| FLOOD et Défouloir | |
|
+52McPicsou naruto 1269 Elros VOLKL [Star Elite] j'anuss jerome585 Garogoriy skire Gotrunk albator gr4vity jibus Mannix [V.V.V.] Zealot dustpandora [M_UADO] chuchminski Heidegger cosmo lehed grievous 4aklism3 Akila richard kruspe The poisson toubib69 sapit urba kakashi-sama prince de perse D4rKm4Tt3r Shoot To Kill [rnt]Feufollet Chabs Prince Raphay GrM TRAGUEUR Jafar quercha EL Diablo Lumi therominou Anne Honyme Kzda25 alias Cerntavio [KO] o_conell koolkaf Exhar Kun kamoulox Xpander BS78 El Toto 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 18:50 | |
| - alias a écrit:
YÉÉÉÉ C'est les vacances! C'est Noël car il neige dans ma tête (ce sont les reste de la tempête de vendredi dernier... c'est vraiment c***** pelleter 41 cm de niege -_-' ) Za Hahah on a eu une belle bordée n'est-ce pas? La soeur de la nouvelle femme a mon pere (lol je sais que c'Est long) bien elle est la directrice de OXFAM mozambique (aide humanitaire) et pour les fetes, elle amenait son petit gars et son mari (un meck du mozambique pure l'aine) ici au Canada. Sont arrivé en plein milieu de la tempete. C'était la premiere fois qu'il en voyait. J'imagine meme pas le changement terrible que sa peut faire. A ce temps ci de lannée, il fait 37 la bas et t'arrive ici au Canada dans la 2e tempete du siecle! Lol | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 20:18 | |
| attend c aps la 2e tempête du siècle!!! c la première c vrai dans le 21e siecle il en pas eu de si terrible la tempête don Chab fait mention s'est passé lors du 20e siecle lol Ma logique est insurpassable!!! | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 20:24 | |
| Hahah javais oublié ce leger détail Mais bon, c'est la 2e tempete en importance des temps connu alors. | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
Nombre de messages : 166 Localisation : Dans le boulevard des rêves brisées Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 20:32 | |
| loll | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 20:33 | |
| quelqu'un veut un T-shirt pour son chien???? | |
|
| |
Chabs Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 20:39 | |
| j'aurais préféré un tricot... Je pourrais en avoir un aux écritaux de la E.N.D??? | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
Nombre de messages : 597 Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 20:42 | |
| je fais mon annonce: cherche tricot de preferance pour petit chien genre westie ac les ecritures de la tag E.N.D.W | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 22:32 | |
| c'est pas a moi qu'il faut le demander!!! il y a une bub en haut pour les tricots pour chien
c 'est pas moi qui mauvais c'est | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mar 27 Déc - 22:33 | |
| moi j'en voudrais un écrit "Motel Pour Puces" ben quoi? | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 3:34 | |
| Est-ce qu'il y en a pour les chats? Parce que moi, je n'ai pas de chien...
ZA | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 3:36 | |
| oups... peut pas éditer...
Il m'en faudrait un pour mon chat de 16 ans. Il fait de la calvitie sur le dos et il n'aime pas les nuits passées dehors à -20°C.
Za[/list] | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
Nombre de messages : 597 Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 15:05 | |
| yen a pas poure chat et chien car moi g michienmichat chez moi(euh en fait jai decouP mon chien et mon chat en les collant avec de la superglue mais il marche po comprend pas) | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 17:42 | |
| sale meurtrier!!! de chien et chat!!! je peut pas croire que tu peut faire une chose aussi horrible!!! | |
|
| |
[rnt]Feufollet Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 18:10 | |
| mais si, ça se fait très bien: | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 18:21 | |
| c'est pas un chat el toto, c'est ta mere... pardon :DD | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 18:28 | |
| MOUARF!!
mdr Razz, ta de la chance que ce genre de vannes me fait marrer^^ | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 19:53 | |
| ouais une chance pour toi, mais pour moi qu'en est t'il??? | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Mer 28 Déc - 23:02 | |
| enfin j'ai réussi a mettre ma photo pour quelle rentre comme avatar !!! | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Jeu 29 Déc - 1:09 | |
| Ta mère croit que tu es un hamster!!! Ta vraiment pas de chance Jaf!!! Hahahah c marrant pareil | |
|
| |
Jafar Posteur confirmé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Jeu 29 Déc - 2:46 | |
| quest ce que tu veut chu pas très grand et j'ai de grande dent d'en avant lol ma mère est a moitié Aveugle on se demande pourquoi elle pense que je suis un Hamster!???
Toute les choses citer sont purement des conneries | |
|
| |
EL Diablo Floodeur
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Jeu 29 Déc - 15:19 | |
| t moche com ton avatar ou quoi? | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Jeu 29 Déc - 17:00 | |
| A TA PLACE JE APRLERAIS PAS TROP MATOS LOOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir Jeu 29 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD et Défouloir | |
| |
|
| |
| FLOOD et Défouloir | |
|