| Le jeu du plus actif !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkreaven Posteur confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Le jeu du plus actif !!! Mer 7 Déc - 21:07 | |
| Le jeu se deroule en trois phases sur trois jours!!! je posterai un message "Phase du jeu 1" les dix premier se qualifieront ensuite, j'en reposte un "phase du jeu 2", ou les 5 premiers des 10 seront qualifier, et pour finir "Phase final" ou les deux premier recevrons un modeste prix mais comme ont dit c'est le geste qui compte... ca dependra si je me fait attaquer ou pas! Les frais de transport sont gratuit!
Voila la ca joue pas c'est jsute pour avoir votre avis et vous mettre au courant, remarque plsu on attend plus cagnotte sera grosse, mais plus j'ai de chance de me faire raider!!!!
Ce jeux est un jeu de la darkgamestudio....
je revient vers 20h30 ou moins | |
|
| |
Kzda25 Posteur invétéré
Nombre de messages : 314 Localisation : Comme tous les boulets, bien caché et prêt à intervenir Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Mer 7 Déc - 21:13 | |
| - darkreaven a écrit:
- Le jeu se deroule en trois phases sur trois jours!!! je posterai un message "Phase du jeu 1" les dix premier se qualifieront ensuite, j'en reposte un "phase du jeu 2", ou les 5 premiers des 10 seront qualifier, et pour finir "Phase final" ou les deux premier recevrons un modeste prix mais comme ont dit c'est le geste qui compte... ca dependra si je me fait attaquer ou pas! Les frais de transport sont gratuit!
Voila la ca joue pas c'est jsute pour avoir votre avis et vous mettre au courant, remarque plsu on attend plus cagnotte sera grosse, mais plus j'ai de chance de me faire raider!!!!
Ce jeux est un jeu de la darkgamestudio....
je revient vers 20h30 ou moins je trouve que c'est pas terrib terrib' ce jeu car il faut etre la souvent pour le gagner moi j'avais une autre idée de jeu ou je pourrais mettre en jeu 800K de deut ca serait en 1semaine qui fera le plus gros profit lors d'un raid ou de plusieurs (espassés de moins d'une minute =) ) | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Jeu 8 Déc - 0:26 | |
| moi je veux bien jouer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Jeu 8 Déc - 0:31 | |
| Au quelle? pake si c le miens il faut au moin 10 joueur ou alors 5 mais y'aora un gagnant!!! | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Jeu 8 Déc - 8:29 | |
| ai aps comrpi qcomment fonctionnele jeu | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Jeu 8 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Jeu 8 Déc - 17:04 | |
| Changement des regles!!!!!!!!
1ere phase : Qualification sous 2 jours les 10 premiers a repondre seront qualifier (les 5<jouuer<10 si plus de trois jours) pour le 2ere tours (phase)
2eme phase : Les joueurs qualifier devront poster leur nombre de points et leur date d'arriver de ogame aisi que leur meilleur raid!!! ... les 3 meilleurs iront en finals. Un calcul detailler vous sera fourni!
3eme phase final : Pour les 3 premiers, il devront dire pourquoi c'est lui qui gagnerait et je pensait faire un votes pour designer le gagnant.. c'est a vous de voir
Les gains s'elevent a 400k de met, 200k de crist et 100k de deut, je pourrai les utiliser pour moi mais bon c'est plus marrant si il y a un jeu donc voila! Il dependent surtout si je me fait raider dans c cas la le gagnant aura se qui reste.... | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Jeu 8 Déc - 17:36 | |
| Et si on a éffacer son raid | |
|
| |
Kzda25 Posteur invétéré
Nombre de messages : 314 Localisation : Comme tous les boulets, bien caché et prêt à intervenir Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Sam 10 Déc - 15:14 | |
| c'est mon jeu ou je me trompe ? allez je rajoute 500K de deut à la cagnote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Dim 11 Déc - 1:26 | |
| En fait c'est un melange des 2, de plus la cagnotter s'eleve a Métal : 543.196 Cristal : 360.314 Deutérium : 101.337 + les 500k de kzda2... Neanmoins si la semaine proxchaine aucun joueur ben je les envoie sur ma PM | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! Mar 27 Déc - 12:43 | |
| on le fait finalement ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du plus actif !!! | |
| |
|
| |
| Le jeu du plus actif !!! | |
|