Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la RAR AO

Aller en bas 
+3
gr4vity
Shoot To Kill
skullor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex03
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:54

Yeah!!
Sa y est, je me rappelle de toi skullor!
Lorsuqe j'ai vu le lien sur le forum de vore forum, je suis venu faire un tour, et je vois que j'ai bien fait ^^
Bon, pour info, je ne suis pas top 1000 mais top 900, erreur à ne plus refaire Evil or Very Mad Razz

Bon, je vais vous laisser discuter avec raph pour la fusion, car j'ai la flemme de tout lire Embarassed

Sa serait marrant quand même si on se retrouvait dans la même alliance avec tout ce qui c'est passé ^^ (pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a un an environ, c'était plutot tendu entre lui et la RAR tongue )
Mais rassurez vous, c'est oublié, sinon je ne lui aurait pas mis les mêmes droits que nos alliés sur notre ancien forum Very Happy

Allez, bonne nuit à tous!

PS : si jamais on fusionne, il y en a un qui va être surpris et content je pense. Sa va aussi lui faire bizard! (zeb ^^)

EDIT : Gravity, je t'ai laissé sur place sur le classement Présentation de la RAR AO - Page 2 Cool_s11 (je ne sais pas si t'avais fait gaffe à moi, mais j'étais bien derière toi. Regarde maintenant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skullor
Posteur invétéré
Posteur invétéré
skullor


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : KAOTIK_1
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:15

ohohoh du calme alex je ne suis qu'un ami ig à la END mais je fais toujours bien partie de la KAOTIK_1 mdr^^

sinon tkt j'aimerais juste te conseiller de faire attention je ne tiens pas à ce que tu prennes de l'avance, j'espère même t'en faire perdre^^

C'est vrai que au commencement c'etait même très tendu mdr^^(n particulier avec toi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotik.super-forum.net
alex03
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:01

skullor a écrit:
ohohoh du calme alex je ne suis qu'un ami ig à la END mais je fais toujours bien partie de la KAOTIK_1 mdr^^
Ha d'accord, mais tu sais, à minuit j'avais à peine la tête dans le cul, donc j'étais pas dans mon état premier ^^
Sinon c'était tendu avec moi et avec zeb aussi!

Bon allez, bonne journée à tous!
Faites de bons raides!
Revenir en haut Aller en bas
RAPH
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:51

Je suis d'accord avec skulor. Je pense que celui qui doit dissoudre l'alliance doit etre le dernier à partir donc si c'est toi shoot to kill envoie par exemple gravity ou je ne sais pas un autre membre.
En tout cas l'alliance est prête à vous acceuillir.
tchou et à bientôt.
maitre des armes
Revenir en haut Aller en bas
darkjeanmichel
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:00

Pour commancer bonjour a tous, je suis un des fondateurs de la skool des la B.C, autrement dis pour ceux qui on en dessous de 400k de point (ok j'en est 400mais je suis fondateur Mr. Green ) Donc voila, avez vous des membres qui ont moin que 400k de point N
Deplus si vous desirez garder votre forum il me semble sans vouloir vous vexer ou quoi que celui de la B.C est un petit peu plus deveullopper et approprier pour cela, apres tout la BC est la plus grosse des 3alliances qui vont fusionner. On peut par concequent en conclure que si on doit venir sur votre forum plus de joueur aurons a ce deplacer ! ( Et surtout je perdrais tout mes beaux poste de flood Mad Crying or Very sad Sad )


EDIT : Oups j'avais oublier de signer désoler Razz


Cordialement Darkjeanmichel, cofondateur
Revenir en haut Aller en bas
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:17

Tss c'est chaiant de lire mdr (surtout quand certain font quelque hors sujet mais bon passons)

Donc nous avons un joueur sous les 400k, il est a 394k et il s'agit de shoot to kill (hittman).
Sinon un truc de logique je croyais que l'on gardais notre nom mais si on vous rejoint on le perd donc la soit j'ai mal saisi soit je me suis perdu dans tous ces postes.

Sinon ta remarque est tres juste darkjeanmichel mais juste pour info la END a été auparavant 3eme au classement des alliance (c'est bien sa hitt ? ou 4eme) enfin elle a été top10 et c'est le pourquoi que l'on souhaite garder son nom.

Hum sinon je veux bien rester avec le poirot qui est absent en ce moment je le metterai au courant des son retour.

@ alex : je ne regarde jamais le classement donc en bref je ne savais pas que tu était vers moi mdr. Et sinon je risque de repasser des que je construirais ma porte de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plegus [B.C]
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:33

Bonjour à toutes et à tous je me présente je suis Darth Plegus diplomate de la B.C
Je viens de prendre connaissance du sujet et je dois avouer que je n'avais eu écho d'aucune fusion.

Cela étant je trouve l'idée plus que séduisante,il ne faut hélas pas commettre d'erreur lors d'une fusion (ex de la U.C).
L'idée de faire deux alliances,une minière et l'autre raideuse me paraît bien mais dangereuse.En effet j'ai peur d'une séparation.

Après il ne faut pas oublier les wings et skools que nous avons actuellement.Il faut qu'elles suivent le mouvement.

Donc voilà encore des choses à mettre au point mais c'est normal.

Ps:je suis pour Présentation de la RAR AO - Page 2 10_sur_1
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:29

Moi je suis plus nul de mon alliance Sad

a cause que je mets faite recycler Rolling Eyes

sinon bah je comprend pas pourquoi raph vous avez pas parlez de la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:45

gr4vity a écrit:

@ alex : je ne regarde jamais le classement donc en bref je ne savais pas que tu était vers moi mdr. Et sinon je risque de repasser des que je construirais ma porte de saut.
Peu probable, j'ai ma 8e mine 30 en cour tongue
nan j'arrête de dire des conneries, et j'aimerais dire : je suis ungar de la B.C.R_M (ex RAR) et je connais Darkjeanmichel IRL, donc peut, voir quasi aucune chance d'une séparation temps que je serais là Wink
Sans compter que aleks et moi avons quelque chose en commun qui nous uni (ormis le même prénom Razz )

enfin, je vais laisser faire raph et le diplomate de l'ex B.C, celà sera bien plus pratique et évitera de polluer le forum comme je le fais Embarassed

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:22

Bonjour, je suis d'accord a 100% avec la fusion !!

Je suis le fondateur de la B.C qui est devenu la B.C.R grace a mon super allié alex !!


Voila je vais pas en dire plus je vais laisser faire les dilpomate

Aleks

Chancelier suprême de la B.C.R
Revenir en haut Aller en bas
Ghillion [KO]
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Ghillion [KO]


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Kelach, planète pami d'autres
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:19

(Pardon pour l'interruption.)

Je me disais aussi que l'alliance B.C me disait fichtrement quelque chose.
La venue d'Aleksandr m'a un peu rafraîchi la mémoire.
Vous nous aviez aussi proposé une sorte de fusion, à l'époque. Fusion refusée par ailleurs (discussion ici si ça vous interesse).

Enfin, content de voir que vous avez trouvé de quoi bien vous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptySam 7 Juil - 10:53

Sa ce pourrais mais en ce temps là nous étions pas la B.C.R et depuis, nous avons évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plegus [B.C]
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:11

Salut je venais voir où en sont les négociations sur la fusion, voir si le projet à murit,quel sont vos questions (si vous en avez) voili voilou.

Hésitez pas à passer sur notre forum http://forumalliancefdl.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:33

Ba je ne sais pas trop ou sa en est moi aussi ^^.
Enfin je vois pas trop comment sa v se passer donc on va voir, on est que 4 nous on attends peut ete des directive aussi.

Enfin bon nous sa a pas bouger et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:11

xD

J'ai été dans cette alliance il y a tres tres tres longtemps xD

je m'apellais Lord Osiris et mon comptes est encore la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aleksand
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:04

LOL comme tu la vu sur notre fofo des membres ton pas oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Vykk Dra
Invité
Anonymous



Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:43

Hum, une fusion, pour cela il faudrait avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
gr4vity
Floodeur
Floodeur
gr4vity


Nombre de messages : 501
Localisation : voie lactée:solaire:3
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:57

l'allianc replonge pour des chose personnel cette fois-ci c'est la vie qui aura raison de la END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la RAR AO   Présentation de la RAR AO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la RAR AO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: