Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte Starelit

Aller en bas 
+13
alias
VOLKL [Star Elite]
therominou
Killerman
albator
o_conell
Akila
Mr Poiro33
Exhar Kun
El Toto
Shoot To Kill
Chabs
kamoulox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:42

Bein donc pour moi c'est non pour le PNA ou le EC !

Ca fait combien en vote ?
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:45

Moi pour mais j'ai pas tout lu et STOP AU FLOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!



EDIT Poiro : On ne flood pas on est toujours dans le sujet^^
Content de te revoir un peu sur le fofo !

Non mais soyez concis un peu...


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:48

Désolé tout a l'heure je m'etait un peu enervé mais c'est vrai quoi je fait une colonie a coté d'un gars je met 200lasers leger et aucune ressources ni flotte dessus le gars m'envoi tout de suite 50VBs et 10bombardiers et un autre de ces amis me renvoi des bombardiers 5sec apres...
En plus les regroupements d'alliance ne me tente vraiment pas faire un pacte avec 3-4alliance d'un coup reduirait considerablement nos cibles.
surtout qu'il y a plusieurs mauvais joueurs laissant enormement de ressources sur une planete sans defense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:57

J'ai parlé de PNA seulement....

@ Akila: tu vois, si on avait fait un PNa avant, tu ne te serais pas fait attaqué. Deplus je ne vous ai pas reproché d'avoir raider quelques Star!?!






bom Cool vos smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:28

La question à poser est: "Est-ce que vous voulez seulement un PNA pour ne pas vous faire attaquer ou vous voulez avoir des relations plus serré (PT) dans un futur proche?"

Si le cas est la première option, ça ne sert à rien puisque ça nous enlèverais écormément de cible sans nous donné quoi que se soit en retour. Dans le deuxième contexte, ce serait très interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:45

Bien je peux toujours en parler à mes supérieures pour un pacte total, j'ai eu le feu vert seulement pour le PNA. Ils m'ont antérieurement parlé d'une quelconque relation avec les PLOP, mais je ne sais pas si c'est en positif ou négatif. Et un peu plus haut quelqun a dit que si il y a PT, vous seriez nécésairement embarqué dans l'UltraAlliance Galaxia. Sachez que ça n'a absolument aucun rapport. Nous sommes une partie de Galaxia, nous sommes pas DANS Galaxia.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:28

oki je n etait pratiquement sur je n attendais que la confirmation quand u fait partit d une supra allaince tu garde t pt propre nous pourrions attaque une des allince de galaxia quelle serais votre position alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:36

ouais en effet, juste entre END et Star Ally pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:12

Donc dans cette circonstance, il serait préférable de discuter avec tes supérieurs et de leur parler d'un éventuel PT si nous acceptons ce PNA parce que pour vous et surtout pour nous, s'arrêter à un simple PNA ne servirait tout simplement à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:20

On peut toujours commencer par un PNA et ensuite le PT?
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:29

Alors ce pacte a eu lieu...Je vais en profiter tant qu'il n'est pas encore totalement signé.
Revenir en haut Aller en bas
alias
Floodeur
Floodeur
alias


Nombre de messages : 588
Localisation : Absent
Date d'inscription : 25/10/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:14

Weuh... Tu aurais besoin de quelques cours de diplomatie Akila... lol

Pour ce qui est du pacte de non agression, je suis contre. On a en déjà beaucoup, on en a déjà eu plus, et c'est plutôt... inutile, de mon point de vue.

En passant, tu devrais clarifier ta position avec les plop. Si vous avez des conflit avec eux, oubliez ça, on leur est lié par un PT et, plus encore, par les bonnes relations que nous avons avec eux.

Za
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:30

alias a écrit:
Weuh... Tu aurais besoin de quelques cours de diplomatie Akila... lol

...Ma diplomatie est tres simple:Tu fonce tu tape et apres tu regarde qui c'etait.
Je pense se pacte vraiment inutile vus que leur alliance est plus faible.

Alliance StarRaid , classée 153ème avec 35 membre(s)

c'est avec sa que vous voulez un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:52

Akila c'est Star Elit ... ils sont en avant de nous au classement. Wake up. Pis quant a moi tu devrais arreter de tes commentaires enfantins parce que ce n'est pas tres diplomates comme propos.
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:59

ok desolé j'avais vraiment mal compris je croiyais que c'etait avec Starraid que vous vouliez faire un pacte total.
Encore desolé et retiré mon avis je ne voterais pas.




ps:Akila le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:39

On est d'accord pour le PT, c'est confirmé.


Ahhh...et pour les PLOP, on à déjà eu un très léger conflit avec eux, mais tout ça c'est règlé maintenant, ça fait déjà un bon boute de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:20

Bon je vais essayer de mettre au clair notre point de vue : (Merci à notre Ambassadeur au passage)

En cas de conflit avec une alliance de la supralliance Galaxia, vous devez savoir que notre allégance irait à Galaxia.

Ensuite nous voulons savoir si le PT inclue nos wings mutuelles ou pas.

Et finalement, avez-vous entendu parler de commercia?

___________________
proposition de pacte Starelit - Page 2 Raidproposition de pacte Starelit - Page 2 Signatureasimov
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:31

Tout d'abord, une Wing ewst toujours inclue dans un PT. Pour ce qui est de commercia je ne connais pas.

Donc maintena til y a proposition d'un PT ce qui rend les choses beaucoup plus interessante. Je crois que nous devons bien y penser et un sondage devrait être fait! Personnellement je suis pour et je vais dès maintenant faire un sondage. Notre réponse finale sera donné dans quelques jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 4:47

Je suis bien d'accord avec les propos de mon apprenti Hot Joker. Mais qu'Est-ce qu'il apprend vite Cool

Je suis aussi pour ce PT!
Revenir en haut Aller en bas
alias
Floodeur
Floodeur
alias


Nombre de messages : 588
Localisation : Absent
Date d'inscription : 25/10/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 4:54

J'hésite sérieusement quant à moi. Si votre supra alliance entre en guerre, ça risque de nous entraîner à votre suite. Bon, je ne déteste pas les guerre, mas déjà avec tous nos pt, on peut être souvent sollicité.

Za
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 5:31

clarifions les chose si galaxia rentre en geurre nous nous battrons pas a coté dfe galaxia a aprt si cetet geurre a été déclaré apr votre allaince ensuite si nous rencontrons un conflit avec galaxia et qu en cela vous brisez notre pt cela revient a dire que nous signon un pna avec galaxia je m y oppose
Revenir en haut Aller en bas
VOLKL [Star Elite]
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 163
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/03/2006

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 5:44

si galaxia entre en guerre, vous n'êtes pas obligé de nous accompagner! mais ne vous gêner pas pour dissoudre un ennemi!





P.S.: Je suis tout content, StarEllit est rendu dans le top 10!
Revenir en haut Aller en bas
Asimov
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:19

Si Galaxia entre en guerre, vous n'êtes pas obligés de suivre. De même si nous entrons en guerre et que nous ne vous demandons pas d'aide.

Par contre on veut dire que si une guerre a lieu entre vous et une alliance de Galaxia, notre préférence sera du côté de Galaxia. Donc soit nous n'interviendrons pas, soit nous essaierons de négocier l'arrêt de la guerre entre les deux alliances. En dernier recours nous romprions le PT, ce qui ne devrait jamais arriver.

Enfin Commercia est une nouvelle manière de passer un EC. Si vous entrez dans Commercia, vous passez un EC effectif avec 15 alliances qui s'échangent régulièrement des ressources dans la partie Commercia de ce forum : http://galaxia.forum2jeux.com/index.forum


______________________
proposition de pacte Starelit - Page 2 Raidproposition de pacte Starelit - Page 2 Signatureasimov


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerman
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 411
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:42

Moi je suis pour tout. Même le PT. mais si on ne fais qu'un PNA et ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:18

Idem pour moi... Un PT mais si on ne peut pas tout de suite un PNA avec ouverture d'ambassade pour se connaitre un peu et vite arriver à un PT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte Starelit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte Sempaï/E.N.D.
» Proposition de pacte avec les RDM
» Proposition d'un pacte des Space marines
» Une proposition...
» Proposition de PNA [.S.O.K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: