| Candidature | |
|
+5TRAGUEUR kakashi-sama kamoulox El Toto toubib69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
toubib69 Posteur confirmé
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Candidature Sam 7 Jan - 17:59 | |
| Bonjour , un pot a moi ki fé parti de votre alliance ma fé découvrir le jeu é jé aimé, je cherche une alliance et il ma conseiller la votre.Pour l'instant je débute mé je pense resté longtemps sur se trés bon jeux.J'espere que vous ne prendré pas en compte mon niveau de débutant mé plutot ma motivation car on a tous été débutant un jour.Aurevoir é merci de me répondre | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 18:05 | |
| Salut à toi! bien sur que nous ne prendrons pas ton niveau en compte et les joueurs motivés sont les bienvenus^^ si tu as beosin d'aide dis le tu devrait etre accepté dans la wing ge bone séjour chez nous | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 18:08 | |
| Pareil pour ma part, tu peux rentrer dans la E.N.D.GE. par contre, je te demande une seule chose, c'est de t'exprimer dans un français le plus correct qui soit en evitant le language sms, c'est jamais très agréable a lire.
je te remercie et... BIENVENUE chez nous | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:25 | |
| tu airai pu dire ke c moi ton pote allez bonne chance sur ogame et ds ton ally noubli po si il te fo kelke chose je sui la alor eclate toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Localisation : toubib_island Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:35 | |
| haaa alors c'est toi le pote de kakashi.......désolé mais il va falloir que tu quitte l'alliance.... non je déconne | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 19:57 | |
| alors premiere chose : ne post pas cela ici, c'est une partie publique (tu a pu y aller tout seul) il y a des sujets exprés pour ce genre de demande tu va t'y faire trés vite t'en fais pas | |
|
| |
TRAGUEUR Posteur invétéré
Nombre de messages : 246 Localisation : coin pomet qui s'appel Ladignac Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 7 Jan - 22:10 | |
| la candidature de se messieux et accepter alors Bienvenue dans la ge | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 3:34 | |
| Bienvenue parmis nous meck! Je suis Chabs membre de l'ally mère. Si tu as des questions au sujet de ogame ou du forum, tu n'as qu'a demander, je vais me faire une plaisir de te répondre! | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 4:19 | |
| moi c Jafar pour le moment je suis le le plus puissant de la Ge peut être pas en flotte mais en point Bon quand je serai le premier de l'ally mère je pourrai le dire | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 4:29 | |
| je ne pense po ke tu sera le premiere de lalience avan kelke année mai bon ki c alor bonne chance | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 5:02 | |
| héé je ne suis pas si Newb maintenant 32 000 points sa prend des mois avant d'atteindre ce pointage!!!!! | |
|
| |
TRAGUEUR Posteur invétéré
Nombre de messages : 246 Localisation : coin pomet qui s'appel Ladignac Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 12:35 | |
| et dit donc les rigolos on ne discutte pas de ces points dans cette partie je croit bien et s'en me venter je suis pas mal!!! | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| |
| |
D4rKm4Tt3r Posteur invétéré
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 19:12 | |
| Welcomed Toubib. Jme Présente D4rKm4Tt3r membre de la E.N.D. Wing et jsuis content que tu nous es rejoind. Tu as fais le bon chois ahah Si ta une question ou autre n'hésite po. A plus Et bon game | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 22:25 | |
| Salut a toi petit noob ( heu ça fait un peu insultant ça mais non suis je bete c parce que je suis tres tres fort !!!) ravit de t avoir parmit nous, j espere voir plein de t post sur le forum nous somme pas mal actif et en guerre ( plus pour longtemps ) nous t apprenrons tout les petit truc du jeu mais ton premeire reflexe va etre de cliquer sur "pont d'envol" puis "info" et de trouver une annonce ( c est un message pas comme les autre avec un smiley vers le milieu de la liste ) s'intitulant : simulateur de cobat et tu te lecharge speedsim ensuite nous pourrosn t apprendre les bases ( on va en faire un gros raideur a la koolkaf elever au graine transgenique hehe ) ++ | |
|
| |
| |
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 8 Jan - 22:55 | |
| Toubib69 je sui sur ke tu deviendra un grand raider komme koolkaf et les otre ( dsl de ne po les sité ) et je croi en ton potenciell de cassage de plops En se ki conserne les graine transge je ne te les conseil po on en devien vite acro ( nes po koolkaf ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|