Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 O_connel voulait la guerre ...

Aller en bas 
+10
Save
GrM
El Toto
waly
beware
kamoulox
o_conell
BS78
Mr Poiro33
therominou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:48

je comprend plus rien What the fuck ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
gaspar
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:58

ba c tt simple on nous a insulté et on a risposté mé bon il me semble que les onu veulent la guerre......
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:06

gaspar a écrit:
ba c tt simple on nous a insulté et on a risposté mé bon il me semble que les onu veulent la guerre......


Baaah... On l'a jamais voulu... on a même essayé d'être conciliant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
gaspar
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:12

escuse moi mé quanje voi que luns de vos menbre me sonde 30 fois en 3 jours et qui me raides tt mes colo je c pa se quil veu mé bon si c pa sa c quoi? il peu sattendre a de grosse repressaille....... Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VivelesO
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:20

Moi je demande pas a ce qu'il soit viré, je l'ai juste attaqué pour les insultes (ce fût quand même rentable).

Apres pour mes pseudo c'est pas pour me cacher si tu veux mes coordonnees les voici : 1:22:8
je ne cache pas ma flotte non plus ^^

Sinon j'ai bien envie de porter plainte contre toi pour sitting abusif ^^ tu as le droit de faire surveiller ton compte MAIS pour un duree maximale de 48h et aucun batiments recherche vaisseaux ou defense ne doit être fais, et la flotte ne doit pas être déplacée, sauf lors d'une attaque, et pourtant lorssque ce que je t'ai attaqué il n'y avait aps toute ta flotte elle a donc été déplacée avant, et j'avais scanner avant et toute la flotte y été.

Citation :
et bravo pour l attaque mais tu n as gagne que dalle c un pote qui s'occupait du comtpe d'ou l erreur mais ça sert a rien de cacher ta flotte on la connait et t coordonne aussi on les connait enfin si tu te sent venger tant mieux pour toi

tu le dis toi même ...

T'inquiete pas je porterais pas plainte mais je te previens au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
gaspar
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:56

dc dapré se que je vien de voir vous avé besion daide des sp pour nous combatre c pa joli et c tré faible mé bon dit vous que nous aussi on pe le faire mé con sabesera pa si ba
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:18

gaspar a écrit:
dc dapré se que je vien de voir vous avé besion daide des sp pour nous combatre c pa joli et c tré faible mé bon dit vous que nous aussi on pe le faire mé con sabesera pa si ba

Quoi quels SP ??? Faut pas nous prendre pour des lâches... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:24

BS78 a écrit:
gaspar a écrit:
dc dapré se que je vien de voir vous avé besion daide des sp pour nous combatre c pa joli et c tré faible mé bon dit vous que nous aussi on pe le faire mé con sabesera pa si ba

Quoi quels SP ??? Faut pas nous prendre pour des lâches... Exclamation

OK, j'ai été voir le forum SP... en effet, o_connell a posté une demande de raid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:27

Du coup, Gaspar a demandé un raid contre Jab ou Therominou ! C'est pas lui qui disait qu'il ne s'abaisserait pas si bas ?

combien demanderiez vous pour cette personne:
Matières premières surXXX[3:X:X]
Métal: 158863 Cristal: 141955
Deutérium: 395022 Énergie: 6430
Flottes
Petit transporteur 5 Grand transporteur 25
Chasseur lourd 10 Croiseur 6
Vaisseau de bataille 100 Recycleur 12
Sonde espionnage 6 Bombardier 10
Satellite solaire 106 Destructeur 11
Défense
Lanceur de missiles 510 Artillerie légère au laser 530
Artillerie lourde au laser 500 Canon de Gauss 310
Artillerie á ions 350 Lanceur de plasma 86
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile interception 30 Missile interplanétaire 10
Bâtiments
Mine de métal 23 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 9
Hangar de métal 7 Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 8
Silo à missile 5
Recherche
Technique espionnage 10 Technologie ordinateur 10
Technologie armes 11 Technologie de bouclier 11
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 5 Réacteur à combustion interne 8
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie de laser 10 Technologie ions 6
Technologie de plasma 7

d'aprés un de mes precedents sondages sa flottes s'eleverais a 260vb 15 destructeurs 40 bombardiers 170 croiseurs et 160 chaseurs lourds mais il est possible qui en ai plus.
merci de me repondre ingame Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
gaspar
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:34

je nest ni donner le nom ni les coordonner se n'est pa pour rien c t juste pour vous montrer que npous somme capable de le faire et si ta bien lu c t juste une question pa une demande
Revenir en haut Aller en bas
Viveleso
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:37

Je pourrais faire bloquer o_connell, je ne le fais pas et pour me remercier il met un contrat de mercenaire chez les SP, c'est pas gentil ca.
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:56

je connais les regles et c moi qui est fait les modifications mais pas de mon pc je n ai donc pas pu m'occuper du reste c pour cela que tu mas eu mes transporteurs justment c parce que c'est un ami qui s'occupait de mon compte il n'as donc pas pu envoyer ma flotte. tu n avais peut etre pas bien compris le message qand a dire que vous avez declarer la guerre c'est un mensonge j'invite tout le monde meme vous chere oni a allez voir les attaques qu'on subit les onu et vous verrez un poste de ma part indiquant l atttaque par un de nos allié de l époque ce chere vivelesoni voila pourquoi c'est pas la peine de cacher quoi que se soit j'ai affiché le rapport de bataille des que c'est arrivé et c'est cela pas autre choses l'origine du conflict. Et quand a cette aide par les sp. je ne sais pas quel est ce nouveau coup tordu; je tient a signale qu'une inscription sous mon nom peut tres bien etre fait par les oni ce qui m etonnerais pas vu les felloni utilisé depuis le début du conflict et de plus apres avoir lu ce message je ne voit pas en quoi c'est une menace envers les oni
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:08

je pense que les oni ont fait expres en allant meme jusqua recopie ma signature et en indiquant ma planete mere je ne voit pas pourquoi j aurais indiqué ma planete mere en plus je n est pas les ressources pour un mercenariat et il n'y a aucune precision sur les oni comme par hasar je croit que c'etait un pretexte pour lance un mercenariat sur nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:12

Citation :
je connais les regles et c moi qui est fait les modifications mais pas de mon pc
desole je t'ai accuse et j'avais tort.

MAIS !


Citation :
Et quand a cette aide par les sp. je ne sais pas quel est ce nouveau coup tordu; je tient a signale qu'une inscription sous mon nom peut tres bien etre fait par les oni
Tu nous accuse encore a tors et à travers ...
Ca ne peut pas être nous parceque tes coordonees sont fournit et que tu demande a être contacté par MP ... donc dans ce cas c'est toi qui recoit le message.
Citation :
c'est pas la peine de cacher quoi que se soit j'ai affiché le rapport de bataille
Mais je cache rien parceque si je voulais cacher ma flotte tu pense bien que vous en auriez aucune nouvelle ... alors affiche ce que tu veux moi je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:55

oh le bordel!!!

y a des différents, ok on va les régler ingame mais soyez joueurs et aller pas chier vos mères putain!!!!!!!!!!!!!!!!

On règle ca entre nous et nos alliés, on va pas non plus aller voir des mercenaires et des gas du top 20 pour nous protéger car on joue mais que contre les plus faibles, au moins je suis sur de gagner..., C koi cette mentalité???

Maintenant fo arrêter les conneries, vous voulez une guerre ONI vs ONU ok mais entre nous et nos alliés! Et les trucs lâches par derrière fini, on va essayer de jouer comme des grands! On a voulu joué la diplomatie, c'était non, alors vous avez voulu le rapport de force mais si c pour faire des coups fourrés, vous souillez le plaisir d'ogame et je vais retourner a counter strike moi...

Allez, on se fait la bise et tout repart comme avant, quelqu'un est contre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 0:57

moi je suis contre ! j'adore counter Very Happy

non je rigole on peux faire les 2 et puis j'adore therominou!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:22

lol therominou petit vicieux tu a modifié mon mess
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:24

Kaspersky a écrit:
lol therominou petit vicieux tu a modifié mon mess

Privilèges des administrateurs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:48

eh ouai je peux même te faire mettre des insultes contre toi si tu veux!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:24

Quelqu'un a des nouvelles des ONI...?

Apparement, ils veulent mettre fin au conflit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
kamoulox
Floodeur
Floodeur
kamoulox


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 24/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:43

dans tout les cas ils sont mal barrer! au moins les plus faibles que nous!
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:50

Moi je voulais jsute qu on ne m accuse pas a tort j ai horreur de l injustice et la seul erreur que j ai commise c'est d'avoir proferer des insultes mais je les fait sur le forum je ne sais même pas quelle serais la position des modos. et c'est insultes etait du a l enervement qu'a provoqué l attaque d'un allié "vivelesoni" a partir de ça moi je nai rien fait; j ai deja fait des demandes de mercenariat dans l univerrs 12 et je passe par mp direct je ne met pas de message sur le forum encore moins avec ma planete mere pour que tout le monde aille voir ce que j ai lord d'une demande de mercenariat on peu see faire attaqué par les mercnaires alors on ne donne aps c'est coordonné ni son nom ni son alliance mais bon moi aussi j en ai ma claque que les gens croit ce qu ils veulent j 'espere jsute que mon alliance me croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:50

allez sur leur forum, il négocie une sorte de paix avec mat ca 13 des lunaris
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:57

Ben ouais mais si c'est la peur de se choper 5 alliances sur le coin de la gu... qui les fait reculer, ils n'avaient qu'à y penser plus tôt...

Maintenant, Kerrigan a perdu 50000pts, Gaspard qui avait l'art de nous narguer veut la fin du conflit...

C'est facile de faire les malins quand on est + forts... Maintenant c'est nous les plus forts... ON VA FAIRE LES MALINS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
beware
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2005

O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:08

Si tu veut savoir kerrigan s'est prit 4000VB ^^ si tu crois que tu peut resister a ca ...

C'est pas la peur qui nous fais reculer mais les arguments de MAT CA13.

je suis toujours plus fort que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O_connel voulait la guerre ...   O_connel voulait la guerre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O_connel voulait la guerre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ?
» Communiqué de fin de guerre END-ONI !
» Guerre de Killerman
» GUERRE des PLOP
» Rc sur un _ALPHA_ aux terme de la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: