Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince59
Posteur confirmé
Posteur confirmé
vince59


Nombre de messages : 150
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/10/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 0:55

salut je voudrais savoir si il y aurais moyen de cnclure un PT ou PNA avec la .F.W. (2164pts) la SION (1026pts) et la C.I (2709pts)car c'est les alliance les plus dangeureusse autour de moi et c'est pas des joueurs de ces alliance la que jai le plus peur voia

merci et bon jeu a tous


vince59
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 1:02

Ce sont vos anciens pactes ?



je vais voir les classements de ces ally... puis on en recause !

Voilà, j'ai édité ton post pour que les membres sachent quel est leur nombre de points respectifs...

Toutes ces ally intéressantes surtout F.W. et C.I... mais les questions sont...
1) EUX veulent-ils d'un pacte... Question
2) Un PT ou un PNA ?
3) Trop de PNA ne nous nuisent-ils pas ? (Moi, perso, les GF et les 11Pret, je m'en serait bien passé...)

De plus, hormis les PT... en l'occurence en temps de guerre, je commence à ne plus voir l'utilité de PNA ou EC...(sauf que je dois regarder la page de l'alliance avant chaque attaque !)
Confused

Enfin, je dis ça... j'attend l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
vince59
Posteur confirmé
Posteur confirmé
vince59


Nombre de messages : 150
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/10/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 1:17

non on n'avait aucun pacte avec ses alliance mais ces alliance sont tres puissnate et ils se trouve que je me suis fais attaquer hier par un joueur de la C.I lol donc voila c'est vrai que la sion un pacte n'est pas nécéssaire mais yaurait'il moyen de prendre contactavec la C.I et la .F.W. pour voir si un pacte total ou de non agression serait possible cela peut aussi faire l'objet d'un vote ??

bon jeu a tous

vince59
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 8:03

peut-être avec les .F.W. ca serait intéressant mais les C.I n'ont pas assez de pts par membre...
Revenir en haut Aller en bas
vince59
Posteur confirmé
Posteur confirmé
vince59


Nombre de messages : 150
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/10/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 8:07

wai sa serait cool au moin un pacte avec les .F.W. mais c'est plus les C.I qui me font peur moi yen 4 a 5 joueurs de la C.I sur mon systeme solaire et sa sonde et sa sonde lolet sa attaque de temps en temps !!!

bon jeu a tous


vince59
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 19:30

oui ca serai bien d'avoir un PT ac les CI mais bon.......je vois pas pkoi on leur demanderai et pkoi ils accepteraient....on va pas non plus s'allier avec tout l'univers

dis nous ki t'ataque, sur kelle planete et la fréquence des attaques
on est en mesure de te venger et qqchose me dit que (si bien sur ils nous déclarent pas la guerre et dans ce cas la on est ds la merde) c'est eux qui viendront nous voir pour le pT.....
Revenir en haut Aller en bas
vince59
Posteur confirmé
Posteur confirmé
vince59


Nombre de messages : 150
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 13/10/2005

PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I EmptyVen 14 Oct - 22:55

Very Happy des qu'un joueurs de ces alliances m'attaque je vous previens aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty
MessageSujet: Re: PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I   PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT ou PNA avec la .F.W. et la SION et les C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec DTC
» PT avec FaR
» PNA + EC avec les A.F.K.
» PNA avec _L.P_
» PNA avec les TUBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: