Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les [S_M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Fusion avec les [S_M] Empty
MessageSujet: Fusion avec les [S_M]   Fusion avec les [S_M] EmptyMer 22 Aoû - 21:55

Salut a tous,

En tant que diplomate de l'alliance "Station des Mercenaires" je viens ici vous proposez une fusion entre nos deux alliances.

En effet, je regardais tout a l'heure dans les Statistiques pour trouver une fusion interressante avec une alliance d'a peu près le même niveu que la mienne.

Après mintes recherches, je trouve votre alliance qui est très bonnes avec si peu de membres.

Notre moyenne de points par membre étant quasiment la même, je pense que nos deux alliances réunies en formerais une seule très puissantes avec peu de membre.

J'espere une réponse positive de votre.

Sayanel Lyyant

Diplomate [S_M]
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Fusion avec les [S_M] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [S_M]   Fusion avec les [S_M] EmptyMer 22 Aoû - 22:11

Bonjour, je me presente, Robin des Bois (AO bien entendu ^^) je suis un membre des S_M.

Je precise que nous sommes 114ème, avec une moyenne de pts par membre de 816 000. Nous sommes plutot guerriers mais nous avons baisser en vaisseaux a cause de mon recyclage ( une petite larme sorti de son oeil Crying or Very sad ). Nous cherchons une fusion pour pouvoir revenir dans le top100 avec beaucoup de points et peu de membres. EDIT pour Sayanel, lui aussi c'est fait recycler ^^.

J'ai pensé que comme vous étiez moins nombreux, vous pourriez venir dans notre alliance si vous êtes d'accord mais ca peut etre rediscuté ou trouver un nouveau nom comme (Station des Mercenaires Divins ou Station des Divins Mercenaires ou quelque chose dans le genre).

En esperant que notre requete aboutisse, Bonne soirée et aller les bleus !!!

Sur ce, fier de ce qu'il dit, il sorti de l'assemblée et rentra dans son vaisseau en attendant la réponse pour eviter de faire l'aller retour qui utilise du deut pour pas grand chose.

Amicalement, Robin des Bois AO
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les [S_M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la G.A.D.
» fusion
» demande de fusion
» PNA avec _L.P_
» PT avec DTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: