El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL Mer 15 Mar - 22:57 | |
| Il me semble qu'on ne sais toujours pas si il a 5000 points ou non... | |
|
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL Mer 15 Mar - 22:58 | |
| - Akila a écrit:
- il les a sinon il aurai pas poster sa candidature il l'avait deja posté quand il avait 4500 et vous aviez dit qu'il falait qu'il atende et ben il a atendu et il est venu poster a 5k points.
3fois que je dit qu'il les a sa comence a faire lourd. | |
|
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL Mer 15 Mar - 23:00 | |
| - Akila a écrit:
- Akila a écrit:
- il les a sinon il aurai pas poster sa candidature il l'avait deja posté quand il avait 4500 et vous aviez dit qu'il falait qu'il atende et ben il a atendu et il est venu poster a 5k points.
3fois que je dit qu'il les a sa comence a faire lourd. Où est le post où il se présente ? Je ne vois rien. | |
|
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL Mer 15 Mar - 23:01 | |
| Et bien alors pourquoi il ne vient pas la poser lui même sa candidature? >_<
Si il a 5000 points il est accepté.
Pour l'instant aucune mesure n'a été prise en ce qui concrne les conditions d'inscription, à part peut etre les 72 heures.......mais je ne sais pas si on peux la considérer comme acquise. | |
|
Akila Floodeur
Nombre de messages : 997 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL Mer 15 Mar - 23:02 | |
| c'est un peu en basar il y a une partie a la base puis il ai venu reposter lui meme(sa se remarque qu'il n'ait meme pas foutu d'ecrire son nom en entier)et puis c'est parti sur du flood | |
|
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL Mer 15 Mar - 23:04 | |
| Bon, on va faire simple. Je verrouille ce post et il repose une véritable candidature dans les regles.
Voila^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Abadon de la BL | |
| |
|