| candidature de bidalotman | |
|
+11ewoks Chabs Xpander Zealot Mr Poiro33 The poisson El Toto Exhar Kun Akila BS78 bidalotman 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bidalotman Apprenti posteur
| Sujet: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:06 | |
| bonjour j'ai 33428 point après kon m'ai attaqué par kelkun de votre alliance et j'ai regardé le nom de l'alliance ki est celle -ci et donc voilà j'amierai venir dans votre alliance car là ou je suis actuelement il n'arrete pas de demandé des ressource par mail collectif et donc ça commence a me soulé donc voilà j'aimerai rentré dans la votre. | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:09 | |
| - bidalotman a écrit:
- bonjour j'ai 33428 point après kon m'ai attaqué par kelkun de votre alliance et j'ai regardé le nom de l'alliance ki est celle -ci et donc voilà j'amierai venir dans votre alliance car là ou je suis actuelement il n'arrete pas de demandé des ressource par mail collectif et donc ça commence a me soulé donc voilà j'aimerai rentré dans la votre.
Le grand conseil va se réunir et statuer sur ton sort... c'est qui le membre de chez nous qui t'a attaqué ? | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:14 | |
| je pense que cela va etre impossible car les candidatures sont fermées. en tout cas si se n'est pas le cas je vote non | |
|
| |
Exhar Kun Posteur invétéré
Nombre de messages : 327 Age : 36 Localisation : Bordeaux, IEP Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:18 | |
| perso, je suis contre: -candidatures fermees -pas une candidature exceptionnelle -je vois pas pourquoi on accepterait quelqu'un parce qu'il s'est fait raider par un gars de l'ally voila | |
|
| |
BS78 Floodeur
Nombre de messages : 1367 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:18 | |
| Mon avis est également négatif... Mais je veux savoir qui t'a attaqué | |
|
| |
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:20 | |
| - BS78 a écrit:
- Mon avis est également négatif... Mais je veux savoir qui t'a attaqué
est ce que sa importe vraiment?car je ne pense pas qu'il va se faire dedomager...en plus on attaque tellement de monde que si tout ceux-ci voudraient entrer dans l'alliance sa exploserai. | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:43 | |
| C'es moi qui l'ai attaqué, il avait sa flotte sans défense et à perdu 2-3k points. je refuse aussi cette candidature car on accepte plus personne. Sache que, même si tu as l'air sympa, je te réattaquerais si je retrouve une flotte sans défense sur l'une de tes planetes. Bien à toi | |
|
| |
The poisson Floodeur
Nombre de messages : 607 Localisation : 51 comme le pastis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:47 | |
| Machiavélique se toto :p mais c'est le jeu. désolé oui je n'ai rien à faire ici :p | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 14:50 | |
| Je voulais juste savoir... pour féliciter le membre en question Mais comme c'est El Toto, je n'ai rien à dire | |
|
| |
Mr Poiro33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 15:07 | |
| Oué dsl bidalotman mais on a décidé de fermer nos candidatures...
On accepte plus personne sauf cas exceptionnel.
Tu n'es pas un cas exceptionnel (meme si on t'a attaqué ce n'est pas une raison valable. Au contraire, j'aurais plutot tendance à penser que si tu viens chez nous uniquement pour cette raison........) et en plus tu n'as pas respecté les règles de candidatures.
Voilà désolé mais tu es refusé. Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Zealot Posteur invétéré
Nombre de messages : 268 Localisation : Gard(30) Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 15:11 | |
| Bidalot ? comme les pots bidalot (pour moto) ou sa a rien a voir ? a par sa jvoudrai savoir pk vous avez ferme le recrutement, plus on a de membre plus on est fort , non ? | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 15:15 | |
| - Zealot a écrit:
- Bidalot ? comme les pots bidalot (pour moto) ou sa a rien a voir ?
a par sa jvoudrai savoir pk vous avez ferme le recrutement, plus on a de membre plus on est fort , non ? Le débat a déjà eu lieu apparemment il fut animé... Si ta réflexion est correcte, il est difficilement gérable d'avoir plus de 25 membres par section (END, ENDW, ENDge) et il vaut mieux essayer de promouvoir l'entraide entre les membres plutot que de recruter à tout va ! | |
|
| |
Xpander La Mouche Médievale
Nombre de messages : 519 Localisation : t'aimerais bien savoir Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 17:57 | |
| bidalotman tu n'as aucune chance ... (dit que tu me connais on sait jamais... il m'adore ici) | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 18:10 | |
| - Xpander a écrit:
- bidalotman tu n'as aucune chance ...
(dit que tu me connais on sait jamais... il m'adore ici) C'est vrai t'as aucune chance... mais si tu connais Xpander... t'en as encore moins | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 19:11 | |
| Bah bien je crois que j'ai pas besoin de dire mon opinion la dessus. Elle va dans le meme sens que tout le monde. | |
|
| |
bidalotman Apprenti posteur
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 19:30 | |
| je ne vient pas car je me suis fé attaqué par un de vos membre c'est juste ke votre alliance était bien placé et je voulais savoir si vous auriez accepté kelkun comme moi mais bon c'est pas grave bon ogame a tous | |
|
| |
ewoks Le Wookie de Garde
Nombre de messages : 95 Localisation : Halifax, NS, Canada Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: et voilà... Sam 8 Avr - 21:55 | |
| et voilà, tout est au poil! plus besoin d' opinion je crois mais je vais tout de même vous la donner: sachez mes chers amis que la bolivie n'aurais jamais pu revivre de c'est source sans le massacre des conquistadors, qui fut de très vilains personnages, mais savais très bien préparé le raisin et fendre le bois. chose que les indonésien ne comprenais pas, mais qu'on s'en tappe car meme aujourd'hui, il ne se sont encore jamais rencontrer... donc pour cette raison... ...je me rebrousse les poils contre cette candidature alias à tout compris!!
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: et voilà... Sam 8 Avr - 22:02 | |
| - ewoks a écrit:
- et voilà, tout est au poil!
plus besoin d' opinion je crois mais je vais tout de même vous la donner:
sachez mes chers amis que la bolivie n'aurais jamais pu revivre de c'est source sans le massacre des conquistadors, qui fut de très vilains personnages, mais savais très bien préparé le raisin et fendre le bois. chose que les indonésien ne comprenais pas, mais qu'on s'en tappe car meme aujourd'hui, il ne se sont encore jamais rencontrer... donc pour cette raison...
...je me rebrousse les poils contre cette candidature Euh, je ne suis pas sûr de t'avoir compris... Tu es pour ou contre cette candidature ? | |
|
| |
alias Floodeur
Nombre de messages : 588 Localisation : Absent Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 22:05 | |
| Il est contre. Moi aussi d'ailleurs, puisque c'est la règle. Il faudrait changer le texte pour le sous-forum candidature...
Za | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
BS78 Floodeur
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Sam 8 Avr - 22:35 | |
| - El Toto a écrit:
- ewoks t'es énorme^^
En effet, il dit plein de truc complétement débiles... c'est comme El Toto | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Dim 9 Avr - 1:00 | |
| Version Made In Québec... hahah cest pour sa qu'ils s'apprécient autant | |
|
| |
Shoot To Kill Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 667 Age : 35 Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah! Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Lun 10 Avr - 1:49 | |
| No good!!! Final bâton!!! | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: candidature de bidalotman Lun 10 Avr - 14:39 | |
| pr la candidature .... et pr ma boule de poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de bidalotman | |