| Candidature d'un jeune joueur peu experimenté | |
|
+8grievous alias koolkaf TRAGUEUR Shoot To Kill Akila kamoulox El Toto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mar 7 Fév - 23:40 | |
| pas encore j'ai meme pas 100pts mais des que je passe les 5.000je sent que je vai en prendre plein la geu** car il a deja les 3/4 de ma galaxie^^ | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mar 7 Fév - 23:51 | |
| - Akila a écrit:
- pas encore j'ai meme pas 100pts mais des que je passe les 5.000je sent que je vai en prendre plein la geu** car il a deja les 3/4 de ma galaxie^^
En clair, si je comprends bien, tu voudrais que le système solaire de ta planète mère te soit réservé ? Comme les panneaux indiquant "Système privé" manquent un peu de visibilité, tu voudrais que l'on fasse le ménage dans ton système afin que tu puisses t'y ébattre joyeusement ? Par ailleurs, tu voudrais que l'on fasse une guerre préventive pour préserver ta tranquillité future et mettre en péril celle, immédiate, de l'alliance ? Je ne peux que te donner mon avis : si ton voisinage ne te sied point, il pourrait être profitable de développer au plus vite les technologies permettant la construction d'un vaisseau de colonisation et établir ainsi une colonie dans une autre galaxie, loin de cet ignoble RDM qui t'empêche, par son imposante présence, de profiter pleinement du spectacle du coucher de alpha du centaure le soir avant que le marchand de sable te rende visite. | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mer 8 Fév - 0:37 | |
| De toute façon, avec une peu de tactique, les méchants RDM ne t'attaqueront pas puisque nous sommes une très forte alliance et de plus si tu ne stock pas de ressource sur ta planète, tu n'auras pas de problème. | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mer 8 Fév - 1:49 | |
| Bienvenue a toi dans l'Alliance mon cher.
J'aimerais seulement rectifier quelques points.
1-A l'avenir comme il cela a deja été convenu par vous tous cher compatriote, seulement les joueurs en haut de 5000pts seront acceptés sauf exception. Un motif plus que valables devra etre clairement justifiés. 2- Vous savez que j'ai le plus grand respect pour vous El Toto et Razz, mais j'aimerais la prochaine fois avant de déclaré sur le forum que le candidat a été accepté, que vous attendiez que les autres membres donnent leur avis. Pour le présent cas, il n'y avait que vous deux qui avait donner leur avis et puis vlan... BIENVENUE. Si hot joker aurait eu la chance de donner son opinion avant, ou quiconque qui se souvenait du 5000pts, p-e bien que sa l'aurait fini autrement. Entk, ne prennez pas sa comme une attaque personnel, au contraire, je veux seulement que la démocratie regne dans notre alliance, et que je puisse, moi, comme tout le monde, pratiquer mon droit de vote.
Merci de m'avoir écouter. Chabs | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mer 8 Fév - 15:01 | |
| je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Chab, je me suis laissé emporté par mon plaisir à accueillir les nouveaux, je ferais plus attention la prochaine fois. je m'excuse une fois de plus. ps : soit un peu moins cynique Elros s'il te plait | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mer 8 Fév - 16:03 | |
| Héhéh c'est pas plus grave que sa. T'es pardonné vieux | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mer 8 Fév - 20:37 | |
| looooooooooooooool elros decidement je t adore, c'est ce qu on appelle se faire mettre en piece mais avec delicatesse. C'est superbement enchainé rien a redire peut etre encore une fois un peu brusque mais j adore le style 9/10 | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Mer 8 Fév - 22:05 | |
| - o_conell a écrit:
- un peu brusque mais j adore le style 9/10
Merci J'ai eu peur un moment de ne pas avoir été compris. - El Toto a écrit:
- soit un peu moins cynique Elros s'il te plait
Je ne pense pas que, dans ce cas, le terme cynique soit adapté mais je pense comprendre ce que tu as voulu dire. J'avoue que je me suis un peu laissé emporter dans le mouvement et j'ai oublié le fond au profit de la forme. La prochaine fois, je tâcherai de faire attention et atteindre ainsi la note suprême. | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté Jeu 9 Fév - 7:49 | |
| La forme avait effectivement atteint un maximum de capacité... j'ai hâte de lire tes nouvelles prouesses et t'accorder, je l'espere, la note de la perfection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune joueur peu experimenté | |
| |
|
| |
| Candidature d'un jeune joueur peu experimenté | |
|