bon c'est notre chef a tous alors on ne le conteste pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:42

je n ai pas reçu de mail de confirmation pour le forum plop et asgard vous pouvez voir ce que vous pouvez faire ( phrase bien complique !!! )?!! nom o_conell bien entendu ....
sinon pour les faire cette histoire m embete accepter parmit leur menbres des mecs qui hack d'autre compte cela m embete profondement amis diplomates de la E.N.D. pouvez vous voir l opinion de nos alliés far svp ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:55

regarde dans le courrier indesirable, msn clsse souvent en courrier indesirable les forums
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:56

pas con je verifie
Revenir en haut Aller en bas
alias
Floodeur
Floodeur
alias


Nombre de messages : 588
Localisation : Absent
Date d'inscription : 25/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 21:59

Pour ce qui est de notre participation en cas de conflit, ne t'en fait pas trop dijefro. Le vote est plus une question de principe, nous sommes des joueurs loyaux alors nos valeurs nécessitent que nous respectons nos pactes.

Za
Revenir en haut Aller en bas
Lirael(plop)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Lirael(plop)


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:22

salut à tous !

enchanté d'être amené à combattre à vos côtés !
je suis chef de guerre de la PLOP pour ceux qui me connaissent pas donc si besoin d'une assistance militaire immédiate me contacter ingame..........si c'est pour une guerre prévenir aussi le chef (dijefro) et les diplomates (moustic et skywalker ) !

voili


alien
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:25

Merci à toi Lirael^^

bienvenu chez nous et content d'etre allié avec vous

on hésitera pas à venir te voir si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lirael(plop)
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Lirael(plop)


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:34

j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 1:51

Répondu au message, j'étais de sorti et en grand coma ce soir Very Happy

Pour o'connell, peut être une erreur de mail... je t'ai activé manuellement...

J'ai deux compte Maître Poiro (0 posts et le plus récent) et Maître Poiro33 (1post)

Sinon, j'ai procédé ce soir à des mises à jour sur notre cher forum plop... mais c'est pour les nains Smile

Me prévenir par un message dans réclamation du forum oup par un message ingame pour que je donne les droits "END" Smile

Sinon... nous avons signé ce dimanche un PT également avec la L_Jedi!

Bon une grande fête sera organisé par notre service diplomatique dans les prochains jours banquet avec de la bière à flot et tutti quanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 1:59

un PT avec L_jedi?? félicitations! il m'avais bien semblé voir Sniper Wolf sur votre forum^^

ca t'en fais une chaine de PT........


maitre poiro et poiro33 sont les même normalement.....je crois, il est de chez nous.

Pour la fete je vais mettre mon plus beau pyjama (fushia) avec des ailes dorées et des bottes en platine.
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 2:00

o_connel t'es activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 3:46

et ba merci beaucoup je vais pouvoir flooder a grande echelle Smile)))
bienvenue a bous bouveaux allié tourner de biere GENERALE sur mon compte bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 29
Localisation : G4 uni 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 13:44

El Toto a écrit:
un PT avec L_jedi?? félicitations! il m'avais bien semblé voir Sniper Wolf sur votre forum^^

ca t'en fais une chaine de PT........


maitre poiro et poiro33 sont les même normalement.....je crois, il est de chez nous.

Pour la fete je vais mettre mon plus beau pyjama (fushia) avec des ailes dorées et des bottes en platine.


On avait deux pactes qui étaient terminés, nous les avons donc remplacé! En nombre, nous n'en avons pas plus!

Pour le PT, un de plus car effet de la saint Valentin, on a demandé à l'avatar de lehed de s'unir avec nous Wink Very Happy Very Happy... Elle a dit OUI! (les asgards n'ont donc pas eu le choix Very Happy Very Happy Very Happy)

Ok pour poiro, je lui ai donné les droits sur un ou les deux, je me souviens plus c'est pour prévenir... enfin s'il a un souci de connection me prévenir et je m'occuperait de tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plop-uni11.forumactif.com
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 18:17

Mets les moi sur Maitre Poiro33 dsl c'était une petite erreur en fait...
Je m'étais dejà inscrit mais je m'en rappelé plus c'est pour ça que j'ai fait le deuxieme : Maitre Poiro....
Mais j'utilise Maitre Poiro33 merci et dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relations Plop-E.N.D.   Relations Plop-E.N.D. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Plop-E.N.D.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GUERRE des PLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: