| Candidature (incroyable, non ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladeus Invité
| Sujet: Candidature (incroyable, non ?) Mer 25 Jan - 21:06 | |
| Bonjour, je veux m'inscrire dans l'alliance pour deux raisons : - D'abord tout seul, au bout d'un moment, c'est un peu lassant et pas facile ; - Ensuite, parce que je viens juste d'atteindre 5000 points, et vu que je suis sans alliance, je me prend des raids plein la tête Sinon, je joue plutôt défensif, je n'aime pas raider (en tous cas pas les joueurs plus faibles que moi), je construit beaucoup de tourelles et suis pret a aider financierment mes alliés en échange d'un peu de ''protection'' (ou alors juste dissuadation) Niveau technologie, j'ai les tourelles a plasma, des mnes autour du niveau 18, zéro vaisseaux de combats ( juste quelque grands transporteurs) et 3 colonies. |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Mer 25 Jan - 22:19 | |
| Salut à toi Je pense que tu devrai etre accepté sans probleme, attends juste un petit peu. Je suis content de voir que tu t'exprime bien et que ton écriture est lisible, n'hésite pas à passer sur le forum et à participer à la vie de l'ally, tu ne pourra qu'en retirer des bénéfices. Tu n'est pas un bourrin à ce que je vois^^ Fais toi de belles défenses et surtout cache tes ressources. ciao | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Mer 25 Jan - 23:38 | |
| moi je ne dit pas mon avit car c l'avie de la wing mais moi je suis pour tu a l'air convainquant | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Mer 25 Jan - 23:57 | |
| c oui pour moi c'est un joueur qui devrais plaire a elros | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Jeu 26 Jan - 0:13 | |
| | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Jeu 26 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Jeu 26 Jan - 9:16 | |
| ta fini par le trouver le lien... lol
bienvenue | |
|
| |
TRAGUEUR Posteur invétéré
Nombre de messages : 246 Localisation : coin pomet qui s'appel Ladignac Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Jeu 26 Jan - 19:16 | |
| je vois que toute la e.n.d ta accepté alors bienvenue dans la ge | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| bienvenue a toi felicitation pour ta candidature qui fu tres convaincante continus ainsi | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Ven 27 Jan - 0:45 | |
| Oui bienvenue au sein de la GE!!! | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) Ven 27 Jan - 5:47 | |
| haa je savais que ça te plairais mon elros sinon l ami fait plus de colonie tu te doit d en posseder 7 avec min 1 colo dans une autre galaxie ( mais bon ça c une technique de raideur ) si tu souhaite produire et uniquement produire le meilleur moyen c est d avoir 8 colonies toutes placées en 4 dans une peripherie de 100 systeme autour de ta PM et de bouger toute t production journaliere sur une seul planete pour la develloper en 1 mois tu obtient 9 planetes miniere tournant a 200k par jour apres tu augmente ta def et tu recommence ( ta seul flotte c t GT ). Voila mais bon c'est un peu de la strategie alors je me demande si on doit laisser ce message en aprtie public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (incroyable, non ?) | |
| |
|
| |
| Candidature (incroyable, non ?) | |
|