sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: candidature de grievous Dim 29 Jan - 22:58 | |
| | |
|
D4rKm4Tt3r Posteur invétéré
| Sujet: Re: candidature de grievous Dim 29 Jan - 23:45 | |
| non mais si on peu le mettre car la END c'est THE ally of ally héhé et puis l'anglais de france a de nombreuse particularité non exploré héhé | |
|
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: candidature de grievous Lun 30 Jan - 1:43 | |
| En temps que personne bilingue, je vous dit que nous pouvons et Devons mettre le The devant ally. Welcome men in ally ne fonctionnerais pas. Welcome men in our ally aurait été la forme la plus belle | |
|
grievous Floodeur
Nombre de messages : 644 Localisation : sur une chaise devant un ordinateur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: candidature de grievous Mar 31 Jan - 0:01 | |
| - o_conell a écrit:
- pour les grades cela sera fait en tant et en heure ( autrement dit quand ils auront le temps ) et en ce qui concerne t droit du forum il te seront donné conformement a ton rang donc un peu de patience tout cela devrais bientot arriver
je sait que ton message a été poster le 29 mais je suis impatient de voir toute les parites du forum parce que je n' ait pas accés a grand chose dsl de vous déranger mais je ne peux pas attendre !!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de grievous Mer 1 Fév - 21:07 | |
| est ce que je pourrait avoir accès a tous le forum et accés a mon grade dan lalliance ingame je suis impatient alors svp méttez moi mes grade a laccé o forum svp |
|
grievous Floodeur
Nombre de messages : 644 Localisation : sur une chaise devant un ordinateur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: candidature de grievous Mer 1 Fév - 21:09 | |
| dsl si j' ai répondu com invité je navvé pa remarqué ke je n' était pas encore connecté au forum dsl ( je suis encore endormi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de grievous | |
| |
|