| Un nouveau | |
|
+4o_conell Elros Mr Poiro33 Killerman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Killerman Vétéran
Nombre de messages : 411 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Un nouveau Dim 27 Nov - 23:10 | |
| Bonjour à vous. Je viens d'être accepter dans votre alliance, alors je tenais à me présenter un minimum. Je suis un étudiant de 15ans qui vit en Suisse. Je joue à Ogame sur l'univers 11/25/26. Mon univers principale est le 11 où je possède 53636 points et je suis 1640ème. Ma planète mère se situe en 5:376:6. Voila donc bonjour à tous. Killerman | |
|
| |
Mr Poiro33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 27 Nov - 23:47 | |
| Bienvenu parmis nous Killerman !! J'espere que tu t'y plaira ! | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Dim 27 Nov - 23:47 | |
| - Killerman a écrit:
- Je viens d'être accepter dans votre alliance, alors je tenais à me présenter un minimum.
Zut, je vais avoir du mal à y échapper - Killerman a écrit:
- Je suis un étudiant de 15ans qui vit en Suisse.
Je suis un informaticien qui vit en France. Mon age ? euh ... disons que cela se termine aussi par un 5 - Killerman a écrit:
- Je joue à Ogame sur l'univers 11/25/26.
Mon univers principale est le 11 où je possède 53636 points et je suis 1640ème. Je ne joue que sur l'univers 11. Pour mes stats, voir mon post de candidature ... - Killerman a écrit:
- Ma planète mère se situe en 5:376:6.
Ma planète mère se situe en 5:455:9 mais mes planètes principales sont à l'autre bout de l'univers | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 28 Nov - 9:48 | |
| allez, je vous met ts les 2 chevaliers mais c normal, vs avez pas de liste des membres... | |
|
| |