Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)

Aller en bas 
+7
Shoot To Kill
o_conell
kakashi-sama
waly
Mr Poiro33
El Toto
Chabs
11 participants
AuteurMessage
Tazzhe
Invité
Anonymous



Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyVen 24 Fév - 22:48

Bonsoir Valeureux Seigneurs,

Je suis Tazzhe, brigand de grands chemins à petits moyens ( une épée en bois, un écu en polystirène et un vélo...bref, de quoi vous faire peur Wink ), et membre de la barjote alliance SKYZO Very Happy

Je guerroie dans l'allégresse aux côtés de mes compagnons d'armes, contre les FAR et contre vous maintenant (du moins contre vos wings vu mon niveau Razz ). C'est un exercice salutaire et revigorant que je ne souhaite en aucun cas abandonner, soyez en sûrs Very Happy

Mais si je me présente devant vous maintenant, c'est pour vous faire part d'une requête personnelle. Il ya trois jours, une proposition professionnelle du genre de celle qu'on a du mal a refuser m'a été faite (bref, le taf que j'espérai, et à Miami en plus!). Du coup, j'ai pas mal de préparatifs à faire et je serais peu dispo pour ogame durant les 4/5 jours à venir (et en plus sans connexion fixe Confused ). Le mode vacance existe me direz-vous...oui, certes, mais j'ai des constructions en cours, donc c'est mort Confused
Je ferais donc circuler mes flottes régulièrement, et j'aurais souhaité que dans votre grande mansuétude, vous m'épargniez quelque peu si jamais vous tombiez sur une de mes flottes à quai un quart d'heure de trop.
Je sais que ma requête est peu orthodoxe, surtout en temps de guerre, et je comprendrai parfaitement de me faire rire au nez...mais ça coûte rien d'essayer Laughing

Quelque soit votre décision, je vous remercie de m'avoir lu et en aucun cas je ne tiendrais rigueur au vil raideur qui me recyclera...(mais son nom et son matricule seront soigneusement notés! Laughing Laughing )

Avec tout mon respect, je vous souhaite bonne chasse valeureux adversaires, et méfiez vous de la banquise! Razz

tazzhe.

SKYZOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyVen 24 Fév - 22:55

Bien prends ton calepin de note mon gars parce que si je te croise sur mon chemin je te recycle. Tu n'avais qu'a pas rejoindre cette alliance de joueur un peu trop prétentieux et ambitieux qui se sont mis a dos plus que la moitié de l'univers.

Bonne vacances lolll
Revenir en haut Aller en bas
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyVen 24 Fév - 23:04

Pour ma part je n'en sais rien, de toute façon ca m'étonnerai que cela soit moi qui te recycle vu ou je suis.

Je pense que tu devrai te mettre en mode vacance, tu est notre adversaire, on va non plus etre trop gentils^^
Tu as donc le choix entre tes constructions et ta flotte.

Pour ma part, si Chab ou un autre te recyclent si tu n'est pas la, je les féliciterai et on s'énorgueillira de ce rc, au risque de se faire traiter de lache par tes amis.

C'est bien beau de provoquer la moitié de l'uni 11 mais bon......faut s'attendre à un retour.

Je ne dis pas ça sur un ton agressif, tu as bien fait d'essayer d'ailleur et je te souhaite de réussir dans ton travail et dans ta vie IRL Wink
Félicitations pour ton job
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyVen 24 Fév - 23:19

Moi je n'y vois pas d'inconvenients... Pour ma part je te sonderai meme pas... Soyons un peu sympa merde ! Ils sont pas tous comme Lucien le tag SKYZO veut pas dire Lucien Very Happy
Mais bon c'est vrai que avec toute les ally en jeu il y en aura bien un joueur qui te raidera...
Bon bein félicitation pour ton job sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
waly
Posteur confirmé
Posteur confirmé
waly


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyVen 24 Fév - 23:34

Moi, si je tombe sur toi, je ne me priverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sama
Floodeur
Floodeur
kakashi-sama


Nombre de messages : 987
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 10/12/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyVen 24 Fév - 23:38

je pense qu'on peut dire pareil pour moi lol alez bonne chance Twisted Evil Twisted Evil
et pui kan on voit sa ...
Les END ne méritent pas d'être à la place qu'ils occupent actuellement au classement !! Il est du devoir des tous les SKYZOS d'y remédier... le choi et vite fait pour ma par Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 2:57

Moi je le raid plus le culot paye j'aime bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Shoot To Kill
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Shoot To Kill


Nombre de messages : 667
Age : 35
Localisation : QuéBec CiTy!!!Oh YEah!
Date d'inscription : 06/12/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 6:25

Moi personellement je serais sympa et je n'attaquerai pas mais bon de toute façon les gars de la mère ne pourront même pas t'attaquer selon tes dire mais bon bonne chance IRL un job a miami WOW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabs
Floodeur
Floodeur
Chabs


Nombre de messages : 620
Localisation : QuEbEc CiTy
Date d'inscription : 10/11/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 7:12

Apprenti, on ne compatise pas avec l'ennemi. Evil or Very Mad Promet moi de ne plus jamais faire sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lehed
Posteur confirmé
Posteur confirmé
lehed


Nombre de messages : 139
Localisation : 49 angers
Date d'inscription : 17/02/2006

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 20:04

waly a écrit:
Moi, si je tombe sur toi, je ne me priverai pas !

idem
Revenir en haut Aller en bas
Heidegger
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2006

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 20:11

Ca tombe bien je crois avoir une planete a toi en G2 a 60 systemes de moi =)
Mais je crois qu'il y a rien dessus :S
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 20:43

lol hcab ... bon ba desolé tazhe mais t potes ont raidé la plus faible de nos wing tu vas douiller a mort
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Gotrunk


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/02/2006

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 20:50

vs avez cb de wing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
dieu des Floodeur



Nombre de messages : 2102
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 20:52

deux
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Gotrunk


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/02/2006

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 20:53

et elles sont triées comment ?? par points ou juste parce que y'avait trop de monde ds une donc vous avez fait une deuxieme pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heidegger
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2006

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 21:10

E.N.D. Empires des Nations Divines 25 6504

E.N.D.W Empires des Nations Divines WI 17 1569

E.N.D.ge Empire des Nations Divines ge 13 229

A mon avis c'est pas points.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poiro33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mr Poiro33


Nombre de messages : 1111
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 21:12

Oui c'est par points...
END > Sup a top1000
ENDW > Sup a 40k pts
ENDGe > Sup a 5000pts


Pour tazzhe j'ai soné toute ses planetes... Sa defence est incinifiante mais il a repartie sa flotte sur toute ses planetes...
Si ça interesse quelqu'un j'ai les rapports de ses 7 planetes..
Mais bon sa varie entre 1 et 10 clé + 1 vbs sur chaque planetes...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunk
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Gotrunk


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/02/2006

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptySam 25 Fév - 21:57

nul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyDim 26 Fév - 13:59

Et bien chers Seigneurs, au moins, mon post aura été lu, Merci de cette attention;)

Rassurez vous, je ne réclamais aucune pitié : c'était un coup de poker, je me devais d'essayer! Laughing

Néanmoins, je dois reconnaître que certains (de la EDNW) m'ont fait l'honneur de traverser la moitié de l'univers pour me rendre visite : Exhar Khun, qui a parcouru 4 galaxies quasi complètes pour me raider...chapeau bas, messire, bel effort! Laughing (dommage que tu ais laissé autant de ressources sur un si petit raid Wink )

Bref, je ne suis pas là pour vous narguer, excusez moi. Je venais juste vous informer que mon compte passait en mode vacance des à présent. Voilà, je n'ai pas eu à choisir entre flotte et construction, j'ai tout pris Laughing

maître Poiro, c'est peu élégant de dénigrer ma maigre flotte, qui dépasse, néanmoins, le seuil des 70 clés et 7 vb si je m'en réfère à tes calculs... Laughing Si après cette 'guerre', tu cherches un service de renseignement efficace et 'exhaustif', appelle moi : je te ferai un prix d'ami Wink

Bonne chasse à tous,
cordialement,

tazzhe
Revenir en haut Aller en bas
EL Diablo
Floodeur
Floodeur
EL Diablo


Nombre de messages : 597
Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P
Date d'inscription : 22/10/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyDim 26 Fév - 16:37

sans vouloir t'offenser pourquoi tu t'est mis en mode vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-codes-mania.forumpro.fr
El Toto
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
Boulet de service, floodeur, etc... Lourd quoi !
El Toto


Nombre de messages : 2971
Localisation : Correze, à gauche
Date d'inscription : 02/10/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyDim 26 Fév - 16:42

lol Diablo réfléchis

il s'en va il va pas laisser son compte pour que tout le monde le pille
Revenir en haut Aller en bas
EL Diablo
Floodeur
Floodeur
EL Diablo


Nombre de messages : 597
Localisation : comme tous les boulets ils écrasent mais parfois ils se font écraser :P
Date d'inscription : 22/10/2005

Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) EmptyDim 26 Fév - 16:47

excuse moi je me uis reveiller a 13H drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.console-codes-mania.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty
MessageSujet: Re: Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)   Indulgence et fair play... 4 jours de délais :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indulgence et fair play... 4 jours de délais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: