Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D

Aller en bas 
+2
Drylan Zylene
El Toto
6 participants
AuteurMessage
sheppard
Invité
Anonymous



galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyDim 4 Juin - 15:58

Bonjour

Je suis sheppard, fondateur et membre de _alpha_ , et nous sommes en guerre car:
- Nous sommes dans galaxia
- Vous etes dans la coalision

Donc sa pose un petit probleme, car mes membre ne save pas ou sentenir, somme nous ennemis ou nous restons allié?

annalise des deux cas:
- ennemis: les attaque serons possible entre les alpha et E.N.D (je ne l'espere pas Shit , on a notre pact depuis tellement longtemps que sa serais dommage de le rompe Shit )

-gardons le pact: Aucune attaque ne sera entre alpha et la E.N.D (je prefere se choix Very Happy Very Happy Very Happy ), dans se cas vous pourerez attaquer les autre alliance de galaxia (sauf nous et la starelite) et nous les autre alliance de la coalision.


Je ne le cache pas, je prefere que nous gardons le PNA (que j'espere toujour que un jour on pourera le changer en Pact Total Very Happy Very Happy ), car on a tellement longtemps le pact, que je ne me voix pas attaquer des E.N.D Shit Shit Shit


Donc j'attend votre reponse le plus rapidement possible (et j'espere que vous choisirerai de gardera le pact)


____________________________________
Cordiallement Sheppard
Fondateur et membre de _alpha_ et galaxia
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyDim 4 Juin - 16:16

Salut, nous avons déja discuté de ça entre nous et en effet, la 2eme solution a été retenue.
(même si j'avoue sonder des _alpha_ des fois....désolé^^)


Nous avons ce pacte depuis bien longtemps certes......mais à quoi nous sert-il? Nous n'avons aucun contact.


Mais cela peut chager

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drylan Zylene
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2006

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyDim 4 Juin - 19:38

C'est pas ce que vous disiez en partie privée... Vous vouliez supprimer vos pactes avec Alpha et StarElit. Alala El ToTo tu ne changeras donc jamais.
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyDim 4 Juin - 19:58

Je ne vois pas ce que ça change^^

je demande justement à quoi nous sers le pacte car nous avons aucun contact, de plus, nous sommes plus forts.
Mais l'alliance a décidé de ne pas vous attaquer, ce que j'ai tendance à ne pas faire.

Mais bon ça, c'est mon avis. Et comme je l'ai dit, les liens, ça se créé.

Concernant le pacte starelit, j'ai toujours été contre^^

même si je les aime bien (enfin...je connais que Asimov)


Ce qui marrant c'est qu'en arrivant à entrer dans notre forum tu pense avoir eu accés à des tas de secrets, huhu.
On est qu'un forum d'alliance.....on en a rien à cirer
Revenir en haut Aller en bas
waly
Posteur confirmé
Posteur confirmé
waly


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyLun 5 Juin - 16:44

Tiens, c est amusant ... on a un peu le meme cas de figure chez nous... on a un PNA avec la TC depuis ... tres ... tres longtemps ... et ils font aussi parti de GALAXIA.
En gros, on est en guerre contre Galaxia SAUF contre les TC, comme vous avec les alpha ...
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyLun 5 Juin - 19:13

moi je suis en guerre contre tout le monde! pour la peine je vais attaque waly
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyLun 5 Juin - 22:20

attaauqe toi toi meem ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppard
Invité
Anonymous



galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyLun 5 Juin - 23:17

On vien de me mettre au courant par mp dans le jeu que un E.N.D.W a ete attaqué par un alpha Shit Shit

bon voici le message que j'ai recu:
galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Messagesuprise6my
et avec se mesage, je vennais d'aprendre, que il y en avais qui avais des EDLM

qui d'ailleur, n'aurai pas du arrivé, car voici se que j'ai envoyé avant:
galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Attentereponsepact4gx
et
galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Confirmationquelepactestgarder

Mais j'ai l'impression, que l'attaque a eu lieu apres mon annonce disant que je me metais en mode vacance (j'aurai du y etre, mais vu que j'avais des vaisseau en construction, je ne pouvais pas):
galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Sheppardvacance6bu

et j'ai envoyer se message a l'ally une fois mis au courant:
galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Engelade4zk

Donc je ne sais pas si je le serai vraiment qui a attaqué votre membre de la wing par le voix de l'ally, donc esque vous pouvais me dire le nom du membre (sa doit etre un fouteur de m**de, car nous avons au paravent eu aucun probleme avec vous avant se jour)
Et j'ai envoyer la liste des membre encore dans l'ally (car vers 17H un joueur est parti de alpha [d'apres certain alpha par msn [moi j'ai remarquer quand j'allais envoye un message collectif])
Et normalement (si il est encore dans la alpha) il devra avoir remboursement complete des perte reel par le joueur qui as attaqué le membre de la wing, car cette attaque a corompu la parole de mon alliance (que je trouve inaxeptable de la par de se joueur)
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyLun 5 Juin - 23:36

Je te remercie pour ta compréhension Sheppard, le joueur est TRAGUEUR, ce n'est pas un fouteur de merde je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard [UE]
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyLun 5 Juin - 23:49

El Toto a écrit:
Je te remercie pour ta compréhension Sheppard, le joueur est TRAGUEUR, ce n'est pas un fouteur de merde je t'assure.

Je parler lui qui es sensé etre dans alpha, c'est lui queje disait que c'etait le fouteur de m***e Laughing

Et je veux le pseudo de lui qui la attaqué pour lui demander qu'il rembourse (si se *** n'est pas parti [on a eu un depart])

et le raport de bataille Wink



PS:Je viens de remarquer que j'avais autre fois creer un compte lol!
PS2: Vous pouvais m'autorisé de modifier mon pseudo (car comme vous le savais les forum de forumactif a ete mise a jour et des obtion on ete mise par defaut [panneaux d'admin Arrow Configuration Arrow Autoriser les changements de Nom d’utilisateur])
PS3: Elle sort pas de sitot et elle conte cher
Revenir en haut Aller en bas
waly
Posteur confirmé
Posteur confirmé
waly


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyMar 6 Juin - 9:23

kamoulox a écrit:
moi je suis en guerre contre tout le monde! pour la peine je vais attaque waly

Je t attend mon p'tit Kamoulox ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyMar 6 Juin - 12:07

BOUH!!!


et voila ta eu peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waly
Posteur confirmé
Posteur confirmé
waly


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyMar 6 Juin - 15:08

kamoulox a écrit:
BOUH!!!


et voila ta eu peur Very Happy

Ils sont fous ces RK, ils sont fous ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard [UE]
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyMar 6 Juin - 17:57

bon on ma transmis le pseudo par MP:
Citation :
06-06 00:43:01 o_conell [1:13:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
c'est le pinguoin toujours lui ya que lui pr s en prendre a un wingeu avec 4 edlm, on a le raport de bataille, alors comment precede ton ?!! les degat sont astronomique

Donc j'attend sa reponse si il veux bien remboursé, si il refuse je croix qu'il faudra le recyclé Rolling Eyes et trouvé la personne, je doute avoir des problemes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard [UE]
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2005

galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D EmptyMar 6 Juin - 20:22

bon derniere nouvelle:
Citation :
06-06 18:26:52 Alliance [_ALPHA_] Message de votre alliance [_ALPHA_]
Le joueur winnie vous envoie ce message:
seigneur crabe calme toi, je connais mieux lucien qui est la depuis quelque jour seulement que toi qui est la depuis un moment , je peux donc t'affirmer qu'on peut lui faire confiance.
je le croit lui plutot qu'un ennemis jusqu'a preuve du contraire et en toute logique tu devrais faire pareil...
donc personne n'a attaqué de END après la confirmation du pacte???
en meme temps ils sont un peu c** il nous confirme sa 10 ans après avoir déclarer la guerre...
Citation :
06-06 18:00:44 Alliance [_ALPHA_] Message de votre alliance [_ALPHA_]
Le joueur Lucien le Pingouin vous envoie ce message:
J'ai appris l'existence de ce pacte le 4 juin, or je n'ai raidé tragueur que le 3 et 4 juin. J'ai arrêté ensuite.

Conclusion: Tragueur a du en parler à o_conell avec un ou deux jours de retard t du coup il s'imagine que j'ai rompu le pacte, alors que c'est FAUX.

Pour preuve allez donc voir mes RC sur le fofo de ogame, le dernier perpétré sur tragueur date bien du 4 juin.

et donc je ne sais pas si avant la confirmation le pact avais vraiment lieu???????
Et je croix que a un moment dans le flood on declaration de guerre (tous depend comment vous le voyais) une personne deu coté de la coalision (si je me souvien bien) a dit que les pact ete annuler et plus tard, o_conell ma posé la question, et la j'ai demandé qu'il n'y est pas d'attaque, donc je ne sais pas quoi dire? que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty
MessageSujet: Re: galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D   galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galaxia vs coalision: PNA entre _alpha_ et E.N.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: