| FLOOD et Défouloir | |
|
+52McPicsou naruto 1269 Elros VOLKL [Star Elite] j'anuss jerome585 Garogoriy skire Gotrunk albator gr4vity jibus Mannix [V.V.V.] Zealot dustpandora [M_UADO] chuchminski Heidegger cosmo lehed grievous 4aklism3 Akila richard kruspe The poisson toubib69 sapit urba kakashi-sama prince de perse D4rKm4Tt3r Shoot To Kill [rnt]Feufollet Chabs Prince Raphay GrM TRAGUEUR Jafar quercha EL Diablo Lumi therominou Anne Honyme Kzda25 alias Cerntavio [KO] o_conell koolkaf Exhar Kun kamoulox Xpander BS78 El Toto 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerntavio [KO] Apprenti posteur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 23:15 | |
| Pourtant, j'ai vu la Grande Séduction en québécois, et j'ai bien aimé (même si j'ai pas tout compris...) | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 2:51 | |
| Tant qu'on est à parler des stéréotype... la Belgique, c'est pas le tiers-monde comme m'ont sortis certains bretons pendant mes vacances dans cette charmante région... On a tout ce qu'il y a en France... Mais à chaque fois, c'est un peu mieux... Queques exemples : 1) Nos autoroutes sont éclairées la nuit... 2) Proportionellement à la France, on a 124 X plus de prix nobel (surtout en chimie et physique) 3) La croissance économique est supérieure à celle de la France (et de l'Allemagne) depuis plus de 30 ans... 4) Les salaires sont légèrement moins élevés qu'en France mais on est beaucoup moins taxés 5) On a les meilleures bières du monde 6) On est champion du monde de Pétanque... et oui, même la france est derrière nous !!! 7) Chez nous l'ADSL c'est pour tout le monde ! Les institutions européennes sont chez nous... (et ne me dites pas qu'il y a le conseil à Strasbourg... C'est l'Alsace et donc c'est plus allemand qu'autre chose) 9) On dispose d'une médecine et de soins de santé réputés internationalement... 10) Le niveau d'enseignement, bien qu'en baisse, est un des plus élevé d'Europe... 11) On acceuille les futurs vétérinaires français car chez nous y a pas de numérus clausus à l'entrée 12) On connait les autres pays européens, on ne parle pas que de nous 13) Vous trouvez en Belgique les plus grandes multinationales (HP ou Coca-Cola par exemple : Tiens le Coca Light Sango a été mis au point à Wilrijk au nord de Bruxelles) 14) Les communautés étrangères sont toutes très bien intégrées, sans qu'on ait besoin de la police pour les surveiller! Etc... Etc... Saviez vous qu'avant la 1ère guerre mondiale, la Belgique était la première puissance industrielle du monde ??? La preuve que notre pays est fabuleux... Pendant 18 siècle, les Français, les Autrichiens, les Espagnols, les Hollandais, les Allemands et les Italiens ont essayé de nous dominer... et c'était pas pour la dentelle de Bruges | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 3:02 | |
| ok ok jeune homme, la Belgique est bien mieux qu'on ne veux le croire et je suis honoré de rencontrer un de ses membres, mais maintenant à nous de te montrer que la France est aussi un super pays :
1)Notre gastronomie est réputée dans le monde entier 2)Nous possédons la plus belle capitale du monde 3)Notre pays est le pays le plus visité au monde 4)Nous défendons farouchement notre culture devant la mondialisation et l'américanisation (malgrés le fait qu'on ai des mac donald mais on ne peut lutter contre ca c'est impossible) 5)Nous dominons dans l'art de la mode 6)Nous avons une équipe de rugby trés respectable 7)Nous produisons de trés bon films 8)Notre systeme scolaire est aussi un des meilleurs d'europe (même si il est un peu en baisse il faut le dire....) 9)Nous avons aussi une trés bonne médecine 10) et j'en passe...
Malgrés ca il faut bien avouer que vous nous etes supérieurs sur bien des points et que nous ne somme pas dans notre meilleure passe actuellement... | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 3:06 | |
| autre chose :
l'alsace est française et le sera toujours..... | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 3:07 | |
| - El Toto a écrit:
Malgrés ca il faut bien avouer que vous nous etes supérieurs sur bien des points et que nous ne somme pas dans notre meilleure passe actuellement... C'est bien de le reconnaître... Finalement, vous êtes sympathiques | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 3:11 | |
| il faut avouer ce qui est, les jeunes se rebellent, les hommes politiques se suivent et se ressemblent...... mais le temps viendra ou la France rayonnera de nouveau | |
|
| |
BS78 Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 3:13 | |
| Pourquoi pas? il saura vous mettre au pas lui!! | |
|
| |
BS78 Floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 11:59 | |
| Oui mais les temps on changé mon petit. Tout d'abord on va commencer par vous faire une sérieuse concurrence dans le chocolat en inondant le marché, votre économie va ainsi s'effondrer et vous serez à notre botte | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 16:13 | |
| la belgique est aussi bien reputer pour ses ecoles de peintures! | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 16:29 | |
| - razzmatazz a écrit:
- la belgique est aussi bien reputer pour ses ecoles de peintures!
Merci Razz... | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 6 Nov - 23:22 | |
| ouééééé cé moi qui est posté le 3000 eme message!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 8 Nov - 20:08 | |
| Par contre, les Belges ne sont pas qualifiés pour la Coupe du Monde (eh oui, ils auront pas besoin d'aller en Allemagne pour se faire ridiculiser comme nous...)
Quant à la France, c'est également un pays très implanté dans l'Histoire de par ses grands coups de gueule légendaires (qui ont donné les Droits de l'Homme de l'ONU rédigés par René Cassin -français-.
Néanmoins il faut reconnaître que les arts français ne sont pas aux mieux, et que même si nous avons eu de grands (Arouet, Hugo surtout), ce n'est plus trop le cas (on a quand même des grosses têtes style Werber, ou encore Houellebecq).
Mais bon, ce qui était génial quand j'habitais en Belgique, c'était votre télévision; Et il faut reconnaître que la Belgique ne regarde pas sans arrêt son nombril comme un autre pays,.... (en effet, vous vous intéressez vraiment au monde entier...) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 8 Nov - 20:11 | |
| c'est possible, à vrai dire on ne s'en rend pas trop compte, c'est peut etre fait exprés......et puis certains autres pays disent que nous sommes trop fiers et prétentieux, cela est peut etre vrai.........normal on est les meilleurs ps:dslé cerntavio je viens moi qu'avant mais j'ai trop de boulo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 9 Nov - 19:58 | |
| Tu plaisantes ou quoi?
J'y suis presque jamais, j'ai aussi pas mal de travail, surtout que je navigue qu'à vue! | |
|
| |
Anne Honyme Apprenti posteur
Nombre de messages : 16 Localisation : Ben t'as pas vu que j'étais ton voisin ?! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 2 Déc - 20:53 | |
| Salut à tous ça va ? Vous me connaissez sûrement pas...je suis un ancien ONU (ça date ). Je connais bien Thero...mais je ne souhaite pas dévoiler mon identité ! Hi hi hi ! ^^ Sinon beeeeen, je sais pas quoi dire à part : "Votre aliance va bien ?". @+ tout le monde et VIVE LE FLOOD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 2 Déc - 22:18 | |
| salut à toi ancien ONU! oui notre ally va bien, comme tu l'a vu nous sommes plutot bien classés, les membres évoluent vite et l'ambiance est plutot bonne. Tu ne souhaite pas réintégrer le groupe. tu as arrété ogame? | |
|
| |
Anne Honyme Apprenti posteur
Nombre de messages : 16 Localisation : Ben t'as pas vu que j'étais ton voisin ?! Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 3 Déc - 0:28 | |
| Lol non j'ai pas arrêté OGame...je suis toujours présent dans l'univers 11... XD Désolé, mais je ne ourrais pas revenir, je suis trop bien dans mon ally ! Je suis juste de passage pour vous saluer. @+ ! | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 3 Déc - 1:45 | |
| lu | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 3 Déc - 12:51 | |
| Et c'est quoi ton ally actuelle? je comprend que tu veuille garder ton anonymat (et encore pas trop vu que tu as l'air d'etre un ami.....à moins que tu n'en sois pas un......) mais tupeux au moins nous dire de quelle ally tu fais partie non? on a un pacte? | |
|
| |
Lumi Posteur confirmé
Nombre de messages : 113 Localisation : Un chti point dans l'univers Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 3 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
Lumi Posteur confirmé
Nombre de messages : 113 Localisation : Un chti point dans l'univers Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 3 Déc - 13:08 | |
| LOL j'avais même pas remarqué que j'avais depassé le cap des 100 messages !!! | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
Nombre de messages : 597 Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 3 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir | |
| |
|
| |
| FLOOD et Défouloir | |
|