| FLOOD et Défouloir | |
|
+52McPicsou naruto 1269 Elros VOLKL [Star Elite] j'anuss jerome585 Garogoriy skire Gotrunk albator gr4vity jibus Mannix [V.V.V.] Zealot dustpandora [M_UADO] chuchminski Heidegger cosmo lehed grievous 4aklism3 Akila richard kruspe The poisson toubib69 sapit urba kakashi-sama prince de perse D4rKm4Tt3r Shoot To Kill [rnt]Feufollet Chabs Prince Raphay GrM TRAGUEUR Jafar quercha EL Diablo Lumi therominou Anne Honyme Kzda25 alias Cerntavio [KO] o_conell koolkaf Exhar Kun kamoulox Xpander BS78 El Toto 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 4 Nov - 22:38 | |
| ya une fille dans notre ally? j'étais même pas au courant!! | |
|
| |
Cerntavio [KO] Apprenti posteur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 4 Nov - 22:46 | |
| Intéresse toi un peu, el toto...
Rhalala... | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 4 Nov - 22:49 | |
| moi ya que les VB qui m'interessent!! sinon c'est qui la fille? (juste par curiosité) | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 4 Nov - 22:56 | |
| - o_conell a écrit:
- mais un demenagement en juillet prochain risque de mettre fin a cette idyle
le dénommé personne est d ailleur manbre de cette alliance C'est qyui??? Sinon, j'aime consoler les jeunes filles en détresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 4 Nov - 23:07 | |
| mdr! tu vs lui offrir des frites pour la consoler?? (pfouuu faut vraiment que j'arrete avec ca^^) | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 0:51 | |
| - Citation :
- Ou ma frite... avec sa moule...
no comment..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 1:31 | |
| La preuve que l'humour belge n'est pas une légende... | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 1:48 | |
| - Cerntavio [KO] a écrit:
- La preuve que l'humour belge n'est pas une légende...
Je voudrais aussi signaler que le Belge que les Français ont comme stéréotype, celui qui dit Hein m'fike, on va manger des grosses moules-frites avec une pinte de bière, une fois ! le tout avec un sale accent... Ne représente pas l'ensemble de la Belgique... Il s'agit en fait d'un Bruxellois (comme moi) d'origine bruxelloise (pas comme moi). Le Belge francophone du pays hors Bruxelles a en fait un accent du Nord, Souvent confondu en vacances avec les Lillois... UN picard quoi Le Belge Néerlandophone du pays se rapprochant quant à lui du Hollandais ! Enfin, le Belge germanophone de l'est de la belgique est quant à lui souvent confondu avec un allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 2:22 | |
| ha ben......ca t'en fait un merdier tout ca mais c'est pas mieu en france | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 2:39 | |
| Juste pour te donner une indication... On a 7 Gouvernement, 8 assemblées, 6 conseils... en fait, en Belgique, si t'es pas politicien, t'es un truand... et quand t'es politicien t'es un truand aussi !!! Tous les Belges sont des TRUANDS | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 7:24 | |
| Bon ben puisqu'on parle chacun de son pays, vous voulez que je vous explique comment ça marche au Québec ? (bon, je sais, ce n'est pas un pays... pas encore...)
Laissez-moi vous dire que nous trouvons l'accent des Français plutôt comique... Enfin, celui des Parisiens...
ZA | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 15:29 | |
| nous, les francais c'est l'accent belge et quebecois qui nous fais poiler! l'accent suisse aussi par ailleur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 15:38 | |
| ha oué mdr les québecois ils sont poilants, cherchez cette vidéo sur le net elle est vraiment énorme :
"Qui veut gagner de l'argent en masse"
j'en rigole encore^^
sinon chez nous les politiciens sont tous critiqués même si les gens ils comprennent rien, ils critiquent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 16:02 | |
| En même temps, la principale fonction d'un politicien, dans tous les pays que ce soit est d'endosser la responsabilité des malheurs survenus par hasard ou à cause de ses prédécesseurs.
A part ça, tu veux qu'ils servent à quoi? | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 16:11 | |
| a mort sarko!! :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 16:42 | |
| bon on va pas se mettre à parler de politique c'est un sujet trop conflictuel.........
tu continue à attaquer les GIGL BS78? | |
|
| |
Kzda25 Posteur invétéré
Nombre de messages : 314 Localisation : Comme tous les boulets, bien caché et prêt à intervenir Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
alias Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 20:41 | |
| Tut tut tut, ne vous empressez pas trop à vous moquez de nous ! Il n'y a pas si longtemps, vous avez fait la louange (bien méritée d'ailleurs) d'un Québécois !
Qui ???? Non, je ne parle pas de Céline Dion, ne vous en faite pas... je ne lui voue aucune admiration.
Alors ? Ben, François Pérusse, voyons donc !!!
QUÉBEC POWAAAAAA
Za | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 21:00 | |
| il est trop fort "les deux minutes du peuple" j'ai deux cds! et puis on se moque pas des quebecois on dit juste qu'on aime bien leu accent | |
|
| |
alias Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 21:06 | |
| ok ok. T'en fait pas, nous aussi on aime bien les Français (même si il y en a qui se font une idée plutôt comique du Québec... LOL...). Et c'est vrai que c'est génial ses deux minutes du peuple. Je viens d'entendre celles d'aujourd'hui à la radio, c'était assez drôle.
Za | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 21:07 | |
| petite question. pkoi za? | |
|
| |
alias Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 21:19 | |
| Hum... c'est une longue histoire en fait, et je suis probablement le seul au monde à dire ça. En fait, c'est partie d'une blague que moi et une amies on avait fait en voyage en Autriche. Après ce voyage, à chaque fois qu'on se voyait, on se saluait en disant "Za". Le problème, c'est que maintenant on n'est plus à la même école alors je ne la vois plus. Je compense donc en disant ça sur les forums où je vais. C'est juste "pour le fun".
za | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 5 Nov - 21:36 | |
| juste un truc pour François pérusse j'ai remarqué que les sketch français et quebecois n'étaient pas les mêmes (les français sont meilleures hin hin) qui est-ce qui les traduit? (je veux dire par la qui c'est qui enleve l'accent et qui les mets à la sauce française parce qu'on a pas forcemment le même humour, cela se voit trés bien sur les films traduit en québecois puis en français) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir | |
| |
|
| |
| FLOOD et Défouloir | |
|