Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature d'un jeune joueur peu experimenté

+8
grievous
alias
koolkaf
TRAGUEUR
Shoot To Kill
Akila
kamoulox
El Toto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila

Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:40

pas encore j'ai meme pas 100pts mais des que je passe les 5.000je sent que je vai en prendre plein la geu** car il a deja les 3/4 de ma galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Floodeur
Floodeur
Elros

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:51

Akila a écrit:
pas encore j'ai meme pas 100pts mais des que je passe les 5.000je sent que je vai en prendre plein la geu** car il a deja les 3/4 de ma galaxie^^
En clair, si je comprends bien, tu voudrais que le système solaire de ta planète mère te soit réservé ?

Comme les panneaux indiquant "Système privé" manquent un peu de visibilité, tu voudrais que l'on fasse le ménage dans ton système afin que tu puisses t'y ébattre joyeusement ?

Par ailleurs, tu voudrais que l'on fasse une guerre préventive pour préserver ta tranquillité future et mettre en péril celle, immédiate, de l'alliance ?

Je ne peux que te donner mon avis : si ton voisinage ne te sied point, il pourrait être profitable de développer au plus vite les technologies permettant la construction d'un vaisseau de colonisation et établir ainsi une colonie dans une autre galaxie, loin de cet ignoble RDM qui t'empêche, par son imposante présence, de profiter pleinement du spectacle du coucher de alpha du centaure le soir avant que le marchand de sable te rende visite.
http://errance.lirano.net
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:37

De toute façon, avec une peu de tactique, les méchants RDM ne t'attaqueront pas puisque nous sommes une très forte alliance et de plus si tu ne stock pas de ressource sur ta planète, tu n'auras pas de problème.
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:49

Bienvenue a toi dans l'Alliance mon cher.

J'aimerais seulement rectifier quelques points.

1-A l'avenir comme il cela a deja été convenu par vous tous cher compatriote, seulement les joueurs en haut de 5000pts seront acceptés sauf exception. Un motif plus que valables devra etre clairement justifiés.
2- Vous savez que j'ai le plus grand respect pour vous El Toto et Razz, mais j'aimerais la prochaine fois avant de déclaré sur le forum que le candidat a été accepté, que vous attendiez que les autres membres donnent leur avis. Pour le présent cas, il n'y avait que vous deux qui avait donner leur avis et puis vlan... BIENVENUE. Si hot joker aurait eu la chance de donner son opinion avant, ou quiconque qui se souvenait du 5000pts, p-e bien que sa l'aurait fini autrement. Entk, ne prennez pas sa comme une attaque personnel, au contraire, je veux seulement que la démocratie regne dans notre alliance, et que je puisse, moi, comme tout le monde, pratiquer mon droit de vote.

Merci de m'avoir écouter.
Chabs
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:13

Elros a écrit:

En clair, si je comprends bien, tu voudrais que le système solaire de ta planète mère te soit réservé ?
Non je ne veut pas que mon systeme me soit reservée au contraire je veut me batre pour le conquerir mais je pense avoir un peu de mal contre le RDM mais bon vous etes la donc aucun probleme Very Happy alien
El Toto
El Toto

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:01

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Chab, je me suis laissé emporté par mon plaisir à accueillir les nouveaux, je ferais plus attention la prochaine fois.

je m'excuse une fois de plus.

ps : soit un peu moins cynique Elros s'il te plait Wink
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:03

Héhéh c'est pas plus grave que sa. T'es pardonné vieux Mr. Green
o_conell
dieu des Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:37

looooooooooooooool elros decidement je t adore, c'est ce qu on appelle se faire mettre en piece mais avec delicatesse. C'est superbement enchainé rien a redire peut etre encore une fois un peu brusque mais j adore le style 9/10 Mr. Green
Elros
Floodeur
Floodeur
Elros

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:05

o_conell a écrit:
un peu brusque mais j adore le style 9/10 Mr. Green
Merci clown
J'ai eu peur un moment de ne pas avoir été compris.
El Toto a écrit:
soit un peu moins cynique Elros s'il te plait Wink
Je ne pense pas que, dans ce cas, le terme cynique soit adapté mais je pense comprendre ce que tu as voulu dire. Wink

J'avoue que je me suis un peu laissé emporter dans le mouvement et j'ai oublié le fond au profit de la forme. La prochaine fois, je tâcherai de faire attention et atteindre ainsi la note suprême.
http://errance.lirano.net
o_conell
dieu des Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:49

La forme avait effectivement atteint un maximum de capacité... j'ai hâte de lire tes nouvelles prouesses et t'accorder, je l'espere, la note de la perfection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté   Candidature d'un jeune joueur peu experimenté - Page 2 Empty

Candidature d'un jeune joueur peu experimenté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2