Empire des Nations Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire des Nations Divines

E.N.D.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition de PNA avec la F.L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ychom
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. EmptyMer 10 Aoû - 19:31

Bien le Bonjour,
Je suis Ychom, représentant et membre de la F.L. (Fédération des Limbes, à ne pas confondre avec la F.L)
Nous sommes une jeune Fédération comprenant 12 membres actifs et notre rang est(je regarde) 166°. Pour nous développer nous privilégions le commerce et la diplomatie.
Ayant découvert votre alliance qui semblait également mettre l'accent sur la diplomatie, dans un univers où elle semblait réduite à portion congrue à savoir blablater avant une guerre puis après celle-ci, nous voulons soutenir cette démarche en vous proposant un PNA, en attendant de mieux nous connaître mutuellement avant d'envisager d'autres engagements.
Au cas où vous acceptez notre offre, nous créérons une "chambre" dans notre aile diplomatique afin que vos ambassadeurs puissent nous joindre sans difficulté.
Demeurant à votre disposition pour toute information complémentaire,
veuillez agréer mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. EmptyJeu 11 Aoû - 20:34

je laisse les membres répondre mais pour ma part c'est tout à fait envisageable!

puis-je avoir les coordonées de votre fondateur svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ychom
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. EmptyJeu 11 Aoû - 22:43

Répondu par MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
therominou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
therominou


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 03/06/2005

Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

bon bah pas de nouvelle bonne nouvelle... Le PNA est accepté. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. EmptyJeu 18 Aoû - 19:18

Ok, merci Wink un peu plus et il aurait fallu attendre une semaine à cause de mes congés Cool

Edit : la chambre diplomatique est créee sur notre forum (http://www.limbes.net rubrique "forum"), donc vous pourrez nous contacter sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ychom
Apprenti posteur
Apprenti posteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2005

Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. EmptyMer 3 Oct - 19:36

Bien le bonjour, en raison d'une restructuration de la tri-alliance, la FL est dissoute et les pactes conclus avec elle sont transférés à l'alliance Houbi.
Un représentant de cette nouvelle alliance devrait vous contacter quant à la suite qui y sera donnée,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec la F.L. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la F.L.   Proposition de PNA avec la F.L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec la F.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Nations Divines :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: