| MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE | |
|
+10D4rKm4Tt3r Shoot To Kill toubib69 o_conell kakashi-sama TRAGUEUR Killerman alias EL Diablo El Toto 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ste78 Invité
| Sujet: Je veux du cristal !!! Ven 20 Jan - 18:39 | |
| Je recherche du cristal, beaucoup de cristal (jusqu'à 5000k) Mon taux est de 2.5M = 1.8C = 1D Je paye en deut ou métal à votre convenance... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 24 Jan - 23:36 | |
| Salut à vous, je suis Manitou de la planète de Sulus. Cela fait deux semaines que je joue dans l'univers 11, j'ai 465 points et je souhaite faire partie de votre alliance. J'aimerais faire parti de l'alliance car elle m'intéresse beaucoup.J'ai entendu de bons écos à propos d'elle. Je suis plus tôt du genre à construire des mines, à avancer mes technologies et à développer mes défense, plus tôt que d'attaquer des enemis la tête baisser.
Je suis impatient de connaître votre réponse, à bientôt Manitou
(p.s. je tiens à m'excuser des deux messages que j'ai envoyés pour ma candidature, et qui sont, je ne sais pas pourquoi, arrivés dans des discussions qui n'étaient pas prévus pour ça). |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 24 Jan - 23:41 | |
| Salut^^ désolé nous avons quelques problemes de forum qui sont, comme tu peux t'en apercevoir, pas totalement réglés^^ malgré ca je pense que tu devrai etre accepté dans la ENDge, qui ets notre petite wing pur les débutants. De plus tu t'exprime en français correct ce qui devient assez rare de nos jours. Attends un peu le temps que les autres membres s'expriment sur cette décision et notamment les chefs de wing. Ciao | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
Nombre de messages : 597 Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 24 Jan - 23:51 | |
| bonjour, je suis El diablo alias matos (plus gros boulet de l'ally) je pense que l'on peut t'accepter même si je ne suis pas le chef des wings! | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mer 25 Jan - 6:32 | |
| Allô, moi c'est Alias, alias Alias... Bon je sais, c'est pas drôle...
Je suis aussi d'avis que tu devrais être accepté... La ge a été créé à cet effet.
Za | |
|
| |
Killerman Vétéran
Nombre de messages : 411 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mer 25 Jan - 15:50 | |
| manitou est un copain a moi, donc j'appuie ca candidature. Je lui ai déjà donner des coups de main de temps en temps. Je te souhaite bonne chance dans le jeu manitou | |
|
| |
TRAGUEUR Posteur invétéré
Nombre de messages : 246 Localisation : coin pomet qui s'appel Ladignac Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mer 25 Jan - 16:22 | |
| je ne met aucune contradiction a sa candidature...s'il veut integrer la ge qu'il envoi sa candidature ingame | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Jeu 26 Jan - 21:42 | |
| faudrais bvoir a pas trop gonfler la ge non plus | |
|
| |
toubib69 Posteur confirmé
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Jeu 26 Jan - 22:39 | |
| O_conell que veut-tu dire par là , va-y t'il y avoir des restructuration de personnel??? | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Ven 27 Jan - 0:42 | |
| Non aucunement ce qu'il veut dire c'est de ne pas embourbé la ge avec trop de membres mais pour ce qui est de toi manitou je ne vois aucune inconvéniant donc bienvenue dans la GE!!!! | |
|
| |
D4rKm4Tt3r Posteur invétéré
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Ven 27 Jan - 2:30 | |
| Welcome dans la Ge est que ta la gloire soit ton alliée | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Ven 27 Jan - 5:49 | |
| tres bien compris hot joker ce joueur effectivement ne posait pas trop de problme mais on recrute de façon intensiv la et pas tres productive il faudrais un peu controlé ce flux pour ne pas devenir une casse | |
|
| |
Killerman Vétéran
Nombre de messages : 411 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Sam 28 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
manitou Apprenti posteur
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 31 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 31 Jan - 0:35 | |
| Bienvenue dans la Ge meck.
P.S. Je suis d'accord avec o'conell et Hot Joker. On devrait desormais prendre des joueurs avec un minimum de points dans la GE | |
|
| |
grievous Floodeur
Nombre de messages : 644 Localisation : sur une chaise devant un ordinateur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 31 Jan - 21:31 | |
| salut et Bienvenu
Ps : est ce que le forum est le même pour les 3 alliance ???? | |
|
| |
koolkaf Floodeur
Nombre de messages : 847 Localisation : 974; 89; 78;27 SDF KOI Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mar 31 Jan - 22:24 | |
| oui mais il n'y a qu'une seule alliance,qui est divisé 3 segments: mere,wing et ge. Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. | |
|
| |
grievous Floodeur
Nombre de messages : 644 Localisation : sur une chaise devant un ordinateur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mer 1 Fév - 0:12 | |
| a ok merci de me l' avoir dit mais je m' en douté un peux | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE Mer 1 Fév - 6:42 | |
| Franchement, c'est très bien dit ça, bravo koolkaf Za | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANITOU AIMERAI FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE | |