Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte total : Darkwars-E.N.D.

Aller en bas 
+2
El Toto
arutha
6 participants
AuteurMessage
arutha
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptySam 3 Déc - 18:05

Proposition de pacte total Darkwars-E.N.D.

Boujours à tous je suis Arutha l'un des trois fondateurs de l'alliance Darkwars, je viens ici pour vous proposez un pacte total entre nos deux allience !!! Nous somme actuellement classé 80 eme (nous avons perdu plus de 15 place ces derniers jours car des joueurs "fort" ont raider notre allience, de ce fait nous avons perdu 220 000 points en tout ce qui nous a poser probleme ... ) Je serais tres heureux de recevoir un réponse positive soit sur mon compte ogame (Arutha) soit via ce forum ! ( Je serais plus pour mon compte ogame merci !!! )

Arutha
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptySam 3 Déc - 18:22

Salut à toi et à ton alliance!

Je suis El Toto membre respecté et respectable de la END (hé oui Very Happy )

Tout d'abord ta proposition sera discutée au sein de notre ally. Je me permet néanmoins de te donner mon avis sur la question :

Pour moi un PT doit "se mériter" je veux dire par la que, pour des raisons de sécurité, il vaut mieux signer un PT avec une ally avec laquelle nous avons de bons liens et une bonne entente. Donc je pense qu'il vaut mieux que nous commencions par signer un PNA et que nous entretenions une relation réguliere (par le biais du commerce voire du flood^^). Le seul pb vient du fait que nous n'accordons plus bcp de PNA car nous en avons déja bcp.........malgrés ca, votre ally s'avere bien classée (14 membres pour 77 points/membre) et cela peut etre intéressant.

Je dis donc : débat ouvert
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyDim 4 Déc - 2:08

effectivement quelqun lance un sondage ou debat ici en ce qui me concerne c mem pt direct sous reserve d info
Revenir en haut Aller en bas
arutha
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyJeu 8 Déc - 11:27

Oui je comprend tout a fait votre point de vue, vous avez beaucoup de pacte donc toutes les allience qui voyent tantes leurs chance ! Aussi il est vraie que de faire tout de suite un pt serai exagerer ( je m'en rend compte maintenent ) donc si vous êtes d'accord avec un pna je le suis parfaitement je vous laisse faire votre sondage !

Ps : pour caux dans votre forum qui allait souvent voir le classement des alliances 60 eme ils ont j'espere constater que nous etions bien claser avant le raide integrale qui a été effectuer sur notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
arutha
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyVen 16 Déc - 23:09

Bonjour ! C'était juste pour savoir si vous étiez d'accord pour ce pacte ??? Car entre temps nous avons pris des places, nous somme desormais 67 eme a 16 et nous venons de recruter un menbre de 88 000 pts ce ki devrais nous poster a la 63 eme places à 17 ! Donc je me demandais si vous vous étiez mis d'accord car sa fait plus de 1 semaine et demi (le jeudi 8 décambre) que j'ai posté mon derniers message !
Merci et à bientot

Arutha
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyVen 16 Déc - 23:40

ha oui excuse pour notre non réponse (il se passe tellement de trucs ici Very Happy ) mais il me semble qu'au vu des réponses données par nos membres ce pacte ne sera pas accepté, il faut bien le dire il ne nous avance à rien.

Mais rien ne nous empeche de garder contact

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptySam 17 Déc - 0:52

Non je crois qu'on avais dit qu'on attendrais qu'ils progressent encore parce que pour le moment ça ne nous était pas trés profitable....
Donc bein revient dans quelques temps et on t'acceptera avec joie
Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
arutha
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptySam 17 Déc - 22:05

ken vous m'avez dis sa (meme si vous ne me l'avez pas dit ) nous etions claser 81 eme et maintenen nous sommes 62 eme !! nous avons evoluer !!!! mais bon si vous ne voulez pas je ne peux rien y faire !! tempis et bonne continuations ds ogame !!

Arutha

Ps : je garderais volantier contacte avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptySam 17 Déc - 22:32

Augmentez encore et ensuite on acceptera
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyDim 18 Déc - 12:27

je suis désolé mais quand on parle de progression, on suppose que vous arriverez a notre niveau (top 20) pour que cela deviennes vraiment intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
arutha
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyLun 19 Déc - 21:10

lol !! ha exuser moi alors !!! car je ne pense pas que nous arriverons tous de suite dans le top 20 !!! ce n'est pas la motivations qui nous manque, mais pour l'instant nous fixons le top 50 ! Est-ce que lorsque nous serons dans le top 50 nous pourons conclure un pacte ?
arutha
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyLun 19 Déc - 21:30

un PNA peut etre, un pacte total, je ne pense pas, mais peut etre une entente militaire a la rigueur.

si vous pouviez nous faire part de votre progression, cela nous aiderais sans doute a avoir un avis plus favorable a votre égard par rapport au pacte.

Y a t'il eu un quelquonque probleme avec un de nos joueurs?
si oui, je comprend cette demande de pacte,
et si non, un pacte pour faire un pacte je suis contre.

mais je suis cependant près, a établir un PNA avec vous.
mais je ne suis pas l'ally donc il n'appartient pas qu'à moi de décider

bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
arutha
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyMar 20 Déc - 19:54

Ce n'est pas un pacte pour faire un pacte, si nous faisons un pna c'est pour justement eviter les "quelquonce problemes", et je vous ferais donc par de notre progresion comme vous me le demander, malhauresement nous venons de perdre un menbre nous avons donc chuter a la 67 eme place. C'est pouu cela que tout nos menbre ont un niveau a peu pres equivalant nous ne nous acrochons pas a un menbre tres fort du-quel nous pourions être depandant ! J'espere donc que vos menbre seront favorable a cette demande !
Arutha
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyMar 20 Déc - 22:01

petite question ils st classe combien en flotte j ai al flemme d alle voir
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyMar 20 Déc - 22:11

darkwars sont 116eme en flotte avec 7739 points. Ils sont classé juste en dessous de notre 1ere wing et ont le meme nombre de points par joueur (flotte equivalente)
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. EmptyMar 20 Déc - 22:13

oauis aps interessant non plus pour une entente defenssive nosna ne se signe qu avec nos pt ou ec sinon il ne serve a rien dc bonne progresssion a vous une partie commerce est ouverte a tous ds notre allaince zsi vous avez de koi venre nous achetons Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total : Darkwars-E.N.D.   Pacte total : Darkwars-E.N.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total : Darkwars-E.N.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» Pacte Total avec les S.G.C.
» Pacte total avec la Confédération Intergalactique( C.I )
» Pacte total SOAD ?
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: