Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant

+28
D4rKm4Tt3r
The poisson
toubib69
prince de perse
Akila
urba
sapit
grievous
quercha
Jafar
[rnt]Feufollet
kakashi-sama
GrM
Killerman
TRAGUEUR
kamoulox
vince59
Kzda25
Save
cosmo
oubabouba
o_conell
allen iverson
El Toto
EL Diablo
koolkaf
therominou
BS78
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le plus bel avartar est celui de :
Cosmo
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap9%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Darkreaven
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap2%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
El Toto
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap21%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Koolkaf (+2)
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap23%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Kzda25 (-1)
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap4%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lumi
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap2%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Matos
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap0%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Razzmatazz
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap4%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Therominou (-1)
 4% [ 2 ]
Vince69
 2% [ 1 ]
BS78
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap9%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Oubabouba
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap0%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allen Iversonn
 0% [ 0 ]
Autre... (et je précise dans mon message)
Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_lcap19%Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47

Sondage clos

AuteurMessage
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 10:36

si tu di sa c ke tu ne connai po naruto non Laughing
car c limage de " levolutio" de naruto en fesan tré simple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
koolkaf
Floodeur
Floodeur
koolkaf

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:15

[rnt]Feufollet a écrit:
El Toto--> J'ai dissimulé un lien vers les scans One piece dans un de mes messages sur cette page.
batman saura t il le découvrir?

EDIT de moi même: Ah nan, en fait, c'est pas sur cette page, mais sur la précédente.

ça gaze fort depuis un moment,El Toto auait il trouvais son maître Laughing tongue
Jafar
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Jafar

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 15:26

sérieux il évolue?
Comme les Pokémon
C'est Marrants
What a Face
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:10

nn po du tou en faite naruto et un ninga de kanoha qui depui sa naissance il et tout seul car il a a le demon renard a neuf queu en lui ( tt le monde en a peur ) pui il grandi et ve devenir hokage (les niga les plu fort du village ) il aprend des technik etc ... pui plu tar son seul ami ( sasuke ) desside kitter le village pour devenir plu fort ( il par " ver le mal " ) ( sasuke veu vangé sa famille ki a etai tuer par son frére ) narutio tante de len epéche et le poursui il le rencontre et se batte naruto fai utilise le chakra du demon renard ( infini ) et il devien comme sur limage sur limage il pleur car il doi combatre son meilleur ami ki refuse de lecouté et ne veu po rentrée a konoha mai sasuke grasse au seau de orochimaru (le mechan ) il accumule du chakra pui il utile chacun leur technike speciale ( chidori : sasuke et rasingan : naruto ) pour terassé lotre ds cette lutte c sasuke ki renporte la victoir et desside de partire en laissan pour mort naruto
en gro c sa si tu a tt compri chapo car je croi ke jai du mal comprendre et si il i a des fotes ds les nom dsl lol!
[rnt]Feufollet
Posteur confirmé
Posteur confirmé
[rnt]Feufollet

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:07

El Toto --> Alors, pour trouver les premiers tomes de One piece, c'est un peu plus complexe. Il faut que tu éteigne ton ordinateur, que tu sorte de chez toi et que tu te dirige vers le vendeur de livre de plus proche (pour les One piece, une grande surface devrait faire l'affaire). Ensuite, tu t'empare du tome un et là, deux choix s'offrent à toi, soit, tu n'a pas d'argent, auquel cas, tu met un masque (comme batman ) et tu rentre chez toi en courant et en faisant un détour par la forêt et le ruisseau histoire de semer les chiens et les hélicoptères e l'armée.
Sinon, tu l'achète... Si (comme moi) tu considère que quitter sa chambre alors qu'il n'y a pas cours, tu peux toujours l'acheter par correspondance... Ou alors, encore plus dur, tu trouve un ami, tu lui offre One piece tome 1, et tu attend qu'il achète les autres.

Kakashi--> Ben, si je n'ai pas une image de manga comme avatar, c'est pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, je ne met pas particulièrement ce que j'aime comme avatar (j'aime les crêpes au Nutella et à la banane, c'est pas pour ça que j'en ferai un avatar)... Mais, en fait, si j'ai choisi Diablo, c'est parce que lorsqu'il m'arrive de faire du RP, je joue Feufollet comme un petit homme à la peau bleue...So, j'aurais pu prendre un Schtroumpf ( brilsmurf ) mais Diablo des Xmens, c'est quand même plus hype non?

Quand au résumé de Naruto, il est pas mal, mais il ne raconte que la première parte des épisodes anime, je résumes la seconde en une phrase: Naruto engrange un maximum d'argent sans payer de scénariste, génial non?
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:26

les 3 épis de brives c'est penard pour les manga!
tu trouve la bande magnetique tu la fait tomber en le lisant et op!!!! soit tu fini de le lire et tu le laisse, ou soit tu peux l'embarquer
perso, je lit tout la bas a compter environ 30 differents mangas depuis l'an dernier
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:32

lol feufollet merci pour tes conseils Wink

sinon Razz c'est vrai que les épis c'est vraiment pas mal, j'y ai toruvé la bas un jeu PC alor qu'ils en avaient même plus à Dock games jsute à coté et puis c'est vrai que coté livres ils sont vraiment bien.
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:33

mais ils ont tout remenager c'est la grosse baise now... ils sont a coré des dvds le truc avec beaucoup de rapports...
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:12

et toi jafar es que tu a compri le resumé de naruto et limage et les otre que pensé vs de mon petit resumé dure de faire plu court Razz
pour le tome de one piece je prefé la premiere solution ( je né jamia dargent de touts fasson lol! ) et pui si sa se trouve batman ou spiderman te viendra en aide lol!
TRAGUEUR
Posteur invétéré
Posteur invétéré
TRAGUEUR

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:31

moi j'adoredoredore les mangas mais j'ai voulu faire plus sofffft
tu vois quoi un truc mignon pour les fetes de fin d'année... joker
mais je conne bien la serie naruto...sa dechire...ton resume est pas mal
je l'aime bien thumright
bon ben voila bonne vacance a tous lol!
je m'envés a paris ac le moulin rouge hiahiahaihaihaihai Yoda
soyons serieux Astérix
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:38

merci moi ossi je trouve ke je me sui po mal demerdé pour le resume lol!
bin ton image un peu tro I don't want that il fodrai rajoutai un peu de bom pikan lol!
quercha
Posteur invétéré
Posteur invétéré
quercha

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:52

on peut me rajouter (lol)
quercha
Posteur invétéré
Posteur invétéré
quercha

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptySam 31 Déc - 12:45

c'est mon avatar le plus beau (lol) c'était pas mal King Kong
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptySam 31 Déc - 21:55

slt o faite comen on peu faire pour participé ds se genre de sondage car sa mainteresse maintené moi o courant Razz
quercha
Posteur invétéré
Posteur invétéré
quercha

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptySam 31 Déc - 23:09

ché po
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:35

au faite quand se fini se sondage car sa fé bien longtemps qu'il a commencé non Very Happy Very Happy et pui koolkaf doit etre le vainqueur maintenant Mr.Red lol!
[rnt]Feufollet
Posteur confirmé
Posteur confirmé
[rnt]Feufollet

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message a   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:52

BS78 a écrit:
Voilà, je vous demande de voter pour le plus bel avatar Exclamation (jusqu'au 30 novembre)

Surtout quand on lit la première phrase de ce sujet^^...
En même tamps, l'année n'étant pas précisée, tout est encore possible.

brilsmurf

(et moi j'ai voté pour batman , parce que c'est le seul super héros de ce forum à porter son slip par dessus son pantalon)
o_conell
dieu des Floodeur

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 4:25

pour info notre chere bs78 est bloque jusqu en 2033 alors attend cette date !!!
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:28

o faite pb bs78 et bloké jai bo cherché sur le forum je ne voi po Surprised
TRAGUEUR
Posteur invétéré
Posteur invétéré
TRAGUEUR

MessageSujet: avatar   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:12

moi je voudrait bien participer mais il faudrait changer le titre et mettre
l'avatar le plus mignon alors la je suis sur de gagne Twisted Evil
grievous
Floodeur
Floodeur
grievous

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:12

ça serait bien si il y aurait de nouveau un vote pour le plus bel avatar
( comme ca j' aurait peut ëtre une chance de gagner Very Happy )
sapit
Floodeur
Floodeur
sapit

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:36

a voté pour moi dsl mais jhe n'avait poas lu le topic dsl
grievous
Floodeur
Floodeur
grievous

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:34

grievous a écrit:
ça serait bien si il y aurait de nouveau un vote pour le plus bel avatar
( comme ca j' aurait peut ëtre une chance de gagner Very Happy )

alors qu' est ce que vous en pensez ???
sa serait bien de refaire un concour sur le plu bel avatar !!!!!! Dark vs Smiley
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:20

il faut que quelqu'un propose ce concours alors, et il faut une mise pour ceci, pour le moment toute l'alliance a besoin de ses ressources donc il faut voir avec ceux qui en ont envie ce qui n'est pas mon cas désolé
urba
Lamer
Lamer
urba

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:26

moi je veux bien donner les ressourse a condition qu on me dise comment on a un avatar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant   Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant - Page 3 Empty

Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant