Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance ASGARDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité
Anonymous



Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 16:46

Bonjour a vous tous je me présente je suis Justabob, Ambassadeur de l'alliance Asgards.

Je viens ici vous proposer d'établir un pacte de type PNA et EC voir plus entre nos deux alliances.

Je suis le voisin planètaire de OMEGA WEAPON avec qui je m'entend très bien et je commerce en ce temps. Peut-être vous a-t-il déjà parler de moi et de mon alliance.

nous sommes une alliance sérieuse digne de confiance avec de très bons joueurs réguliers et des statistiques convenables qui ne cessent de croitre.
Je ne vais pas vous mentir, nous allons en ce moment meme entrer en guerre contre l'alliance SOKARIS. (constater par vous meme notre topic a ce sujet : http://asgards.forumactif.com/viewtopic.forum?t=243)

je ne vous demande pas de nous venir en aide, nous sommes grands, nous avons d'autres alliés qui sont pret a nous aidé, pour l'instant je voudrais juste établir de bonnes relation entre nos deux alliances( bien que je m'entende déjà a merveille avec OMEGA WEAPON.).

Ainsi un PNA et un EC entre nous serait profitable pour nous tous.
Le petit PLUS de l'alliance asgards c que dès qu'un de ses alliés a un problème alors nous fesons notre possible pour l'aider, qu'il y est un pacte important ou non.
voila je vous ais tout dis j'attend donc votre réponse avec impatience. merci beaucoup. @ + bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 17:16

Pour le PNA y a pas de pb...

Pour les sokaris, hésitez pas à envoyer des planètes a sonder, on s'ennui pas mal par ici!
Revenir en haut Aller en bas
justabob
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 18:56

ok merci de votre attention, dès ce soir notre liste de PNA sera mise a jour, vous pourrez donc faire de mm. vous vous ennuyer vraiment ??alors si vous voulais je vous ferais savoir quelles planètes sonder, ce soir je vous fournirai quelques cibles a raidé. merci d'avance si vous pouvez raidé quelques SOKARIS, mais nous ne voulons en rien vous entrainer dans cette guerre qui oppose les Asgards(+ d'autres alliances ) contre les SOKARIS ( et un possible alliés a eux ).
@ très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 19:11

justabob a écrit:
ok merci de votre attention, dès ce soir notre liste de PNA sera mise a jour, vous pourrez donc faire de mm. vous vous ennuyer vraiment ??alors si vous voulais je vous ferais savoir quelles planètes sonder, ce soir je vous fournirai quelques cibles a raidé. merci d'avance si vous pouvez raidé quelques SOKARIS, mais nous ne voulons en rien vous entrainer dans cette guerre qui oppose les Asgards(+ d'autres alliances ) contre les SOKARIS ( et un possible alliés a eux ).
@ très bientot.

Ouais des planêtes à raider ... chouette, chouette, chouette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
tobal-as
Invité
Anonymous



Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 19:17

bonjour a vous je suis tobal chef des asgards justabob m'a mis au courant d'un possible pacte entre nos deux alliances si vous l'acceptiez
tout d'abords comme vous l'a dit justabob nous allons entrer en guerre contre les fourbes sokaris mais je tenais a eclaircir quelque points , notre engagement dans cette guerre est du au fait de notre pacte avec l'alliance L.B.E.R que nous honorerons quoi qu'il en coute nous sommes des personnes de paroles.
les L.B.E.R se sont donc fait attaquer massivement par les sokaris pour de sombres raisons alors qu'ils avais un pna. nous avons donc créer une coalition avec d'autres alliance tel la GIGL, les U.F.G entre autre et certainement mes UFO qui nous rejoindront bientot .
bien evidement notre pna ne vous engagerais aucunement dans ce conflit meme si nous aprécierions toute aide apporté
pour ce qui est de notre pna comme vous pourrez le constater nous sommes classé bien en dessous de vous mais cela est du au fait que nous ne soyons que 12 membres notre moyenne de points etant de 36k par membre .
personnelement j'en ai 197 k et je suis classé dans les 100 premier
si je vous dit ca ce n'est aucunement du snobisma mais seulement j'ai cru comprendre que vous ne signez pas de pactes avec n'importe qui et apres tout les efforts de justabob je souhaiterais que cela aboutisse.
je vous remerci d'avoir lu ce long discours
cordialement
tobal, commandeur supreme des asgards
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 19:36

tobal-as a écrit:
j'ai cru comprendre que vous ne signez pas de pactes avec n'importe qui et apres tout les efforts de justabob je souhaiterais que cela aboutisse.

tobal, commandeur supreme des asgards

Nous ne sommes pas si exclusifs que ça... Mr. Green

Je vous fournirai PERSONNELLEMENT une aide dans votre conflit... Wink

Y a-t-il des planêtes Sokaris en galaxie 4... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
justabob
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 20:16

Oui a mon panel de planète a abattre, il y a quelques SOKARIS en g4 !
vous voulez les coord ? lol
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 21:22

justabob a écrit:
Oui a mon panel de planète a abattre, il y a quelques SOKARIS en g4 !
vous voulez les coord ? lol

Oui, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
justabob
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 23:33

ok alors voici les coord : 4:260:7,8,11 et 14.
c tout ce que j'ai en 4 pour l'instant ! y en a plus en g5 qu'en 4 ou 3 !
@ bientot. bon raid lol
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 23:34

justabob a écrit:
ok alors voici les coord : 4:260:7,8,11 et 14.
c tout ce que j'ai en 4 pour l'instant ! y en a plus en g5 qu'en 4 ou 3 !
@ bientot. bon raid lol

Parfait... je mettrai les résultats des raids sur ce post ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 23:38

justabob a écrit:
ok alors voici les coord : 4:260:7,8,11 et 14.
c tout ce que j'ai en 4 pour l'instant ! y en a plus en g5 qu'en 4 ou 3 !
@ bientot. bon raid lol

Problème... ce joueur ne fait pas parti de sokaris, de plus il est inactif et bloqué... Donc pas de raids possibles ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptySam 10 Sep - 23:50

Parmi les joueurs repris sur leur forum, j'ai identifié

4:396:11 joblo190 de l'Alliance FaR qui est en PT avec Sokaris...

Tous les autres étant en galaxie 5... donc trop loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
justabob
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptyDim 11 Sep - 0:18

dsl je n'avai pas vu qu'il été inactif et bloqué . c vrai que la majorité des SOKARIS sont basés en g5. navré encore. @++
Revenir en haut Aller en bas
justabob
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptyDim 11 Sep - 0:19

par contre avec la guerre qui arrive les SOKARIS vienne de le virer de l'alliance donc c normal qu'il soit sans alliance, c un ancien SOKARIS inactif et bloqué désormais .
Revenir en haut Aller en bas
tobal (a
Invité
Anonymous



Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptyDim 11 Sep - 1:42

bon et bien je mettrai notre liste de pna a jours et vous remerci de toute l'aide que certains pourrons apporter vous etes evidement les bienvenus sur notre forum et si je peux vous aiser n'hesiter pas j'ai apercu quelques un de vos membre a cote de moi en g5 et j'esperes ne leur avoir jamais causer de tort et suis pret a les aider si le besoin s'en fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
BS78
Floodeur
Floodeur
BS78


Nombre de messages : 1367
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptyDim 11 Sep - 1:48

tobal (a a écrit:
bon et bien je mettrai notre liste de pna a jours et vous remerci de toute l'aide que certains pourrons apporter vous etes evidement les bienvenus sur notre forum et si je peux vous aiser n'hesiter pas j'ai apercu quelques un de vos membre a cote de moi en g5 et j'esperes ne leur avoir jamais causer de tort et suis pret a les aider si le besoin s'en fait sentir

Merci pour ta proposition... Il en va de même pour nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/about.ht
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS EmptyDim 11 Sep - 18:24

bon bah PNA accepté et moi j'en veux bien des cibles en g3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance ASGARDS   Pacte avec l'alliance ASGARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance ASGARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Uranus
» Proposition de pacte avec les RDM
» Pacte Total avec les S.G.C.
» Pacte avec la B2H(Back to hell)
» Pacte total avec la Confédération Intergalactique( C.I )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: