| Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant | |
|
+28D4rKm4Tt3r The poisson toubib69 prince de perse Akila urba sapit grievous quercha Jafar [rnt]Feufollet kakashi-sama GrM Killerman TRAGUEUR kamoulox vince59 Kzda25 Save cosmo oubabouba o_conell allen iverson El Toto EL Diablo koolkaf therominou BS78 32 participants |
|
Le plus bel avartar est celui de : | Cosmo | | 9% | [ 4 ] | Darkreaven | | 2% | [ 1 ] | El Toto | | 21% | [ 10 ] | Koolkaf (+2) | | 23% | [ 11 ] | Kzda25 (-1) | | 4% | [ 2 ] | Lumi | | 2% | [ 1 ] | Matos | | 0% | [ 0 ] | Razzmatazz | | 4% | [ 2 ] | Therominou (-1) | | 4% | [ 2 ] | Vince69 | | 2% | [ 1 ] | BS78 | | 9% | [ 4 ] | Oubabouba | | 0% | [ 0 ] | Allen Iversonn | | 0% | [ 0 ] | Autre... (et je précise dans mon message) | | 19% | [ 9 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 10:36 | |
| si tu di sa c ke tu ne connai po naruto non car c limage de " levolutio" de naruto en fesan tré simple | |
|
| |
koolkaf Floodeur
Nombre de messages : 847 Localisation : 974; 89; 78;27 SDF KOI Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 15:26 | |
| sérieux il évolue? Comme les Pokémon C'est Marrants | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 18:10 | |
| nn po du tou en faite naruto et un ninga de kanoha qui depui sa naissance il et tout seul car il a a le demon renard a neuf queu en lui ( tt le monde en a peur ) pui il grandi et ve devenir hokage (les niga les plu fort du village ) il aprend des technik etc ... pui plu tar son seul ami ( sasuke ) desside kitter le village pour devenir plu fort ( il par " ver le mal " ) ( sasuke veu vangé sa famille ki a etai tuer par son frére ) narutio tante de len epéche et le poursui il le rencontre et se batte naruto fai utilise le chakra du demon renard ( infini ) et il devien comme sur limage sur limage il pleur car il doi combatre son meilleur ami ki refuse de lecouté et ne veu po rentrée a konoha mai sasuke grasse au seau de orochimaru (le mechan ) il accumule du chakra pui il utile chacun leur technike speciale ( chidori : sasuke et rasingan : naruto ) pour terassé lotre ds cette lutte c sasuke ki renporte la victoir et desside de partire en laissan pour mort naruto en gro c sa si tu a tt compri chapo car je croi ke jai du mal comprendre et si il i a des fotes ds les nom dsl | |
|
| |
[rnt]Feufollet Posteur confirmé
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 22:07 | |
| El Toto --> Alors, pour trouver les premiers tomes de One piece, c'est un peu plus complexe. Il faut que tu éteigne ton ordinateur, que tu sorte de chez toi et que tu te dirige vers le vendeur de livre de plus proche (pour les One piece, une grande surface devrait faire l'affaire). Ensuite, tu t'empare du tome un et là, deux choix s'offrent à toi, soit, tu n'a pas d'argent, auquel cas, tu met un masque (comme ) et tu rentre chez toi en courant et en faisant un détour par la forêt et le ruisseau histoire de semer les chiens et les hélicoptères e l'armée. Sinon, tu l'achète... Si (comme moi) tu considère que quitter sa chambre alors qu'il n'y a pas cours, tu peux toujours l'acheter par correspondance... Ou alors, encore plus dur, tu trouve un ami, tu lui offre One piece tome 1, et tu attend qu'il achète les autres. Kakashi--> Ben, si je n'ai pas une image de manga comme avatar, c'est pour plusieurs raisons: Tout d'abord, je ne met pas particulièrement ce que j'aime comme avatar (j'aime les crêpes au Nutella et à la banane, c'est pas pour ça que j'en ferai un avatar)... Mais, en fait, si j'ai choisi Diablo, c'est parce que lorsqu'il m'arrive de faire du RP, je joue Feufollet comme un petit homme à la peau bleue...So, j'aurais pu prendre un Schtroumpf ( ) mais Diablo des Xmens, c'est quand même plus hype non? Quand au résumé de Naruto, il est pas mal, mais il ne raconte que la première parte des épisodes anime, je résumes la seconde en une phrase: Naruto engrange un maximum d'argent sans payer de scénariste, génial non? | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 22:26 | |
| les 3 épis de brives c'est penard pour les manga! tu trouve la bande magnetique tu la fait tomber en le lisant et op!!!! soit tu fini de le lire et tu le laisse, ou soit tu peux l'embarquer perso, je lit tout la bas a compter environ 30 differents mangas depuis l'an dernier | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 22:32 | |
| lol feufollet merci pour tes conseils sinon Razz c'est vrai que les épis c'est vraiment pas mal, j'y ai toruvé la bas un jeu PC alor qu'ils en avaient même plus à Dock games jsute à coté et puis c'est vrai que coté livres ils sont vraiment bien. | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 22:33 | |
| mais ils ont tout remenager c'est la grosse baise now... ils sont a coré des dvds le truc avec beaucoup de rapports... | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 21 Déc - 23:12 | |
| et toi jafar es que tu a compri le resumé de naruto et limage et les otre que pensé vs de mon petit resumé dure de faire plu court pour le tome de one piece je prefé la premiere solution ( je né jamia dargent de touts fasson ) et pui si sa se trouve ou te viendra en aide | |
|
| |
TRAGUEUR Posteur invétéré
Nombre de messages : 246 Localisation : coin pomet qui s'appel Ladignac Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Jeu 22 Déc - 21:31 | |
| moi j'adoredoredore les mangas mais j'ai voulu faire plus sofffft tu vois quoi un truc mignon pour les fetes de fin d'année... mais je conne bien la serie naruto...sa dechire...ton resume est pas mal je l'aime bien bon ben voila bonne vacance a tous je m'envés a paris ac le moulin rouge hiahiahaihaihaihai soyons serieux | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Jeu 22 Déc - 21:38 | |
| merci moi ossi je trouve ke je me sui po mal demerdé pour le resume bin ton image un peu tro il fodrai rajoutai un peu de pikan | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Ven 23 Déc - 16:52 | |
| on peut me rajouter (lol) | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Sam 31 Déc - 12:45 | |
| c'est mon avatar le plus beau (lol) c'était pas mal King Kong | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Sam 31 Déc - 21:55 | |
| slt o faite comen on peu faire pour participé ds se genre de sondage car sa mainteresse maintené moi o courant | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Sam 31 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Jeu 12 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
[rnt]Feufollet Posteur confirmé
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message a Jeu 12 Jan - 21:52 | |
| - BS78 a écrit:
- Voilà, je vous demande de voter pour le plus bel avatar (jusqu'au 30 novembre)
Surtout quand on lit la première phrase de ce sujet^^... En même tamps, l'année n'étant pas précisée, tout est encore possible. (et moi j'ai voté pour , parce que c'est le seul super héros de ce forum à porter son slip par dessus son pantalon) | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Ven 13 Jan - 4:25 | |
| pour info notre chere bs78 est bloque jusqu en 2033 alors attend cette date !!! | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Ven 13 Jan - 10:28 | |
| o faite pb bs78 et bloké jai bo cherché sur le forum je ne voi po | |
|
| |
TRAGUEUR Posteur invétéré
Nombre de messages : 246 Localisation : coin pomet qui s'appel Ladignac Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: avatar Ven 13 Jan - 12:12 | |
| moi je voudrait bien participer mais il faudrait changer le titre et mettre l'avatar le plus mignon alors la je suis sur de gagne | |
|
| |
grievous Floodeur
Nombre de messages : 644 Localisation : sur une chaise devant un ordinateur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Lun 30 Jan - 21:12 | |
| ça serait bien si il y aurait de nouveau un vote pour le plus bel avatar ( comme ca j' aurait peut ëtre une chance de gagner ) | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Lun 30 Jan - 21:36 | |
| a voté pour moi dsl mais jhe n'avait poas lu le topic dsl | |
|
| |
grievous Floodeur
Nombre de messages : 644 Localisation : sur une chaise devant un ordinateur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mar 31 Jan - 21:34 | |
| - grievous a écrit:
- ça serait bien si il y aurait de nouveau un vote pour le plus bel avatar
( comme ca j' aurait peut ëtre une chance de gagner ) alors qu' est ce que vous en pensez ??? sa serait bien de refaire un concour sur le plu bel avatar !!!!!! | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 1 Fév - 20:20 | |
| il faut que quelqu'un propose ce concours alors, et il faut une mise pour ceci, pour le moment toute l'alliance a besoin de ses ressources donc il faut voir avec ceux qui en ont envie ce qui n'est pas mon cas désolé | |
|
| |
urba Lamer
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant Mer 1 Fév - 21:26 | |
| moi je veux bien donner les ressourse a condition qu on me dise comment on a un avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant | |
| |
|
| |
| Concours: Quel est le plus bel avatar? Lire le message avant | |
|