Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte Starelit

Aller en bas 
+13
alias
VOLKL [Star Elite]
therominou
Killerman
albator
o_conell
Akila
Mr Poiro33
Exhar Kun
El Toto
Shoot To Kill
Chabs
kamoulox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:21

Attendez attendez, rien n'a été décidé, je vous trouve un peu trop précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:25

Mister Poiro33 a écrit:
Idem pour moi... Un PT mais si on ne peut pas tout de suite un PNA avec ouverture d'ambassade pour se connaitre un peu et vite arriver à un PT...

sa me semble une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:37

Si on est pour finalement faire un PT après le PNA, vaut mieux le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:42

le probleme c'est que l'on ne vous connais pas assez bien mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:45

J'y pense, puis vous avez pas eu de problème avec _ALPHA_? elle fait elle aussi parti de Galaxia
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 4:11

heu non je croit qu on est allié a alpha non ?!!! je me paume dans cette diplomatie moi je raid ... revenons en a mes moutons donc en cas de guerre avec une dese allainces de galaxia il existe un risque pour que vous brisiez notre pt afin de nous declarez la guerre ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 5:03

Non on l'a dit un peu plus haut! Si Galaxia entre en guerre avec vous, soit que nous ferons tout pour mettre un terme à la guerre, ou tout simplement nous serons neutre, ni du côté Galaxia, ni de votre côté.

et pour ALPHA, qu'avez vous conclu avec eux en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 5:47

Nous avons un PNA avec _ALPHA_ donc il est quasiment impossible d'entrer en guerre contre eux sauf pour un cas majeur.

Nous avons lancé un sondage et il ce cloturera dimanche à 20h.

En espérant un jour me battre à vos côter
Lord Joker!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 11:55

mmm...

Mon avis été favorable au début, mais avec l'apparition du PT plus tout ce qui s'est dit au cours de cette discution... je pense m'opposer a ce pacte. Je n'ai pas envie d'avoir de contacts avec la GALAXIA, bien que vous nous certifiez qu'il n'y en aura pas. Je pense qu'un PT avec des membres de la GALAXIA nous inclueraient dans tout les cas avec cette alliance. Nous souhaitons garder notre indépendance et nous avons une foule de PNA.

Je n'ai cependant rien contre vous et vous m'avez l'airs de bons joueurs! mais un pacte ne serait pas favorable a mon égard!

Mais lje ne décide de rien, l'alliance prend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:54

Mais razz je comprends pas ton raisonnement, nous n'avons aucun contact avec Galaxia. Si Galaxia déclare la guerre, nous ne sommes pas obligé d'enter. Nous entrons seulement si starelit déclare la guerre ou ce faire déclaré la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:00

exactement, Galaxia n'y a aucun rapport!
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:52

elle n'y a aucuns rappors, mais vous avez des rapports avec, ce qui fait que par ce biais, nous aurons aussi des rapports avec. Rentrer en guerre avec la GALAXIA peut paraitre pour d'autres alliance, le fait que la E.N.D. en fait partie. Et c'est des choses que je ne souhaite pas.

Je susi donc contre ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:01

heu star ally voila ce qui est ecrit plus haut :

Citation :
Par contre on veut dire que si une guerre a lieu entre vous et une alliance de Galaxia, notre préférence sera du côté de Galaxia. Donc soit nous n'interviendrons pas, soit nous essaierons de négocier l'arrêt de la guerre entre les deux alliances. En dernier recours nous romprions le PT, ce qui ne devrait jamais arriver.

je crois encore savoir lire alors si vous pouviez donnez une reponse coherente ça m aiderais a faire un choix, pour l isntant cela me semble tres flou et vous ne semblez pas sur de vos positions au sien de votre groupe !!! quand a commercia notre systeme de bourse est ouvert a tt l univers commecia ne nous interesse pas !!!!

a comprendre que moi je veut du risque zero si vous ne le savez pas on a de tres bon PT et c PT ne nous lacherais pour aucun pretexte !!!! je veut que le votre soit pareil pour pouvoir votez oui !!! Autres cas de figure nos cheres nains adoré les plopou declarre la guerre a une allaince de galaxia
nous honorons notre PT votre situation serais de rester neutre ?!! ou briserez notre PT ( ont rejoint tjs le meme cas de figure )
je croit comprendre que vous n interviendrez pas meme si comme j l ai dit plus haut je voudrais une reponse coherente a se sujet car vous cafouillez un peu, maintenant si un de nos alliés vous attaquais nous n interviendrons pazs non plus !!! sans rompre notre pt
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:47

Il faut savoir que UNIS par exemple avec qui nous avons un PNA n'a jamais eu de lien avec Galaxia.

De plus Galaxia n'est jamais entrée en guerre en bloc. En effet son objectif est la paix donc une guerre serait toujours un dernier recours quasi-inatteignable.

Je comprends votre réticence à faire un PT car ce PT serait clairement un PT à valeur inférieure à ceux des passés dans le cadre de Galaxia.

C'est pourquoi je pense qu'un PNA est plus envisageable. Vous direz que nous ne sommes pas d'accords entre nous au sein de la même alliance (entre VOLKL et moi) mais vous non plus. Je tiens à souligner que je ne donne ici que mon avis individuel. Le PNA que nous avons avec UNIS a créé des liens de bonne entente et il n'y a jamais eu aucun problème. De plus, quand UNIS a eu besoin de nous dans un problème militaire, nous les avons aidés. Un PNA n'exclue donc pas une alliance tactique.

(Pour Commercia, c'est pas grave, mais sachez que en passant sur ce forum, vous avez accès aux propositions des 15 alliances et que vos demandes ont très vite des réponses)


_______________________
proposition de pacte Starelit - Page 3 Raidproposition de pacte Starelit - Page 3 Signatureasimov
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:27

Citation :
C'est pourquoi je pense qu'un PNA est plus envisageable

Un PNA est pour moi inutile. Il servirai à nous protéger de vos raids qui n'ont jamais eu lieu, vous n'êtes actuellement pas une menace pour nous.


Citation :
Vous direz que nous ne sommes pas d'accords entre nous au sein de la même alliance (entre VOLKL et moi) mais vous non plus

Dans un sens, ce n'est pas à nous de l'être. Vous venez nous proposer un pacte et nous on en discute. Si vous nous le proposez c'est au nom de l'alliance non? à moins que cela ne soit pas une alliance démocratique....de notre coté il est normal que l'on ne soit pas du même avis.

Pour moi, comme pour O_conell, un PT doit reposer sur des valeurs sûres comme des relations plus ou moins solides forgées aprés des jours passés à se marrer sur les forums des voisins. Nous n'avons pour l'instant aucun contact avec l'un d'entre vous. Je suis sur que vous êtes sympas mais pour moi un PT, et encore plus à notre niveau de jeu, ne doit pas être seulement par intéret. D'autant plus que vous parlez déja de le rompre en cas de conflit avec une ally de GALAXIA.

Encore un point que je trouve bizarre c'est qu'un pacte (quel qu'il soit mais surtout un PT) est censé nous aider en cas de guerre, mais vous refusez la guerre! à quoi donc vous nous serviriez?

Pour moi ce pacte est futile et ne repose que sur des intérêts qui ne sont même pas certains d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:28

El Toto a écrit:
Un PNA est pour moi inutile. Il servirai à nous protéger de vos raids qui n'ont jamais eu lieu, vous n'êtes actuellement pas une menace pour nous.

Et moi tu m'oublie???????
me suis deja fait raider 2fois par eux

Edit Toto : oui désolé mais je ne considere pas l'attaque à l'encontre d'une de nos wings comme une menace à enrailler absolument
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:05

Si nos avis divergent c'est justement parce que nous sommes une alliance démocratique et que chacun a son mot à dire. Il se trouve que plusieurs de nos joueurs ont proposé un pacte avec vous. Ils vous connaissaient bien et vous appréciaient. Leur motivation les a même poussés à venir sur votre forum pour en discuter (avec l'accord de l'alliance).
Mais cela ne veut pas dire que tout le monde a le même avis que VOLKL. C'est pourquoi on vient en débattre ici.

Pour moi, un PNA permet justement d'établir des relations avant d'envisager des liens plus étroits qui, s'ils ne sont pas officiels, n'en sont pas moins forts.
Notre objectif de paix ne nous empêche pas d'avoir un réseau d'informations, de bases de lancements de flottes ou de missiles très étendus qui peuvent être mis à votre service en cas de problème.


Pour ce qui est de la motivation, elle n'a aucune origine politique (on ne manque pas de pactes Laughing ). Elle est juste liée à une admiration et à certains anciens membres qui souhaitent garder contact avec vous.


_________________
proposition de pacte Starelit - Page 3 Raidproposition de pacte Starelit - Page 3 Signatureasimov
Revenir en haut Aller en bas
Asimov IV [StarAlly]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Asimov IV [StarAlly]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:27

Je me suis inscrit pour vous montrer que je suis prêt à négocier. (je poste surtout ce message pour tester mon compte Mr.Red ).

Je voulais savoir si vous voyiez un inconvénient à ce que nous aussi nous n'ayons pas encore un avis tranché. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 1:50

Auncuns inconvéniants. Pour ce qui est d'un PNA, il sera refusé sans aucuns doutes. Pour le PT il faut en discuter et mieux se connaitre. Comme l'a si bien dit o-conell et El Toto, nous cherchons des valeurs sures, telles que nous avons déja trouvé avec nos précédents pactes.

Nous somme la pour parler de votre proposition, alors autant le faire pleinement
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 4:03

oui effectivemnt nous pouvons semblé avoir des avis arreté , mais nous refusons jamais les debat bien aux contraires nous les encourageants je voterais donc non pour aucun sorte de pacte dans l'état actuelle des choses, mais discutons tous ensemble avec grand plaisir je vous invite moie t mes collegue j en suis sur a boir un coup avec nous aux bars nous reparlerons de pactes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 6:15

Vous êtes un peu têtu les amis!!! (Je parle de El toto, razz et o_connel) Vous revenez toujours sur une question qui à été débatu. Si un membre de Galaxia entre en guerre contre nous, Starelit a dit qu'il resterais neutre à moins bien sur que nous ayons chercher la guerre à 100% ce qui ne nous ressemble pas. Dans ce cas, je comprenderais très bien que StarElit rompre leur PT avec nous puisque nous avons manqué de respect (tout ceci est hypothétique)

Nous pronons aussi la paix, mais je crois que si la E.N.D entre en guerre contre une alliance quelconque, StarElit devrait nous appuyer si nous demandons votre aide même si vous êtes une alliance qui vous aussi pronez la paix!!!

Je crois avoir bien compris non?
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:18

pourquoi the poisson s'est barré chez vous?????????
Revenir en haut Aller en bas
Asimov IV [StarAlly]
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Asimov IV [StarAlly]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:23

Oui. Si vous nous demandez une aide militaire, nous nous battrons avec vous. Tu as très bien expliqué les choses.


The poisson est venu chez nous à cause de certains différends avec un membre de votre alliance. Pour avoir plus de précision, demande-lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tpe.mars
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:31

[hors sujet]je connais ls raisons Therominou, je t'expliquerais ça ingame. [/hors sujet]

Si vous Souhaitait la paix avec nous, autant ne as faire de pactes, rien ne nous a pour l'instant amener a nous connaitre a part cette proposition de pacte.

Je propose donc d'essayer de mieux lier connaissance. Je vais aller faire deux trois tours sur votre forum. Un pacte n'est pour l'instant pas très interessant pour nos deux alliance sauf si nous apprenons a nous onnaitre, oula, le PT serait très utile et bien entendu, d'une meilleure qualité selon moi!

Mon mot est dit!

Gare a votre bar, ça va être la pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 16:50

lol un defi razz lance lui un defi
kamouloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox

(lol thero qui se reveille mdr tient pr ton info bs est de retour si tu passe par la ^^)

mon mot est dit non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte Starelit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte Sempaï/E.N.D.
» Proposition de pacte avec les RDM
» Proposition d'un pacte des Space marines
» Une proposition...
» Proposition de PNA [.S.O.K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: