| Un nouveau | |
|
+4o_conell Elros Mr Poiro33 Killerman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killerman Vétéran
Nombre de messages : 411 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Un nouveau Dim 27 Nov - 23:10 | |
| Bonjour à vous. Je viens d'être accepter dans votre alliance, alors je tenais à me présenter un minimum. Je suis un étudiant de 15ans qui vit en Suisse. Je joue à Ogame sur l'univers 11/25/26. Mon univers principale est le 11 où je possède 53636 points et je suis 1640ème. Ma planète mère se situe en 5:376:6. Voila donc bonjour à tous. Killerman | |
|
| |
Mr Poiro33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 27 Nov - 23:47 | |
| Bienvenu parmis nous Killerman !! J'espere que tu t'y plaira ! | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 27 Nov - 23:47 | |
| - Killerman a écrit:
- Je viens d'être accepter dans votre alliance, alors je tenais à me présenter un minimum.
Zut, je vais avoir du mal à y échapper - Killerman a écrit:
- Je suis un étudiant de 15ans qui vit en Suisse.
Je suis un informaticien qui vit en France. Mon age ? euh ... disons que cela se termine aussi par un 5 - Killerman a écrit:
- Je joue à Ogame sur l'univers 11/25/26.
Mon univers principale est le 11 où je possède 53636 points et je suis 1640ème. Je ne joue que sur l'univers 11. Pour mes stats, voir mon post de candidature ... - Killerman a écrit:
- Ma planète mère se situe en 5:376:6.
Ma planète mère se situe en 5:455:9 mais mes planètes principales sont à l'autre bout de l'univers | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 9:48 | |
| allez, je vous met ts les 2 chevaliers mais c normal, vs avez pas de liste des membres... | |
|
| |
waly Posteur confirmé
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 10:07 | |
| Mort de rire ! Killerman, c'était un ancien ONI !!! (le plus proche de chez moi et donc, celui a qui je rendais visite de temps en temps pendant la guerre contre eux !) Tu es donc chez les END maintenant !!! Bonne continuation a toi et maintenant, nous sommes liés par un PT ! A+
Waly | |
|
| |
Mr Poiro33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 10:48 | |
| Mais il n' a aucun PT avec ONI.........
pourquoi a tu quitté les ONI? on vous a impressionnés? tu espionnes? | |
|
| |
waly Posteur confirmé
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 17:29 | |
| Moi, je balance ! ;o) A l epoque de la guerre, il m avait dit qu il comptait les quitter. Voila la chose faite. Apres ses motivations .......... | |
|
| |
waly Posteur confirmé
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 17:31 | |
| Le PT en question, c est entre nous, les DTC, et vous les END ! ;o) Comme Killerman est chez vous maintenant. ndlr | |
|
| |
Killerman Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 18:34 | |
| oui j'etait chez les oni mais j'en avais marre a chaque guerre la moitié des membres se barrait | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 19:44 | |
| Et que viens tu de faire?? en tout cas bienvenu chez nous quand même..... | |
|
| |
Killerman Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 20:34 | |
| ce que je viens faire ici : -raider les laches (ONI) -faire parti d'une VRAIE alliance et active -m'amuser | |
|
| |
waly Posteur confirmé
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 21:02 | |
| Je crois que tu as fait le bon choix. Désolé pour l'époque ou jje t attaquais mais tu etais un ONI. ++ | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 22:17 | |
| bon est bien fais honneur a ta nouvelle alliance, reste discret... Et deviens un incontournable de l'uni 11! | |
|
| |
gaspar Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 3 Déc - 18:39 | |
| cher killerman tes compliment on était trés bien recu mais dit toi que les laches ne vont pas manquer de punir luns de leur ancien menbre qui les traite de lache alor quil na strictemn rien fait é que le lache n'est rien dautre que lui puisquil par se refugier ché une alliance bien plus forte que les oni ps:je te promet que ma flotte n'a q'un objectif,toi(cela n'engage que moi) ps2:je suis sinserement desoler quil soit venu ché vous mais je vous en prit laisser nous regler nos compte tt seul notre guerre et partit d'une histoire bete sa serai bete que cela recommence. cordialement gaspard |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Sam 3 Déc - 18:44 | |
| Personnelement je comprend trés bien votre position, mais comprend aussi la notre : il fait maintenant partie de notre ally et notre devoir est de l'aider. Actuellement aucun pacte n'unit nos deux alliances donc vous etes libres de nous raider mais nous sommes libres de riposter........sans que cela débouche forcemment sur une guerre.
Je suis d'accord qu'il serai bete qu'une guerre soit redéclarée pour qqchose d'aussi ridicule.
bien à vous | |
|
| |
Killerman Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 6 Déc - 14:41 | |
| c ma fote alors je tiens a m'excuser envers les END et envers les ONI. il y a eu un mal entendu car j'était absent durant une longue période et pendant ce temps les ONI on fait une nouvelle alli. moi en revenant j'ai cru qu'il m'avait virer voila pourkoi je les ai traiter de lache. encore une fois je m'en excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 6 Déc - 19:55 | |
| ok alors tout va bien.............fais quand même attention avant de lacher des commentaires sur les autres que va tu faire maintenant? revenir chez les ONI? | |
|
| |
Killerman Vétéran
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 6 Déc - 21:07 | |
| non pas du tout je suis chez vous je le reste. mais il fallait quand meme que je mette ca au clair et que je m'excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 6 Déc - 22:28 | |
| ok et nous te remercions de l'avoir fait | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Mer 7 Déc - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|