Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snoby
Invité
Anonymous



C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:35

Vous vous rappeler de moi ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis celui qui faisais chier Akila! Etant donner que c'est vous qui m'avez attaqué Dark vs Smiley je trouve normal que vous m'aidié a me reconstruire Laughing Laughing Laughing . Mais s'il vous plait pas de nouveau raids pale .(pas très egal au passage)

Merci d'avance! lol!
PS: Ne vous en prennez pas a mon ancienne alliance!
Je suis très honnoré car d'apres les dires de akila en IRL j'ai fait fait beaucoup de remue menage dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:49

Oui on se souvient de toi et j'attendais ta venue.....j'attendais un autre message aussi.

Tu ne t'excuse pas, j'en déduis donc que tu considere tes actions comme normales (je parle des insultes).

Je trouve ton attitude vraiment désinvolte, tu oses nous demander de t'aider à te reconstruire?
Tu as insulté un de nos membres nous t'avons prévenu, tu as été bloqué, je trouve qu'on a été bien sympas avec toi, je considere nos raids comme justifiés.


Citation :
Je suis très honnoré car d'apres les dires de akila en IRL j'ai fait fait beaucoup de remue menage dans le forum.

Je ne sais comment interpréter cette déclaration.......te foutrait tu de nous avec Akila?
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Dark shadow


Nombre de messages : 91
Localisation : Publier haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:51

Moi en tous cas je ne t'aiderai pas. Et en plus je ne de raison de t'aider vu que je ne t'es pas attaquer et que j'ai besoin des ressources que j'ai en se moment.

PS: s'il a vraiment fais autant chier akila que sa je ne voit aucune raison de t'aider. Mad
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:53

non il se fou pas de lui , il trouve sa rigolo sa veut donc dire quil espère quon le reataque....

c'est vrai que tes actions sont totalement débiles, ton comportement inadmissible, et tu ne t'excuses meme pas!!! tu vas voir je vais ty refaire une monté chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:56

Ma question avec Akila était plus tournée vers le fait que Akila se foutrait de nous aussi......j'attends qu'il intervienne sur ce débat
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:58

cela m'étonnerait fortement, mais oui il vaut mieu l'attendre

ps : Snoby, améliore ta def...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 16:59

Il est vrai que j'aurai dus m'excuser pour le spam ainsi que pour les isultes, je suis sincerement desoler.

Citation :
non il se fou pas de lui , il trouve sa rigolo sa veut donc dire quil espère quon le reataque....

Non c'est pas mon but Shit.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:02

et bien fait le.... il est encore tps
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Dark shadow


Nombre de messages : 91
Localisation : Publier haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:07

Non akila ne se fout pas de nous car j'etait la et je peut dire qu'il disait du bien de nous et du mal de snoby. C'est snoby le Boulet meme si au fond de lui il n'est pas si mechant vu que je le connai bien IRL. Il est juste un peu n'erveux devant l'ordi. De plus il c'est excuser (je doit avouer que c'est bien tard Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Snoby
Invité
Anonymous



C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:12

Très bien salut . Je vous présente toutes mes excuses a l'alliance ainsi qu'a akila. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Dark shadow


Nombre de messages : 91
Localisation : Publier haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:17

Bon aller c'est deja bien il a fait toutes ces excuse. Je pense qu'on peut l'excusé et (pas pour moi car je peut pas le faire Boulet ) eviter de le reattaquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:29

ok on va dire que sa peut aller....
il faut attendre l'avis des autres membres de l'ally

tu t'en tires bien Snoby si sa en reste ainsi batman


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:36

Pour ma part c'est bon aussi......j'espere que ca ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 17:43

qu on me aprle pas de remboursement !!!! et des excuse m en fou moi si akila dit ok c ok
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 19:46

El Toto a écrit:

te foutrait tu de nous avec Akila?

sa va pas la tete? je me fouterai jamais de votre geule c'est juste qu'il est un peu mazo
en tout cas tes ressources tu te les met la ou je pense et je n'ai toujours pas digerer donc pour moi tes excuses sont pas honetes et je continuerai a te raider.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 19:59

savoir pardonner est ausi dur que faire des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 20:03

o_conell a écrit:
savoir pardonner est ausi dur que faire des excuses
...il est chez Shadow et ils sont en train de s'eclater a se foutre de ma geule donc si c'est sa les excuses je vous prend des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 20:04

vous me trouvez peut etre un peut dur et imature mais il est 100x pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 20:05

A se foutre de ta guele parce que tu l as fait bloqué et que tu l as raidé ?!!! quand on est con (mon cher) on est con ... ecoute ce que chante ce vieux brassens ( paix a son ames) et laisse coulé sa conneries sur t pores endiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 20:11

bon bref je pense que se sujet est clos je n'ai pas envie de m'emporter encore une fois contre lui.je ne viendrai plus dans cette partie car je sens que sa va m'enerver...

Voila Shadow m'a dit qu'il ne se foutai pas de ma geule.Snoby a juste envoyer des vaisseaux detruire ma colo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Dark shadow


Nombre de messages : 91
Localisation : Publier haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2006

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 20:39

Voila c'est vrai je ne me foutai pas de sa gueule Shit c'est vrai je rigolais car sur msn il avait dit qu'il allait encore detruire la flotte a snoby et que snoby allai "essayer" de detruire une colo a akila alors qu'il en est tous simplement incapable Boulet . et sa me faisais rire et il a cru que je me foutait de sa gueule.

Merci de comprendre.

PS: vous penser que l'on pourrai clors se sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! EmptyMer 29 Mar - 21:05

Moi je pense que vous êtes vraiment une belle bande de gosses, tous les trois.

Je ne verrouillerais pas ce topic où tout n'a pas été dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !   C'est encore moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: