Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade de la V.V.V.

Aller en bas 
+9
alias
Shoot To Kill
kamoulox
Chabs
albator
Akila
El Toto
Mr Poiro33
Mannix [V.V.V.]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 0:43

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mannix, Ministre de la Diplomatie de la V.V.V..

Je viens en paix.

J'ai appris qu'un de vos nouveaux membres Chabs est venu ce plaindre sur le forum de l'alliance ORKS des propos de certain lors d'une ancienne négociation.

Tout d'abord je tiens à le remercie de vouloir résoudre ce problème diplomatiquement.

Ne sachant pas tout ce qui s'est passé lors de ces négosiations, je ne peux malheureusement pas bien me faire une idée précise et correcte de la situation mais au vu de ce qu'il a écrit, cela l'a beaucoup marqué et il en a beaucoup sur le coeur.

J'espère simplement que les propos échangés n'ont pas été trop loin car je ne supporte pas du tout les choses désobligeantes et incorrectes.

Ogame est un jeu de guerre mais surtout un jeu de diplomatie ou la correction et le fair play doit être défendu (je sais certain pense que je suis trop utopiste mais bon...)

Les Orks (faisant partie de la confédération Universalis) nous ont demandé un soutien en cas de conflit. Chose que nous leur accorderions même si cela n'est absolument pas ce que nous souhaitons je peux vous en assurer (j'espère que vous ne prendrez pas mes propos comme étant de la lacheté, vous pouvez demander à Segnor Alonzo de la MAEL)

je sais que ce n'est pas de notre part qu'il souhaitait des excuses mais je les lui présente, car nous souhaitons créer une nouvelle et grande confédération et pour cela nous devons voir l'avenir tout en corrigeant les erreurs du passé de nos membres.

Alors j'espère que nous pourrons avoir de bonnes relations diplomatiques dans le futur.

Dans l'attente du plaisir de vous lire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 0:47

Nous n'avons pas le moindre problème avec Universalis...
On comprend trés bien que vous les souteniez mais pour ce qui est des anciens "conflits" avec Chab, tout ce que l'on sait c'est ce que l'on a lu sur le forum de ORKS comme toi...

Donc le mieu est d'attendre la réponse de Chabs...

Et je t'asssure que aucun membre de la END n'a été désobligeant ou incorrect et ce n'est pas du tout l'habitude de notre alliance...
Pour ce qui est de la diplomatie c'est également une des chose trés appréciée ici donc ne t'en fait pas je ne pense pas que ça tournera en guerre...

Tout dépend de la réponse des ORKS et de leurs excuse ou pas...
Mais bon attendons Chab qui est le premeir concerné...
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 0:49

Salut à toi

Je suis El Toto, diplomate de la E.N.D.

Etant plus ou moins au courant de ces faits je ne peux qu'honorer ton action et la saluer, je suis aussi partisan de la diplomatie et je suis ravi de voir que d'autres partagent la même vision que moi.

Chab ayant souhaité une voie diplomatique, appréciera surement ce geste, même si quelque chose me dit qu'il préfererai des excuses par des membres de la ORKS.......

Je ne souhaite pas forcemment de conflit entre nous non plus, même si je m'y serai joins si il avait éclaté.

Chab est parti pour quelques jours il me semble, vous n'aurez pas de réponse rapide, désolé.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 0:54

Je ne suis pas tres diplomate mais je pense qu'une guerre pourait nous degourdir.Beaucoup sont dans le meme cas que moi:des nouveaux ayant beaucoup miser sur la flotte attende juste un conflit pour faire leurs preuve.

Mais si vous voudriez regler sa diplomatiquement sur un jeu de guerre autant ne pas insulter des le debut.

EDIT Poiro : LOL akilia calme tes ardeurs pas question de guerre ! C'est à Chab et personne d'autre de décider !
Et on ne veut pas entendre parler de guerre surtout quand la personne vient nous faire une demande d'explication tout cela dans un cadre diplomatique...^^
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:10

oui c sur une petite guerre ns ferait pas de mal, après c a l'alliance d'en décider
ogame est qd meme un jeu de guerre faudrait pas l'oublier, et puis quand on s'apel ORKS c bien quon aime pas la baston ou alors jy comprend plus rien

jatend dc un gros WWWWAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGHHHHHHH devant chez moi


EDIT Poiro : Mdr pareil pour toi albator mais bon une ptite guerre c'est toujours sympa...
Mais c'est a Chab de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:14

t pas le seul je vais devoir allez chercher mon bolter et quelques grenades a frags...et enfiler mon armure de Ultramarines...
C'est qu'un jeu apres tout vous avez l'air d'y prendre un peu trop au serieux cette histoire laissez nous nous tapre dessus sa sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:16

Bon bien vous etes chanceux, je ne suis pas parti.

Bienvenue a toi Mannix!

Oui en effet je suis venu me plaindre sur le forum ORKS du traitement qu'ils m'ont réserver a moi et mon alliance dans le passé. Alors qu'on était vraiment inférieur à eux, et qu'alors je débutais sur ogame, les ORKS s'en sont pris a notre alliance en la menacant et en l'insultant. Ce fut ma seule expérience négative sur ogame, surtout que les ORKS cautionnaient leurs gestes du fait qu'ils devaient agir comme ORKS, et que des ORKS c'est impolis, ignobles et arrogants. J'ai du négocié pendant pres de 2 semaines de temps pour en venir a un PNA. Bizzarement, ce PNA est jailli lorsque je leur ai annoncé que la E.N.D (dont je ne faisait pas parti avant) m'appuyais.

Or je me suis toujours juré de vengé mon ancienne alliance et toutes les autres petites alliances de débutant (je ne sais pas s'il y en a d'autres mais lorsqu'ils ont signé le PNA avec nous, il voulait qu'on les accompagne dans une autre guerre identique, ce qu'on a refusé) qui n'ont pas les moyens de se défendre. Il n'y a rien de valareux à attaquer des alliances beaucoup plus faibles que la notre, juste pour se divertir. De plus il laissait parraitre qu'il se sentait supérieur et qu'on devait les écouter coute que coute sinon ils allaient nous raider.

Je suis desormais 431e de l'univers avec une flotte tres considérable. Le plus fort de leur alliance n'est meme pas top 1000. J'ai pensé les attaquer l'un apres l'autre grace au décalage horaire. J'aurais tres bien pu les anéantir avant que je les avertisse de quoi que ce soit. Mais comme j'ai toujours préféré la voie diplomatique, je suis aller leur rendre visite.

Je ne veux que des excuses de leur part. Mais eux, ils ne concèdent pas leurs erreurs et me repproche meme de les avoir insulté moi-même. Pensez-vous que j'allais sincerement aggravé mon cas en allant les insulté? Je ne suis pas assez stupide pour me tirer dans le pied quand meme. Bref, je leur ai donné l'occasion de regler le tout pacifiquement, mais ils sont plus tetu qu'une mule.

Si tu dis être pour la diplomatie et le fair play, je ne vois pas pourquoi vous vous etes allié avec cette alliance. Peut-être que vous ne saviez pas qu'elle genre d'alliance était celle des ORKS. J'espère vous avoir éclaircie un peu.

Ton acte est plus qu'honorable cher Mannix. Tu mérites mon respect le plus profond. Malheureusement, tes alliés n'ont pas voulu me faire des excuses. C'est malheureux, mais quand les paroles ne fonctionnent pas, il faut passer aux actes. Vous n'avez pas a me faire des excuses. Vous n'y êtes pour rien. Seulement, advenant le cas que vous entreriez dans le conflit m'opposant au ORKS, je comprendrai que vous approuvez l'attitude qu'a eu cette alliance dans le passé et que vous les cautionnez. J'espère sincerement que vous saurez prendre la bonne décision.

L'ultimatum est fixé a dimanche 19h Heure de l'est pour ce qui est de recevoir les excuse sur notre forum.

J'attends votre réponse
Sincerement et amicalement
Chab
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:21

tt a fait d'accord sa va saigner normalement(j'espère) faut pas que nos vb se rouillent, Chabs les tien natendent que sa alors fonce, ils vont pas perdre un bras si ten recycle kelk un, .De toute facon d ork y en a tt plein et c pr sa quon els aiment bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:27

Allez Chabs tout repose entre tes mains: tu declare la guerre tous le monde te suis.
tu choisi la diplomatie: tous le monde te respect.
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:29

L'ultimatum est fixé a 19h dimanche soir Heure de l'Est... D'ici ce temps la, janalyse la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:33

Ok bon bein moi aussi je prépare mon humble petite flotte !!

On verra bien si on devra s'en servir ou pas...

Tu les as prévenu de l'ultimatum ?
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:34

Tu ne pose pas l'ultimatum sur leur forum?en tout cas leur chef semble etre pres a te faire des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 1:38

L'ultimatum a été inscrit sur leur forum.

Akila, s'il veut me faire des excuses, c'est ici qu'ils les fera, sur notre forum, nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 2:51

dans tout les cas, ce sera une guerre personnelle chabs, si tu veux passer outre la règle du bash, il te faudra déclaré seul la guerre contre les ORKS et donc contre universalis ... La E.N.D. ne fera que des raids isolés AU PIRE DES CAS !!!

Manixx j'ai vraiment apprécié ton geste, dommage que tu nous soit présenté dans ces circonstances!

n'hesite pas a venir flooder par ici ^^ section bar de l'alliance bien entendu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 3:04

Pour ma part, si Chab entre en guerre, je ferais de même......je n'ai rien contre les ORKS mais je suis avec Mister Quebec^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 3:05

STOP un instant!!!! Problème à l'horizon!!! Notre alliance ne peut participé à cette guerre (je m'excuse Chab) parce qu'il y aurait trop de "chiar" comme on dit par ici!!!

Le problème est que les ORKS ont un PT avec la Mael_W qui ont je crois un PT avec nous!!! Ne serait-ce pas un problème de rentrer en guerre!!! On peut aider en frappant les coins isolés, mais nous ne pouvons pas déclarer la guerre!!!

Très honorable à toi Manixx!!! La décision de Chab reste la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 3:13

on est pas obligé de faire appel aux alliés étant donné que cette guerre sera exclusivement pour Chabs
Toute la E.N.D. ne suivra pas, du moins, officielement
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 3:46

Pour la E.N.D tout est correct, mais je parle aussi pour les ORKS et la V.V.V etc il ne faut pas qu'il aille déclaré la guerre contre notre alliance sinon il y aura un conflit d'intérêt avec plusieurs autres alliances. Mannixx il faut que ça soit claire, si guerre il y a, ce ne sera pas avec notre alliance, mais avec Chab. Il pourrait y avoir des membres qui aident Chab, mais l'alliance complète ne sera pas impliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
alias
Floodeur
Floodeur
alias


Nombre de messages : 588
Localisation : Absent
Date d'inscription : 25/10/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 7:11

Quoi ? Une guerre contre une aussi petite alliance par rapport à la nôtre, pour défendre les droits des petites alliances ? MDR

Non, je blague, je considère que Chabs a raison, et je suis avec lui ( SO SO SO, SOLIDARITÉ... oui, bon, cette fois, Chabs, il ne faut pas buter celui qui dit ça Razz)

AU pire, tu fonderas une alliance pour la durée de la guerre comme Le pingouin avait fait... hum... maintenant que j'y pense... si on fait ça, par le jeu des pt, la E.N.D. serait en guerre avec nous après... LOL

Bon, alors on les détruit à petit, dans d'atroces souffrance. Dommage, s'ils n'avaient pas eu ce pt avec la Mael_w, ça aurait moins douloureux pour eux...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 8:35

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil. thumleft

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais surement de bonne chose. cheers

Pour répondre à Chab, nous sommes alliés avec les orks par le fait que nos 2 alliances font parties d'universalis.

Il est vrai que je n'ai eu pas eu beaucoup de rapport avec eux a part dans le forum d'universalis. Mais ceux ci ont toujours été correct. Et a voir ce qu'ils écrivent dans le forum ils semblent ne pas Tous comprendre certaines de tes reproches.

Sans vouloir trop défendre des actions que je ne peux cautionner et ne cautionnerais jamais, je trouve qu'ils ont été "relativement" correct en te présentant des excuses sur leur forum.

Exiger en plus des excuses dans votre forum alors que tous les membres de la E.N.D. peuvent aller les consulter sur le forum des ORKS, n'est pas à mes yeux un signe positif.

Lorsqu'on veut résoudre des problèmes diplomatiquement il faut que les 2 parties acceptent des compromis.

Les représentants des Orks ont acceptés de te présenter des excuses mais sur leur forum et je trouve que tu en sortirais grandis si tu acceptais celle ci.

De plus je vais mandaté notre représentant officiel dans universalis de faire rédiger une nouvelle loi interne qui interdirait de telle pratique aux alliances membres d'universalis d'utiliser leur force pour influencer des alliances beaucoup plus faibe.

En effet, je ne vois rien de noble a vouloir faire peur ou menacer de jeune alliance.

Dans l'espoir d'avoir un echo positif de votre part, je reste dans l'attente du plaisir de vous lire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 8:39

Juste une petite chose qui n'a rien avoir avec le problème

kamoulox a écrit:


n'hesite pas a venir flooder par ici ^^ section bar de l'alliance bien entendu Twisted Evil

J'accepte volontier votre invitation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
Invité
Anonymous



Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 11:13

Bonjour tout le monde je suis Rafa, chef de la CCCP et un des fondateurs du projet UNIVERSALIS, je voudrais deja savoir si il s'agit bien de la meme alliance ou alors si elle est encore gerer par le meme fondateur car je les cotoie depuis quelque moi maintenant et je ne les connais pas !comme cela !! Serais-ce possible que se soit une autre alliance qui était dans le jeu avant eux ou tu es bien sur que c'est eux ?????

cordialement Rafa

raideur dans l'ame diplomate dans le coeur !!!

fondateur CCCP

PS: se n'est pas un affront ou un manque de respect juste des question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 12:36

Bien sure qu'il en est sure !

Il a meme donné un nom et se rapelle trés bien de plusieurs joueurs de cette alliance...

Pour ce qui est des excuses sur notre forum je vous explique le principe :

A votre avis pourquoi les ORKS ne veulent pas venir faire des excuses ici alors qu'ils les font sur leur forum ?
Parce que leur amour propre en serait malmené c'est tout !
Ca leur coute quoi de venir faire leur excuse ici ?
Ils ont peur, honte de l'avouer en public je ne sais pas....

En tout cas Chabs a posé ses conditions dès son premier message donc ce n'est pas à lui de les modifier...
D'apres ce qu'il dit ils lui en ont fait bavé donc c'est un peu à eux de se bouger et pas à Chab !
Vu sa flotte iil aurait pu leur passer dessus sans les prevenir et en plus il leur laisse du temps pour venir...

Donc je pense qu'il a été sympa maintenant soit ils acceptent soit Chab se fondent une alliance seul avec quelques membres qui le suivront dont moi et je sais déjà qui le suivra....

Voila je pense que c'est tout il faut simplement qu'ils viennent ici et qu'ils laissent leur amour propre de coté... Tout sera ensuite réglé et on évitera un conflit... (mais est-ce que tout le monde veut l'éviter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 12:50

Chabs ne va pas accepter les conditions que lui imposent les orks non plus c'est lui qui a fixé l'ultimatum pas eux.Je pense que une tres tres grande partie de l'alliance le suivra et pas que les plus faibles.Donc soit les orks ravalent leurs fierté et viennent poster des excuses sur CE forum soit sa sera la creation d'une guerre.

ps:Chabs on te soutien tous a 200%
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. EmptySam 18 Mar - 13:24

Salut à toi Rafa et à la CCCP (j'espere que vos candidatures pleuvent Wink )

Je vaix répondre à Poiro en disant quelle est la différence entre des excuses ici et des excuses sur leur forum?

le probleme est, en effet, que Chab a posé ses restrictions et qu'il vaudrait mieux les respecter, surtout pour ls membres dont il se souvient.


Pour ma part un conflit serai surtout source de problemes d'organisation, entre tous les pactes et le tralalala, mais si elle s'engage je suivrai bien sur.

Voila, j'ai rien dit de neuf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la V.V.V. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la V.V.V.   Ambassade de la V.V.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la V.V.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des .I.S.
» Ambassade de la RnT
» Ambassade FaR
» Ambassade SWU
» Ambassade KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Ambassade des Alliances-
Sauter vers: