Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la V.V.V.

Aller en bas 
+9
alias
Shoot To Kill
kamoulox
Chabs
albator
Akila
El Toto
Mr Poiro33
Mannix [V.V.V.]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:20

Et bien voila, après mes 2 petits jours de congé, je viens poster ma réponse finale.

Pour commencer, je veux faire mention encore une fois de l'attitude ORKS, qui sans cesse, s'obstine pour rien, pour satisfaire leur egaux. Jibus cite que le meilleur d'etre eux devait avoir 50k de points. P-e bien mais le nautre en avait 25k! De plus je ne vois pas pourquoi tu rajoutes un commentaire comme celui-la, alors que jusqua temps que je vois vos excuses, qui m'ont l'air sincère, du moins qui m'avaient l'air sincere, j'étais disposé a passer par dessus mes rancoeurs du passé a 100%. Cette attitude me montre que vous n'avez pas changé tant que sa, et que peut-être, vous agissez ainsi parce que maintenant, je suis plus puissant que vous. Ce qui serait très malheureux.

Cependant, le fait que vous preniez la peine de venir ici sur notre forum, sur le forum de cette merveilleuse alliance qui m'a acceuilli les bras ouverts lorsque la U.R.E fut dissoute, je trouve cet acte tres honorables de votre part. C'était ma condition et vous l'avez rempli. Je vais donc faire amendes honorables et moi aussi ceder un peu de terrain. Les membres qui a mont souvenir mon insultés, n'ont pas a venir ici personellement. Je crois que toi, Maitre Jibus, a accompli un excellent boulot de diplomate. C'est tout en ton honneur. Les excuses que tu as prononcé au nom de l'alliance ORKS sont donc accepté et la rancune est maintenant chose du passée. Peut-être auront nous meme de bonnes relations dans le futur (et ici je parle de moi vis-a-vis au ORKS). L'erreur est humaine, et l'humain doit savoir pardonner. Faites en sorte de préserver l'ambiance qui regne a la fin de ce conflit.

Pour ce qui est de Mannix, tres grand diplomate de la VVV, tu as aussi a etre tres fier de tes interventions. Elles étaient franches et elles défendaient la paix, plus grandes valeurs selon moi IRL. Je te fais donc aussi une mention très honorable. Tu as su resté neutre, malgré le fait que tes alliés étaient concernés. Par contre, sache que je n'utilisais pas les mêmes armes qu'eux pour plaider ma cause. Je ne les ai jamais insulté, quoi que j'avoue avoir été un peu arrogant lors de mon premier post. Au contraire de leur méthode, j'étais pret a discuter par voie diplomatique. Alors ne me repproche pas svp d'avoir utiliser les memes methode qu'eux. De plus, je n'agissait pas pour gonfler mes poches et pour me montrer puissant, mais seulement pour montrer que lorsque l'on crache dans les airs, sa nous retombe toujours dessus. Je défendais la cause de plusieurs petites alliances de débutants, qui se font attaquer par des alliances plus fortes seulement eux, pour se divertir comme l'avaient dit les ORKS dans ce temps. Et derniere chose, si jai demander a ce qu'ils viennent faire des excuse sur le forum de la E.N.D, c'est que premierement je nai pas de forum personnel! Qu'ils s'excusent sur leur forum ne valaient pas grand chose vu que ce ne sont qu'eux qui les voient. Deuxiement, E.N.D est tatoué sur mon coeur a présent. C'est ici que j'y réside alors mes choses se déroulent desormais ici.

Finalement, je voudrais remercier de tous coeurs ceux qui étaient pret a m'appuyer lors de ce conflit. C'était a mon avis une noble cause. Je vous redevrai sa volontié, et sachez que le petit québécois sera toujours derriere vous avec sa flotte pret a défoncé n'importe qui, pour de noble cause.

J'espere que nos alliances auront de bonnes relations dans le futur. Je suis quelqu'un de déterminé. Voila pourquoi j'ai mis autant d'énergie dans cette cause. Je suis cependant quelqu'un qui adore avoir des alliés au lieu des ennemis, j'adore avoir plein d'amis de partout, alors vu que tout cela est officiellement reglé, bien genez vous pas!

Bonne continuation a tout le monde
Gloire a tous!
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:27

Je pense que, sur ces sages paroles, le conflit qui aurait pu être ne sera pas.

Je vous remercie tous d'avoir fais en sorte que cela se passe bien, des deux cotés.


Que rajouter de plus?.....une tournée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:28

Salut à toi Chabs,

je suis heureux que cela s'arrange et j'espère que les excuses te permettra non pas d'oublier mais de tourner la page de cette malheureuse histoire et que la nouvelle histoire entre nous sera brillant et glorieux et pour toutes nos alliances.

Comme je l'ai déjà dis, grâce à ce problème, j'ai demandé à nos représentants dans Universalis de faire voter une charte de bonne conduite dans la confédération.

Bon je termine ici et je vais dans votre bar pour accepter la tournée générale (je vous rassure je vais en mettre une aussi...)

A+ à tous
Revenir en haut Aller en bas
jibus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
jibus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:29

Merci d'avoir écouté mes paroles vu qu'apparament le traitement que t'ont règlé certains des miens t'avait choqué !
Donc en espérant que notre relation continuera aussi bien que je pense qu'elle recommence aujourd'hui ( j'espère que c'est un minimum français ...)

Allez a+ tous les END ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:20

Venez quand vous voulez, bye les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 8:33

Encore merci pour l'invitation.

On y manquera pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 7:26

bonjour à tous,

Comme promis dans mes messages précédents, j'ai fait une demande pour la création d'une charte pour les membres d'Universalis.

En voici la déclaration :

En tant que membres de la Gigalliance Universalis, nous prêtons serment sur l'honneur de :

- Rester fair-play en toute situation
- Ne pas user du chantage envers d'autres membres ou alliances
- Restez poli envers ses adversaires même face à un agresseur
- Respectez les joueurs débutant et ne pas pratiquer de raid abusif
( sauf inactivité )
- Ne pas utiliser la Gigalliance comme moyen de pression avant qu'un conflit l'impliquant ne soit officiellement déclaré
- Engager des négociations diplomatiques par l'intermédiaire des ambassadeurs attitrés avant de prendre toute décision de guerre
- Ne pas engager la Gigalliance dans un conflit sans la réunion et l'accord préalable de ces membres.



Tous les membres doivent en prendre connaissance et bien sur soit l'accepté soit nous quitter.

Donc si vous avez encore un problème avec un de nos membres, nous vous demandons de venir nous en parler et nous essayerons de réssoudre ce problème diplomatiquement.

Dans l'attente du plaisir de vous lire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 9:17

Je tiens personnellement à vous filicitez!!! C'est une très belle et honorable initiative!!! Bravo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 11:34

bravo, sa c'est de la diplomatie, vous devriez sanctionner les concernés ! ils n'ont meme pas contribuer a la reussite de l'action diplomatique en vu de la paix ! Confused

je trouve sa tres peu respectable de leur pare mais j'admire l'intelligence de ces diplomates obligé de réparer les "conneries" des autres.

sur ce bonne continuation a tous en esperant vous revoir regler d'autres conflits Razz

bon maintenant il est ou ce bar el toto c'est que j'ai soif moi Mr.Red Mr.Red
( il sont accepter les exterieur a ce conflits ou pas ?? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 11:35

et merde pas de guerre Sad remarque plus d impotance pr moi Laughing et hot jocker si j ai envie de dire que je veut defoncer du ork je le dit que ça envenime le conflit ou pas .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Gotrunk


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 11:36

j'en ai marre de ce truc la pourquoi il se deconnecte tt le temps scratch


bref le message invité c'etait moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:04

Belle parole pour une personne qui était nomminé pour un poste de diplomate!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:26

Sa va les gars. Arreter vos enfanteries la. O'conell ma soutenu et je le remercie. Alors prend ton trou apprenti et réfléchis a ce qu'est la fraternité, vertu premiere d'une alliance.

P.S. Mannix, si j'ai des conflits dans le futur avec les ORKS, ce que je ne souhaite pas. Je passerai pas pour vous. Sa sera sur le plan militaire assurer. Mais comme les relations sont amicales, je vois pas comment sa pourrais arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:29

Chabs a écrit:
Sa va les gars. Arreter vos enfanteries la.

pour une fois que c'est pas moi Mr.Red Mr.Red
Sinon j'esperse que tout continuera comme sa et que il n'y ai pas trop de problemes dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:31

Je dois avouer que sa s'améliore de jour en jour ton affaire Akila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:16

heu loin de moi de vouloir mettre de l huile sur le feu mais je ne suis pas diplomate !!!!! je n ais donc pas de raisons de me comporter comme tel !!!! mais je en dit plus rien les paroles de cahbs st sages et c mon orgueil qui poussent mes mots !!! gro bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:08

Chab bien que je respecte grandement son opinion n'a pas toujours la même mentalité que moi (surtout dans Ogame, on se rejoint plus IRL). Je suis pour une approche diplomatique avant tout et ceci autant dans le jeu que IRL. Je crois que malgré que la fraternité est un grande vertue dans une alliance, je crois que le respect des autre et la patience les encore plus. Un peuple de barbare peut faire preuve de fraternité.

Je crois tout simplement o_connel qu'un personnage aussi influant que toi dans notre alliance devrait monter davantage l'exemple.

Pour ce qui est de prendre mon trou, tu le sais Chab que je ne me laisse pas piller dessu par personne.

Maintenant je sais que quand Chab va lire ce message, il va y avoir des petits shock puisque comme j'ai dit nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde, mais n'ayez crainte ce sont des "engueulades" à la bonne fraquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:09

Moi j'aime personne


vous etes tous cons!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Gotrunk


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/02/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:36

ptin comment il est mechant le el toto Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:37

Chabs a écrit:
Je passerai pas pour vous. Sa sera sur le plan militaire assurer.

C'est dommage Shit , mais je peux te comprendre Confused . même si cela m'attristerait également Crying or Very sad car pour moi il n'y a rien de mieux que la diplomatie pour regler les différents.

J'espère comme toi que nos relations seront au beau fixe. cheers

Moi ici à Liège ou je suis il y a une météo de M....E, de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. scratch

Je pense creer une variante de Ogame mais dans les profondeurs océaniques.... Mr. Green

Bon sur ce bonne soirée Oups je vois l'heure bonne journée plutot (sauf pour votre section du canada)

P.S. je viens d'avoir ma cousine de N.Y. via skype Il fait beau par là Mad

A+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:00

Moi je suis pour qu'on vire mon apprenti a la con a la porte MDR.

C'est vrai que sur ogame,Hot Joker, je suis un peu plus colors coloré que toi. J'aime sa une fois de temps en temps raidé comme un bon malade et je suis peut-etre plus fonceur que toi Wink.

Je suis sur qu'Oconell et Toi, Hot Joker, arriverez à respecter l'opinion de l'autre.

Mannix, ne t'inquiète pas. Je ne crois pas qu'il y aura une guerre entre nous 2 d'aussitot Smile
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 3:47

voila ou nous somme divergent hot jocker je ne me sens pas dans l'obligation de donner une belle image, je me doit par contre d'aidé les notres c'est mon optique en tant que diplomate je serais d'un tout autre avis : schyzo !!!! moi, oui surrement (je le reconnais), comme tout le monde aurais-je envie de rajouté, mais cela n'a rein a voir; oui je peut apraitre barbare et apres tout pourquoi pas, barbare signifie etranger a l empire romain ce que je suis ^^ ... sans jouer sur les mots, je dirais simplement que je m adapte a mon milieux, ici : la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 4:09

Sur ce, je ne veux plus m'ostiner sur un sujet qui mènera à rien... et surtout dans une partie publique, donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:48

^^ sage decisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la V.V.V.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade des .I.S.
» Ambassade de la RnT
» Ambassade FaR
» Ambassade SWU
» Ambassade KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Ambassade des Alliances-
Sauter vers: