| Candidature | |
|
+8o_conell El Toto Exhar Kun therominou vince59 koolkaf quercha Chabs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Candidature Ven 2 Déc - 18:16 | |
| Salut tout le monde, beaucoup me connaissent deja ici. Je suis l'ancien chancelier des affaires externes de U.R.E . Je viens poster ma candidature car il n'y a plus aucune coopération au sein de l'alliance. Je suis un de 3 joueurs qui s'impliquent au sein de cette derniere et les autres ne coopèrent pas. Le chef de l'alliance est mon frère, je lui ai deja parler que je voulais changer d'alliance. Jai en ce moment 12300 pts, mais je suis très actif. Vous savez que je suis quelqu'un de franc, jai toujours complèter mes échanges commerciales avec vous dans les plus brefs délais.
Je sais que je n'ai pas assez point pour intégrer E.N.D l'alliance mere mais j'aimerais faire parti de la wing pour y faire mes preuves
En espérant recevoir une réponse favorable de votre part
Chab le Grand Ex-chancelier des affaires internes et externes de U.R.E | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Déc - 18:20 | |
| je suis pour | |
|
| |
koolkaf Floodeur
Nombre de messages : 847 Localisation : 974; 89; 78;27 SDF KOI Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Déc - 19:08 | |
| Si tu es fidèle et constant dans ta progression au sein de l'ally moi je suis pour. en tout cas sois le bienvenu | |
|
| |
vince59 Posteur confirmé
Nombre de messages : 150 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Déc - 19:36 | |
| ok, pas de pb, poses ta candidature dans la wing de l'ally!!! Y a d'otr joueurs qui veulent quitter U.R.E.? | |
|
| |
Exhar Kun Posteur invétéré
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Bordeaux, IEP Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Déc - 20:24 | |
| moi, en tant ke membre de la wing, je dis ke tt joueur motive est le bienvenu! | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 2 Déc - 22:21 | |
| Bienvenu à toi, c'est une plaisir que de t'avoir parmi nous. Désolé pour toi que ton ally se soit écroulée, je suis sur que tu intégrera vite l'ally mere | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 1:40 | |
| Je suis content de voir que le monde veux bien de moi ici et que surtout, il y a de la participation active. J'envoie ma candidature sur le champ. Malgré que je suis triste pour U.R.E, il reste que je suis extrement heureux d'entrer dans votre alliance. Je n'aurais pu trouver mieux. | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 1:45 | |
| En passant, sur la page de la E.N.D.W je ne vois pas la place pour poser sa candidature. Est-ce normal? | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 1:46 | |
| si tu n'as pas encore quitter l'U.R.E. oui! | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 1:53 | |
| Héhéh désolé . Ce détail m'avait échapper. Pour répondre a ta question therominou, surement que mon frere aussi va quitter sa propre alliance. Il a au dessus de 80k points. Le probleme c'est qu'il ne participe pas tellement au forum, quoi qu'il a commencé c'est dernier temps. Si vous voulez qu'il integre l'alliance, faite moi signe je lui en parlerai. Ma candidature est envoyée! | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 5:21 | |
| si il peut faier un breve presentation et s informer de temps en temps avec plaisir reamrque si c ton frere tu pourras le mettre au courant alros quil donne son evi pr de squestions qui lui semble importante et nous on sera quil est vivant ) | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 12:53 | |
| Oui on ne demande pas une participation trés active sur le forum, mais il est bien que les joueurs s'informent de temps en temps des grandes décisions, des guerres en cours.....sinon ton frere est le bienvenu^^ | |
|
| |
Killerman Vétéran
Nombre de messages : 411 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 16:06 | |
| Est-ce possible de m'adder bientot. Parce je suis au Québec, et je viens de me lever, je me suis fait attaquer 4 fois a cause que je navais pas d'alliance, et je me suis fait détruire toute ma flotte + pické environ 400k métal 500k métal et 200k de deut!!! | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 3 Déc - 21:32 | |
| YÉÉÉÉÉÉÉ !!!! Je ne suis plus le seul Québécois! Je compatis... moi aussi j'ai été souvent victime du décalage... mais tu peux aussi en profiter le soir, crois moi. Les gens qui sont là pour faire partir leur flotte à 4 heure du matin sont rares Et pour nous, ce n'est que 22 heures. Pour sauver ta flotte... envoie la toujours se promener pendant que tu ne peux pas la surveiller. Ça coûte cher en deutérium, mais à la fin, au moins, tu peux développer un flotte. Za | |
|
| |
koolkaf Floodeur
Nombre de messages : 847 Localisation : 974; 89; 78;27 SDF KOI Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 0:21 | |
| - Chab le Grand (U.R.E) a écrit:
- Est-ce possible de m'adder bientot. Parce je suis au Québec, et je viens de me lever, je me suis fait attaquer 4 fois a cause que je navais pas d'alliance, et je me suis fait détruire toute ma flotte + pické environ 400k métal 500k métal et 200k de deut!!!
qui donc à oser???? | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 1:42 | |
| koolkaf. Stun membre de l'alliance Mael qui a un pacte total avec nous. Quand il ma attaqué, je n'étais plus dans aucune alliance. Je lai ai envoyé un message in-game et il ma réenvoyé des ressources. Pas mal moins que ce que j'ai perdu, mais c'est au moins sa. On a reglé sa a l'amiable.
J'aurais deux demandes a faire a l'administrateur du forum.
1- Est-ce que tu pourrais changer mon nom d'utilisateur (Chab le Grand au lieu de Chab le Grand (U.R.E) 2- Je ne peux pas voir toutes les parties du forum. Je peux seulement voir les memes que je pouvais voir quand jétais dans la U.R.E . Donc pour savoir ce qui sa passe au sein meme de l'Alliance, c'est plus difficile. Merci de me débarrer les autres parties du forum. | |
|
| |
Kzda25 Posteur invétéré
Nombre de messages : 314 Localisation : Comme tous les boulets, bien caché et prêt à intervenir Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 1:46 | |
| je passais pas la alors: salut chab le grand | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 2:01 | |
| Salut mon homme | |
|
| |
koolkaf Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 2:26 | |
| Un coup parti je vais me décrire un peu.
1- Je suis originaire de Drummondville (Québec) 2- J'ai 18ans 3- J'habite maintenant a Québec (la ville) parce que j'étudie ici (Techniques policieres) 4- Je suis un amateur de hockey et de football (américain) Jaime bien par contre le foot (soccer). Ma team préférée c'est les Red Devils. 5- J'ai comme passion la cuisine et l'informatique.
Voila ! | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 2:30 | |
| euh... je crois que jen ai manqué une moi aussi koolkaf??? | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 4 Déc - 2:38 | |
| Hum... dis donc, je crois qu'on en a tous manqué une...
Sinon, j'ai une amie aussi en TP au cégep Ahuntsic... peut-être que vous aller vous rencontrer à nicolet !
Za | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Déc - 15:25 | |
| Je sais que sa ne doit pas etre la place pour poster sa. Mais vu que je n'ai pas encore access a la partie interne du forum, je le post ici.
Un joueur de l'alliance MAKA arrete pas de m'espionner. Il est situer en 5:230:6 et il a lair d'etre tres fort. Dois-je craindre ce joueur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|