| FLOOD et Défouloir | |
|
+52McPicsou naruto 1269 Elros VOLKL [Star Elite] j'anuss jerome585 Garogoriy skire Gotrunk albator gr4vity jibus Mannix [V.V.V.] Zealot dustpandora [M_UADO] chuchminski Heidegger cosmo lehed grievous 4aklism3 Akila richard kruspe The poisson toubib69 sapit urba kakashi-sama prince de perse D4rKm4Tt3r Shoot To Kill [rnt]Feufollet Chabs Prince Raphay GrM TRAGUEUR Jafar quercha EL Diablo Lumi therominou Anne Honyme Kzda25 alias Cerntavio [KO] o_conell koolkaf Exhar Kun kamoulox Xpander BS78 El Toto 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 8 Jan - 4:48 | |
| juste l'histoire de niaiser Kakashi!!! | |
|
| |
kakashi-sama Floodeur
Nombre de messages : 987 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 8 Jan - 12:46 | |
| dsl mes ke veu dire niaiser | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
Nombre de messages : 597 Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 8 Jan - 16:02 | |
| un mot a dire on ne conclu jamais ce sujet c du flood et c le message le plus long du forum | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 8 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
Nombre de messages : 597 Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Dim 8 Jan - 19:49 | |
| - Jafar a écrit:
- merci merci!!!
toi ta pas fait le message enfin le suG c el toto vive el toto | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| |
| |
Prince Raphay Apprenti posteur
Nombre de messages : 25 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Lun 9 Jan - 20:29 | |
| ça a rien avoir mais ça cout combien une usine de nanites et a quoi ça sert (y me reste plus qu'un niveau d'usine de robot)? | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Lun 9 Jan - 20:33 | |
| il me semble que la nanite lvl 1 te coute 1 million d emétal, 500 000 de cristal et un peu de deut
cela te sert à diviser par 2 tous les tmeps de construction des vaisseaux, defense, et batiment
c'est INDISPENSABLE | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Lun 9 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Lun 9 Jan - 20:52 | |
| oui c'ets même plus que cool!
sans ca tu ne deviendras jamais un joueru compétitif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Lun 9 Jan - 23:40 | |
| euhh oui ca sert ehh on plus on a vite les ressources mais la construction va pas tres vite(2j6H) |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Lun 9 Jan - 23:54 | |
| j'essai de l'avoir pour le moment mais bon | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 10 Jan - 1:25 | |
| la techno ordi 10 n est pas si chere comme l usine a robot 10 ( quand j me rappelle mes debut loool ) et pour contruire l usine a nanite conseil ramene toute les ressource des t colo en une fois en etant sur d avoir assez ( sinon tu passse un peu pour un con ) et tu lance al construction et tu oublit cette planete pendant quelque jours parce que tu peut faire que de la recherche dans le meme genre le labo de recherche intergalactique est sympa | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 10 Jan - 2:33 | |
| ouin a quoi sa sert vraiment un labo intergalactique? | |
|
| |
[rnt]Feufollet Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 10 Jan - 13:33 | |
| à additionner tes laboratoires.
Par exemple, si tu as deux laboratoires niveau 15, ça te fais comme si tu avais un seul laboratoire niveau 30 (mais ça te revient bien moins cher).
ça sert donc à réduire la durée d'obtention d'une nouvelle technologie | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 10 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
urba Lamer
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 18 Jan - 20:30 | |
| je me demande se ke g fé o sp leg 10 eme de l uni ki m atake et un autre k arete de m envoyé des misile bizeare | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 18 Jan - 20:31 | |
| tu dois etre attirant
qui est-ce qui s'ocupe des pages d'accueil de l'alliance svp??? | |
|
| |
urba Lamer
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 21 Jan - 17:24 | |
| je ne sait pas mais je pense que l'on devrait former l'alliance dans d'autre univers avec les meme joueurs et tout et tout par exemple l'univers 34 lorsqu' il sortira . Donner moi votre avis svp . et surtout est_ce_que vous penser que c'est une bonne idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 21 Jan - 17:27 | |
| pour ma part je ne viendrais pas
un 2eme compte est difficile à gérer et rend le jeu plus ennuyeux car il prend bcp de temps
ca lasse | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 21 Jan - 17:31 | |
| J'etait univers 27 et 28 et j'ai decider d'arreter sur ces univers car seul mon compte uni 11 m'interesser vraiment et du coup je pretai moins attendtion au autres comptes... j'en recommencerais une peut etre durant les grandes vacances pour l'univers 78 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 21 Jan - 20:01 | |
| pas pour moi j ai deja 4 univers a gerer ça prend assez de temps comme ça j en avait 8 j en ai supprimer 4 alors c pas pour en refaire un | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Sam 21 Jan - 21:29 | |
| dsl mais moii j'ai deja fait l'experience et gerer deux compte en meme temps c trop dur en plus sa me soule de recommencer o debut | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 27 Jan - 7:08 | |
| Farpaitement... à vrai dire, un seul compte me suffit... je préfère faire autres choses que de jouer à ogame voyez-vous... Au début, je m'étais fait deux compte (l'autre était uni 13, celui de l'uni 11 a été créé une semaine après l'autre) mais je me suis vite tanné... alors j'en ai gardé qu'un. J'ai essayer une fois d'en faire un nouveau en uni 21 je crois, mais ça fait pareil. Même pendant les vacances, je ne veux pas perdre mon temps là-dessus.
Za | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Ven 27 Jan - 15:50 | |
| ça me prend 1h apr jour mais ds fosi j y reste 4h d autre fois j y reste que 10 min pour gerer mes quatres univ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir | |
| |
|
| |
| FLOOD et Défouloir | |
|