Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Dragonie, le retour

Aller en bas 
+4
o_conell
Elros
urba
Nemessos Zantesuquent
8 participants
AuteurMessage
Nemessos Zantesuquent
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 14
Localisation : univers 11
Date d'inscription : 21/01/2006

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyJeu 6 Juil - 22:26

Donc après quelques mois d'absence me revoila.

Moi Nemessos Zantesuquent, le fondateur de la Dragonie.

Nous sommes 49 membres et classés 122ème en point et 6ème en recherche.

ainsi je demande en pacte total avec vous.

Il y a longtemps nous en avoins déjà discutés, j'espère que votre avis n'as pas changé
.


Elros : avatar interdit et signature supprimée. Ceci est un forum et non une gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
urba
Lamer
Lamer
urba


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyJeu 6 Juil - 23:41

elros qu est ce que tu appele une gallerie stp
j ai comme d'habitude du mal a comprendre






pour moi c est non 49 menbres c est bien trop
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Floodeur
Floodeur
Elros


Nombre de messages : 550
Localisation : Terre
Date d'inscription : 27/11/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyJeu 6 Juil - 23:45

urba a écrit:
elros qu est ce que tu appele une gallerie stp
j ai comme d'habitude du mal a comprendre
Une signature correspondant à une image de 640x458 (1,5 Mo), je considère cela comme de l'abus.
Quant à l'avatar, 170 x 341 (312 ko), idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://errance.lirano.net
urba
Lamer
Lamer
urba


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 24/06/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyJeu 6 Juil - 23:46

Elros a écrit:
urba a écrit:
elros qu est ce que tu appele une gallerie stp
j ai comme d'habitude du mal a comprendre
Une signature correspondant à une image de 640x458 (1,5 Mo), je considère cela comme de l'abus.
Quant à l'avatar, 170 x 341 (312 ko), idem.

il part perdant car il donne une mauvaise image de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos Zantesuquent
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 14
Localisation : univers 11
Date d'inscription : 21/01/2006

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyVen 7 Juil - 13:19

Vous me voyez navré de n'avoir trouver les règles concernant les signatures et avatars.

Si je les avais lues j'aurais enlevé mon avatar et ma signature moi meme.

Il est vrai que 49 membres cela fait beaucoup mais la plupart sont de confiances et on déjà fait leurs preuves lors de la première Dragonie.

Comme vous savez que 49 memebres font beaucoup et que nous aussi nous le savons, la création d'une Wing est en train d'etre votée.

Pour ma part je suis pour car dès que nous avons atteint le top 300 je disait qu'il en fallait une.

Ainsi autre que des interdiction concernant mes avatars et signature, je voudrais savoir si vous etes ou non pour cette alliance.

Car c'est la raison qui ma pousser à venir ici, car les chefs que j'avais croiser jadis, était pour si nous mottions dans le classement.

Donc je vous laisse après ce laius et espère ne pas avoir abuser de votre temps.


Je joint à ce message mes salutaion moi Nemessos Zantesuquent, Maître du Warp, et fondateur de a Dragonie.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Floodeur
Floodeur
Elros


Nombre de messages : 550
Localisation : Terre
Date d'inscription : 27/11/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyVen 7 Juil - 22:00

Nemessos Zantesuquent a écrit:
Vous me voyez navré de n'avoir trouver les règles concernant les signatures et avatars.

Si je les avais lues j'aurais enlevé mon avatar et ma signature moi meme.
Du bon sens. C'est tout.

Indépendamment de cela, je suis défavorable à un pacte avec La Dragonie.
D'une part, nous n'avons nul besoin de pactes supplémentaires qui rendent ensuite inextricable la moindre guerre.
Ensuite, La Dragonie reste une alliance faible. Le nombre de membres est important mais la moyenne par membre est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://errance.lirano.net
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyVen 7 Juil - 22:15

la dragonie nous avons eu des problemes avec eux, certain menbre ont été impudent avec nos menbres alors que nous etions une alliance dont la renomme diplomatique n'etait plus a faire !!!! de plus vous etes 122 ieme avec une creation de wing de prevu, vous serez donc bien plus bas, a un niveau par consequent bien faible !!!!

REFUSE


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemessos Zantesuquent
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 14
Localisation : univers 11
Date d'inscription : 21/01/2006

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptySam 8 Juil - 14:08

indications pour poster a écrit:
Bonjour, merci d'indiquer dans votre message l'alliance à laquelle vous appartenez, le nombre de membres et votre place. Et si possible votre place dans l'alliance. Par ailleurs, sachez que nous ne refuserons que très peu d'offres.

amicalement

Je trouve cela par hasard en regardant sur votre forum. Et en mon nom à moi seul, et sans mettre la Dragonie dans cette histoire, je trouve cela vraiment peut éduquer de votre part, de mettre des message comme cela, et après de dire que vous avez trrop de apctes. Choisisez sc'est l'un où l'autre.

Nemessos Zantesuquent, Ses jeunes qui se croivent tout permit....
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptySam 8 Juil - 14:32

peut tu nous indiquer l endroit ou tu as trouve ce message ?!!!! car tu as raison il est obsolete et vous vous etes refusez merci bien ... bon jeu et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptySam 8 Juil - 15:02

Nemessos Zantesuquent a écrit:
indications pour poster a écrit:
Bonjour, merci d'indiquer dans votre message l'alliance à laquelle vous appartenez, le nombre de membres et votre place. Et si possible votre place dans l'alliance. Par ailleurs, sachez que nous ne refuserons que très peu d'offres.

amicalement

Je trouve cela par hasard en regardant sur votre forum. Et en mon nom à moi seul, et sans mettre la Dragonie dans cette histoire, je trouve cela vraiment peut éduquer de votre part, de mettre des message comme cela, et après de dire que vous avez trrop de apctes. Choisisez sc'est l'un où l'autre.

Nemessos Zantesuquent, Ses jeunes qui se croivent tout permit....

Ce message date de l'époque où ONU (Ancienne END avant que l'on fusionne avec GAD) était elle-même 200ème alliance... avec une moyenne de +/- 50 000 pts par membre... ce qui, il y a plus d'un an, était bien ! Fishboss devait avoir 500 000 pts à l'époque et j'étais 250ème avec mon compte à 150 000 pts... et mes 50 plasmas annulait toute envie de m'attaquer... Haaaaaaaa, nostalgie, quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
Elros
Floodeur
Floodeur
Elros


Nombre de messages : 550
Localisation : Terre
Date d'inscription : 27/11/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptySam 8 Juil - 19:38

Nemessos Zantesuquent a écrit:
Choisisez sc'est l'un où l'autre.
Voilà, le message a été supprimé : il était totalement obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
http://errance.lirano.net
Exhar Kun
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Exhar Kun


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Bordeaux, IEP
Date d'inscription : 03/10/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyJeu 13 Juil - 16:09

c´est bien, les gars envoyez chier les dragonnie, j´ai jamais pu les encadrer... incapables d´admettre de se prendre des vbs en travers de la gueule en conservant un tant soit peu de dignite!!!!
allez bonne continuation mes tits END, j´vous aime toujous meme si je joue plus a ogame (surtout toi mon tit toto d´amour, j´te fait des infidelite de l´otre cote de l´atlantique..)
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptySam 15 Juil - 18:53

Un pacte total? si on a pas changé d'avis?

Ho non on a pas changé d'avis, la dragonnie n'est pas l'alliance avec laquelle nous avons gardé les meilleurs contacts, notamment avec toi Nemessos et ton pote dont je ne sais plus le nom.

Vous avez bien plus de membres mais vous n'en restez pas moins faibles.


Ce n'est pas la peine de réessayer cher ami.



Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Gotrunk


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/02/2006

La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour EmptyDim 16 Juil - 2:25

bien joué chers alliés : La Dragonie, le retour 9_sur_10

j'ai trouvé tes répliques particulièrement agressive truc much bidule chouette : La Dragonie, le retour 1_sur_10

et si j'etait encore la IG je me ferai un plaisir de rendre visite a ces fameux 49 membres car pour moi et comme les E.N.D sont mes ex-alliés tu devrait te faire botter le cul sa t'apprendrai a être plus diplomate quand tu recherche quelque chose tel un pacte, surtout avec une alliance dont les derniere relations étaient tendues.

m'enfin bon je ne suis que moi même et donc sa n'a pas grande importance La Dragonie, le retour Trop_con

sur ce bonne nuit La Dragonie, le retour Aaaaaaaa La Dragonie, le retour Cool_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dragonie, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Dragonie, le retour   La Dragonie, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dragonie, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: