Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte Starelit

Aller en bas 
+13
alias
VOLKL [Star Elite]
therominou
Killerman
albator
o_conell
Akila
Mr Poiro33
Exhar Kun
El Toto
Shoot To Kill
Chabs
kamoulox
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Représen
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:23

Bonjour! Je suis représentant de la trialliance Star Ally. Nous voulons vous proposer un pacte, tel que P.N.A. et/ou E.C. Donnez-nous une réponse dans les plus bref délai s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:26

Nous allons en discuter au plus vite.
cependant, nous avons établi un délai minimal de 72h.

Etant donné votre classement. Je pense qu'un PNA devrait sans doute être conclut. Tout nos PNA sont accompagnés de EC.
POurrait tu donner quelques informations suplémentaires a part la 14eme place et les 306k points par membres?

Je vote pour maintenant, étant donné que étant interne, je ne serais que très peu présent sur le forum la semaine

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:26

Ouin bien desrosiers, tu m'épates pas bien bien avec cette présentation la!
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:32

Moi je suis pour, c'est un forte alliance et je crois qu'un PNA serait fort acceptable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Star All
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:46

Nous sommes aussi une alliance diplomatique très active. Lorsqu'un pacte est engendré avec StarÉlit, il est automatiquement relié avec StarMine et StarRaid.
StarElit ne réalise que très peu de pactes et exclusivement avec des alliances du top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:49

Nous aussi prônons la diplomatie avant tout autre!!! Nous avons deux wings et un pacte avec une alliance du top 20 serait un pas de plus dans la bonne direction pour nos deux alliances! Attendons de voir l'opinion des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:51

J'approuve desrosiers. Il faut cependant laissé le temps aux autres membres de l'Alliance d'approuvé eux aussi.

Sa fait toujours plaisirs de retrouvé des membres de l'ex U.R.E Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star All
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:52

nous avons actuellement un P.N.a avec CDASSEL et L.I.S
Revenir en haut Aller en bas
Star All
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:53

si ma mémoire est bonne Hot joker a déja été dans l'U.R.E?
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:53

En effet ta mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 2:54

Oui moi également très bonne mémoire malgré que j'étais tout nouveau au moment de la disolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 3:01

Stop le food, on attend les reponses now!

merci. Je demande au modos de supprimer les prochains pst inutils!

(hein chabs, hein hot joker, hein toubib69!!! )

okay je sors...
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 10:53

Bonjour à vous, cher diplomate de la Starelit.

Et bien pour ma part, au risque d'en étonner certains, je suis assez retissant à un nouveau pacte.

Je pense en effet que nous en avons bien assez, nous avons de puissants alliés et chaque guerre sera maintenant un défilé d'alliances. Mais ceci est pour le PT.

Je ne pense pas qu'il soit bon non plus de faire un autre PNA, nous en avons pas mal aussi et le risque de se tromper et de raider un allié devient plus grand. De plus, je ne me rapelle pas que nous ayons subi un quelconque raid de la part d'un membre de la starelit, un PNA ne devient donc pas forcemment bénéfique car il nous enleve des cibles potentielles.

Encore une chose : je pense que nous avons dépassé le stade de nous faire des alliés seulement par intérêt (même si nous avons encore un ou deux PNA qui le font) et que nous demandons un minimum de relations au préalable.
Je ne doute pas qu'un pacte pourrait les améliorer mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Exhar Kun


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Bordeaux, IEP
Date d'inscription : 03/10/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 13:12

moi, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 20:27

Moi aussi je serais plutot contre...

Pour moi un PNA ça ne sert que si on est en conflit avec une alliance... Qu'on arrete pas de se raider et tout ça...
Ici ce n'est pas le cas ! Autant faire un PT un PNA ne sert à rien enfin en tout cas c'est mon avis...

Pour ce qui est du EC j'ai bien vu que ça ne marche pas beaucoup...
Il ya trés peu d'échange qui se font ...
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Floodeur
Floodeur
Akila


Nombre de messages : 997
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 21:34

Star All a écrit:
Nous sommes aussi une alliance diplomatique très active. Lorsqu'un pacte est engendré avec StarÉlit, il est automatiquement relié avec StarMine et StarRaid.
StarElit ne réalise que très peu de pactes et exclusivement avec des alliances du top 20.
Je suis contre.Je n'aurais plus de garde manger ni sur qui taper avec Albator...
et quand aux menaces a deux balles que font vos membres quand on leur balance une flotte dans la tete du style"en ai un 156ème dans mon alliance alors fait gaffe a ce que tu fait!!"

Voila je ne pense pas changer d'avis a moins d'etre vraiment convaincu.





EDIT Poiro : Akila stp calme toi !!!! Le mec vient nous proposer un pacte donc le moindre des choses est de l'accueillir gentillement ! Si tu souhaite dire ça il y a des manieres de le faire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Star All
Invité
Anonymous



proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:08

et bien, jusqu'à maintenant il y a 4 pour et 3 contres.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:12

je suis pour si mon mot vous interesse ce sont d'excelent joueur leur nom m est parvenu a mes oreilles et ma petite fée me dit que c bien je dit OUI


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator
Posteur invétéré
Posteur invétéré
albator


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:19

non je suis contre tt comme akila, un joueur de votre alliance ma envoyé un msg come quoi il me disait de faire attention a mes fesse aprce kil avait des joueurs du top 200 dans son ally,juste parce ke je le sondais et quil avait peur que je le recycles Cool c complètement ridicul!!!!

je pari que c ce meme joueur( dsl jai oublié son nom) qui vous a demandé cet PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Killerman
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 411
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:23

Moi je suis plutot pour car c'est une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:23

Mais o_conell OU Killerman ! je m'adresse à vous parce que vous etes les derniers à l'avoir dit mais il y en a d'autre si se sont de bons joueurs pourquoi ne pas faire un PT ?
Un PNA ne les lit pas avec nous... Ca ne fait pas d'eux nos alliés !
C'est juste qu'on ne peut pas se raider !

Bien sure c'est utile pour se faire des relations mais bon rien de plus...


Un PT ne serait-il pas préférable si c'est des joueurs forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerman
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 411
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:26

Dsl poiro, oui tu as raison le PT serait le mieux je pense. Je croyais que l'on parlait uniquement de faire un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:27

des relations diplomatique ne se tisse pas en un jour d abord un pna on en parle avec nos alié on fait le tour des star on apprend a les connaitre et alors on verra un pt
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:32

Oui j'ai dis que ça permettait de se faire des relations (le PNA) mais bon si on veut derriere aboutir à un PT pourquoi ne pas le faire maintenant si ce sont de bons joueurs...
Je sais pas mais bon c'est la majorité qui l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit EmptyLun 20 Mar - 23:33

Moi je veux pas parler de PT du tout. N'oubliez pas qu'ils sont avec universalis. Donc un PT nous oubligerais a perdre notre indépendance et a embarquer dans cette super alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Starelit Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte Starelit   proposition de pacte Starelit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte Starelit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Pacte Sempaï/E.N.D.
» Proposition de pacte avec les RDM
» Proposition d'un pacte des Space marines
» Une proposition...
» Proposition de PNA [.S.O.K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: