| CrAzY BoSs | |
|
+8Xpander Chabs therominou kamoulox sapit Mr Poiro33 El Toto quercha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:23 | |
| je suis CrAzY BoSs l'acien quercha j'aimerais revenir ds la E.N.D_W ou E.N.D_ge oui cela me manque de ne plus être avec vous . J'étais partit pour des bêtes causes oui je suis un boulet. Donc je vous demande de m'accepter je n'ai que 33 k de pts !!!!
a+ CrAzY BoSs | |
|
| |
El Toto Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:26 | |
| Salut Quercha
il me semble qu'on t'avais prévenu, tu ne peux pas faire des allers et venus incessants.
Cela va etre discuté | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
Nombre de messages : 213 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:27 | |
| ok chèr TOTO mais c'est par ce que je n'avais pas pu imaginer ce que c'est nul ogame sans vous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2971 Localisation : Correze, à gauche Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mr Poiro33 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:36 | |
| lol tient un revenant c'est marant ! Je crois que ça va etre très dure que tu revienne car certains de nos, sans citer de nom, ne t'avais pas trop à la bonne et ton départ n'a rien arangé... pour ma part je reste septique........ | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 19:39 | |
| Bein je te dis que je suis ceptique je te dis pas que ce sera non..... Nos membres ne sont pas des anes on va en discuter.... mais moi je vois pas pourquoi m'y opposer si t'es sincere mais bon on ne peut pas savoir... enfin att un peu l'avis des autres avant de t'emballer..... | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 21:24 | |
| moi je suis pour mais ne prenez pas ma reponse en compte car je pense que il va aller ds la wing et moi je suis ds l'ally mere donc mon avis na aucun sens
voila bonne chance o candidateur | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 21:25 | |
| quand tu es parti quercha, tu sais a quoi tu t'exposait, les aller retours incessant on es veux pas... si tu reviens parmi nous c'est pour y rester!
si te reviens : - aucuns flood inutil ne devra etre causé - Tu evite de faire des remarques a la con (pardonne moi l'expression) - Essaie de ne pas te coller des gars sur le dos (de l'alliance ou pas)
Si tu arrive a respecter ces consignes, tu peux revenir parmis nous
pour moi tu peux revenir... mais tu aura un periode d'essai le temps des vacances... on va en discuter dans les parties interne avec le reste
merci | |
|
| |
therominou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 21:30 | |
| je pense que c a la E.N.D.ge de décider, c eux qui vont s'en occuper du jeune quercha... | |
|
| |
Chabs Floodeur
Nombre de messages : 620 Localisation : QuEbEc CiTy Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Lun 13 Fév - 23:44 | |
| Pour ce qui est de ma part... c'Est un NON et un autre NON catégorique. Je m'oppose farouchement a son intégration quelque part qu'il soit au sein de notre alliance. Trop souvent il nous a foutu dans la merde et je n'étais tout simplement pu capable de lui a la fin.
Ma pression a diminué depuis quil est parti | |
|
| |
Xpander La Mouche Médievale
Nombre de messages : 519 Localisation : t'aimerais bien savoir Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 0:20 | |
| si il dit que ma banière elle défonce je suis prés a l'accèpter ( | |
|
| |
Elros Floodeur
Nombre de messages : 550 Localisation : Terre Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 0:21 | |
| Je suis défavorable à son retour. | |
|
| |
koolkaf Floodeur
Nombre de messages : 847 Localisation : 974; 89; 78;27 SDF KOI Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 2:12 | |
| ça reste à réfléchir.Il connaissait les risques en quittant l'ally,on l'avait prévenu.Mais bon si tu respect les conditions que Razz à cité,ça reste à Voir mais ils faut qu'on en parle avant voila | |
|
| |
o_conell dieu des Floodeur
Nombre de messages : 2102 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 3:46 | |
| En ce qui concerne quercha il a bien progrese apparament c'est deja une bonne chose il est actif. De deux j'aimerais connaiter la vrai raison de son depart de ça nouvelle ally et aussi avoi le nom ingame de leur fondateur afin de s entretenir avec lui pour savori ce qui c'est passé las bas ... prudence est mere de sureté | |
|
| |
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 11:59 | |
| o_conell a parlé avec sagesse C'est vrai qu'il vaut mieu en etre sure parce que les coups foireux de quercha ont en a eu pas mal... | |
|
| |
sapit Floodeur
Nombre de messages : 642 Localisation : loin de tous j'espere Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 13:29 | |
| jsue comme sa car moi je comprend rien a votre histoire il a était ds l'ally avant et il c fait virer puis la ils vient de se refaire virer de l'otre ally qu'il avait trouver est ce que quelqun peut m'expliquer sa soit la dans un post ou ingame merci | |
|
| |
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 15:55 | |
| tu as un peu pres compris sapit sauf que personne ne le vire a cahque fois c'est lui qui part | |
|
| |
kamoulox Floodeur
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 16:31 | |
| leur fondateur est shakira il me semble! merci | |
|
| |
quercha Posteur invétéré
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 19:06 | |
| le fondateur est yacker pour vous répondre . Je respecterai les consignes que razz m'a dit de respecté. Mais si je peux entrer je rentrerai seulement le 25 car je vais avec ma classe au sport d'hiver.
a+ CrAzY BoSs | |
|
| |
D4rKm4Tt3r Posteur invétéré
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 21:11 | |
| Pour ma part je dirais un NON comme Chabs. pour moi c'est un petit jeune penseant que tout peu lui tomber dans les mains,suffit de pleurer un coup et d'acquieser tout se qu'on lui demande pour pouvoir etre pardonner faut aussi apprendre que dans la vie tout n'est pas facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 23:06 | |
| oui mais ogame est un jeu ^^ | |
|
| |
sapit Floodeur
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mar 14 Fév - 23:15 | |
| - o_conell a écrit:
- oui mais ogame est un jeu ^^
ah bon je ne le savait pas pour ma par c non car ac les info que lon ma donner c pas du tout tres stable tout sa donc c non | |
|
| |
D4rKm4Tt3r Posteur invétéré
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mer 15 Fév - 0:38 | |
| - o_conell a écrit:
- oui mais ogame est un jeu ^^
Tu sais on peu dire que Ogame mais un jeu mais bon,es tu réellement différent sur un jeu que dans la réalité? Moi les gens comme lui dans la vie je le méprise. POur ma part je ne pense pas qu'il faut pardonner ou meme essayer de donner raison a des phénoméne comme celui dont le nom me fait penser a décathlon :p | |
|
| |
| Sujet: Re: CrAzY BoSs Mer 15 Fév - 0:46 | |
| Ola ola on s'écarte du sujet la
je vais placer un vote dans la partie info, tout message aprés le mien sera supprimé
Quercha, reviens dans 3 jours, tu aura les résultats du vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrAzY BoSs | |
| |
|
| |
| CrAzY BoSs | |
|