| Candidature | |
|
+5TRAGUEUR kakashi-sama kamoulox El Toto toubib69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toubib69 Posteur confirmé
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Candidature Sam 7 Jan - 17:59 | |
| Bonjour , un pot a moi ki fé parti de votre alliance ma fé découvrir le jeu é jé aimé, je cherche une alliance et il ma conseiller la votre.Pour l'instant je débute mé je pense resté longtemps sur se trés bon jeux.J'espere que vous ne prendré pas en compte mon niveau de débutant mé plutot ma motivation car on a tous été débutant un jour.Aurevoir é merci de me répondre | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 18:05 | |
| Salut à toi! bien sur que nous ne prendrons pas ton niveau en compte et les joueurs motivés sont les bienvenus^^ si tu as beosin d'aide dis le tu devrait etre accepté dans la wing ge bone séjour chez nous | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 18:08 | |
| Pareil pour ma part, tu peux rentrer dans la E.N.D.GE. par contre, je te demande une seule chose, c'est de t'exprimer dans un français le plus correct qui soit en evitant le language sms, c'est jamais très agréable a lire.
je te remercie et... BIENVENUE chez nous | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:25 | |
| tu airai pu dire ke c moi ton pote allez bonne chance sur ogame et ds ton ally noubli po si il te fo kelke chose je sui la alor eclate toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:35 | |